Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob sonnerie LG Prada

aphaloa, le vendredi 29 août 2008 à 22:21:23
Bonjour,
quelle galère ce mobile.... Sonnerie imbuvable sur le tél, après 10 000 essais, et appels LG et SFR....impossible de téléchager une sonnerie. lA connection WAP semble ne pas fonctionner et tout le monde se renvoie la balle !!!!
Si qqun pouvait m'aider ... merci merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à aphaloa  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour prob sonnerie LG Prada

Deblocage lg prada (Résolu) Bonjour, j'ai un LG Prada qui est actuellement bloqué chez bouygues telecom et désirerais le débloquer. Pouvez vous me dire sur qu'elle site on peut le faire "réellement" car, certain site le propose mais ne vous communique jamais le code...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4580511-deblocage-lg-prada
Problème avec mon LG prada (Résolu) Bonjour, J'ai renversé de l'eau sur mon LG prada, ne voulant pas fonctionner, j'ai enlevé la batterie, mais dès que je la remets, le flash s'allume et le télephone se met à vibrer quand à l'écran il s'allume mais demeure... www.commentcamarche.net/forum/affich-7352235-probleme-avec-mon-lg-prada
Microsoft invente la table/ordinateur interactive (Paris - Relaxnews) - La révolution tactile bat son plein. Après l'iPhone d'Apple et les mobiles de LG/Prada et Samsung, c'est au tour de Microsoft d'apporter sa machine obéissant au doigt et au stylet. Dans le cadre de la conférence "D: All Things... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-invente-la-table-ordinateur-interactive-3053360-actualite.php3

Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows

Sonnerie LG shine (Résolu)Bonjour, je suis en possession du LG shine, et je voudrais savoir comment mettre les chansons mp3 en tant que sonnerie d'appel et de reveil. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4584535-sonnerie-lg-shine
LG prada et son réveille (Résolu)Bonjour, j'ai un pb avec mon prada je l'ai depuis une semaine 3 semaines, avant le réveille fonctionnait mais depuis peur plus aucun sons... et le seul problème s'est que c'est mon seul réveille donc dure d'aller a la fac a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681399-lg-prada-et-son-reveille
LG shine : pb connexion USB (Résolu)le "service de données" par ocnnection USB ne veut pas marcher le logociel "LG MobileSync" ne détecte pas le portable, impossible de rentrer un nom de port com. c'est la grosse galére et tout ce qu'il trouve à me dire c'est "erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096964-lg-shine-pb-connexion-usb

LG KE850 PradaKE 850,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,85 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.29 W/Kg,Divers:Integrated Document viewer (.ppt,.doc,.xls,.pdf,.txt),Connexion USB,E-mail:IMAP/... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke850-prada-894692-fiche-technique
LG 32LG3500LG 3500 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Dimensions:54.44x80.18x7.9 cm,Poids:11.5 kg,Taille de l'écran (cm):81.28 cm,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:3,S-Video,Sorties audio numériques:Optique,Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg3500-1146026-fiche-technique
LG 32LG2000LG 2000 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Entrées composites:1,HDMI:2,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Puissance des enceintes:2x7,Nb. d'enceintes:Stereo,HD-ready,Logos... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg2000-1143398-fiche-technique

[Brève] 700.000 mobiles Prada vendus par LGLe fabricant japonais LG Electronics estime que 700.000 unités de son téléphone mobile Prada by LG auront été vendus d'ici la fin de l'année. Cet appareil, l'un des premiers combinés à écran tactile du marché, a été lancé en mars 2007 en Europe puis... www.commentcamarche.net/actualites/breve-700-000-mobiles-prada-vendus-par-lg-4418426-actualite.php3
Renoir, l'iPhone killer de LG(Paris - Relax news) - Le fabricant coréen LG Electronics présente son nouveau smartphone à écran tactile, le KC910. Egalement surnommé "Renoir", en référence au peintre impressionniste, cet appareil généreusement équipé est le successeur du Viewty,... www.commentcamarche.net/actualites/renoir-l-iphone-killer-de-lg-5847504-actualite.php3