Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connecter une tv sous vista

ticafchou, le vendredi 29 août 2008 à 22:22:25
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour connecter ma tv avec le pc hp s7715. quand je branche l'écran et la tv l'image va direct sur la tv et l'ecran reste noir .
je n'arrive pas à avoir la fonction "clone". ma carte graphique est nvidia 6150 LE.
Merci pour l'aide
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ticafchou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 08:46:01
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv

bonjour

regardes cette fiche
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

2

ticafchou, le samedi 30 août 2008 à 13:41:30
Merci de m'avoir répondu. Mais en fait sous vista je n'arrive pas a appliquer ce qu'il y a de noter
Répondre à ticafchou

3

gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 14:03:09
ah
regardes a droite la rubrique:a voir egalement
et en dessous de la discution.
Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

4

ticafchou, le samedi 30 août 2008 à 17:09:45
Je ne trouve pas ce qu'il me faut. Je cherche encore....
Répondre à ticafchou

5

gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 17:13:20
cibles bien ta recherche sur google Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Répondre à gizzmo-)

Résultats pour connecter une tv sous vista

[Connexion de Vista a wifi] (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un XP connecté en wifi à ma Livebox Inventel et qui est connecté à Internet. j'essaie de connecter un Vista en wifi, et j' ai le message suivant lorsque je vais sur 'connexion à un réseau' :... www.commentcamarche.net/forum/affich-2657361-connexion-de-vista-a-wifi
Connexion imprimante USB sur Hub Ethernet (Résolu) Bonjour, Compatibilité cables ethernet/usb et connecter imprimante Ai connecté desktop/VISTA avec portable/XP et Livebox par Hub SMC EZ Hub 10/100 - SMC5605DS Comment connecter imprimante Canoo i550 qui a un cable USB ? Suppose qu'il existe un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5328211-connexion-imprimante-usb-sur-hub-ethernet
Connexion ADSL 3 ou 4 PC (clubbox) (Résolu) Salut, Avec un clubbox, je souhaite connecter dans ma future maison (ancienne sur 3 étage) 3 ou 4 PC et une connection TV (pour le jour ou je déciderais passer en dégroupage total). Actuellement j'ai deux PC rélié en ethernet. Est-il possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3185806-connexion-adsl-3-ou-4-pc-clubbox

Connecter un périphérique sous VistaConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10231-connecter-un-peripherique-sous-vista
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Problème de connexion à MSN Messenger sous VistaSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista

Pb de connéction LCD Thomson/hp pavillon (Résolu)Bonjour, je ne suis pas une experte en informatique et depuis 2 jours je m'acharne à vouloir connecter mon écran LCD à mon PC. J'ai acheter le kit de connection nécessaire soit un kit de liaison RCA et S-VHS. Les connections tv:pc sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8821310-pb-de-connection-lcd-thomson-hp-pavillon
Connexion Wifi à internet (Résolu)Bonjour, je veux créer un réseau sans fil ad-hoc entre 2 pc afin de se connecter à internet voici la configuration: pc1 : carte wifi + connection internet ADSL (Win XP) pc2 : carte wifi (ne possede pas de connection internet) (Vista) je veux que pc2... www.commentcamarche.net/forum/affich-5149353-connexion-wifi-a-internet
Prob wifi sur xp home (Résolu)Bonjour, ya mon pere qui a xp et voila le prob je vais dans la fenetre pour afficher les connection et il n' y a pas l'icone de la wifi svp aidez moi moi xp je mi conné pas trop je conné plus vista merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6833206-prob-wifi-sur-xp-home

Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv

Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-xp.php3