Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloquer Clavier Et Souris

broutbrout08, le vendredi 29 août 2008 à 22:23:32
Bonjour,
Je recherche un logiciel qui puisse bloquer la souris et le clavier tout en restant sur le bureau et en se debloquant avec un mot de passe ou un enchainement de touche.
Merci d''avance

si je n''ai pas ete assez clair faites le moi savoir
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à broutbrout08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arrial, le samedi 30 août 2008 à 08:32:12
Dis moi : si ton clavier est bloqué, comment tu saisis la clé de déblocage ?
Répondre à arrial

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 broutbrout08, le samedi 30 août 2008 à 13:33:20
c''est vrai mais je sais pas vraiment ce qu''il peut exister alors je faisais des suggestions
Répondre à broutbrout08

Résultats pour Bloquer Clavier Et Souris

Pack clavier souris retro eclairé sans fils (Résolu) salut je recherche un [pack clavier/souris optique] sans fil (le calvier et la souris) retro éclairé dans ce genre : http://img525.imageshack.us/img525/1996/54710xx8.jpg mais sans fil jai cherché mais rien trouver merci davance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3531938-pack-clavier-souris-retro-eclaire-sans-fils
Pb de pack bluestork clavier/souris (Résolu) Bonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier souris wireless slim blanc de chez bluestork (ref BS-KB-MRF-WHITE). j'avoue je suis pas un as de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724638-pb-de-pack-bluestork-clavier-souris
Mitsumi Clavier + souris sans-fil Clavier / Souris,PS/2/Serial,Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique

Magic KeysQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6459-magic-keys
Configuration des périphériques sous MS-DOSLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-70-configuration-des-peripheriques-sous-ms-dos

Driver NEOXEO clavier/souris sans fils (Résolu)Bonjour à tous. Je suis à la recherche du pilote pour clavier/souris NEOXEO modèle NX1152WC pour Windows XP Pro SP2. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2195754-driver-neoxeo-clavier-souris-sans-fils
Probleme avec mon pack clavier souris (Résolu)Bonjour, j'ai un pack clavier souris sans fils logitech depuis 3 ans, tout à coup je n'ai plus eut la main avec ma souris: j'ai changé les piles et reconnecter...rien, puis tout à coup le curseur sur mon écran s'est mit à bouger... www.commentcamarche.net/forum/affich-7004674-probleme-avec-mon-pack-clavier-souris
Pb avec clavier/souris (Résolu)Bonjour a tous. Alors voila je m'explique j'avais un clavier/souris sans fil de marque diverse et l'autre jour j'ai commencé a avoir quelque petit souci : lorsque j'appuyé sur une touche raccourci multimédia(genre volume) plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2816095-pb-avec-clavier-souris

Logitech Cordless Desktop MX 3200 LaserClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Page web du produit:Anglais,Windows,Port:USB,Support Poignet,Divers: ,Modèle:Standard,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-desktop-mx-3200-laser-686735-fiche-technique
Microsoft Wireless Optical Desktop 700 Keyboard & MouseClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Touches multimédia,Port:USB,Clavier sans fil,Divers:OS Required Microsoft Windows 2000 / XP,Modèle:Standard,Windows,Fabricant:Microsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-wireless-optical-desktop-700-keyboard-mouse-633076-fiche-technique
Trust DS-3250 Wireless Deskset Keyboard + Optical MouseClavier / Souris,USB,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle: ,Port:USB,Touches multimédia,Windows,Clavier sans fil,Divers: ,Modèle: ,Port:USB,Touches multimédia,Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/trust-ds-3250-wireless-deskset-keyboard-optical-mouse-868945-fiche-technique