Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problem Adresse IP PUBLIC Wifi

darkinou, le vendredi 29 août 2008 à 22:18:45
Bonjour, Voila mon Problem je veut mettre mon IP INTERNET sur TCP/IP ex : 77.45.200.65 Voila Donc qand je mes a sa me mes Windows a Détecté un Conflit D'IP je suis en wifi NETGEART
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à darkinou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ubik, le vendredi 29 août 2008 à 22:32:23
Ben oui.

Je suppose que ton boitier Netgear est un routeur wifi. C'est son port internet (ou WAN) qui prend l'IP publique de la connexion. C'est normal.

Pourquoi quelle raison voudrais-tu donner à ton PC l'IP publique de la connexion? Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi.
Répondre à ubik

2

• Ce message vous semble utile, votez !
darkinou, le samedi 30 août 2008 à 00:38:23
ben éxactement pour faire un server Counter Strike que mon server soit visible sur internet faut mon ip public donc la declaré quelque part ok ? donc voila je n'est pas le routeur NETGEAR parce que je suis connecté a wifi Neufbox 4 est il y a un truk spécial chez eux il y a Neuf_Wifi est autre choze voila donc problem non résolue donc merci de me repondre
Répondre à darkinou

3

• 1
darkinou, le samedi 30 août 2008 à 11:50:18
Est je n'est apas de boitié NETGEART c'est une Clé USB
Répondre à darkinou

4

• 1
 darkinou, le dimanche 31 août 2008 à 12:04:48
Répondé svp
Répondre à darkinou

Résultats pour Problem Adresse IP PUBLIC Wifi

Perte de connexion ipcop (Résolu) Bonjour, jai installer un ipcop, il est bien installer avec 2 interface : eth0 : relier au rseau local. eth1: relier a un adresse ip public (internet). jai un probleme c'est que jai des perte de connexion ,je ne sait pas a cause de koi . merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3795985-perte-de-connexion-ipcop
Réseau Perso (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas avec TYPSoft FTP Serveur à avoir un serveur avec mon adresse ip Public ! Il n'est qu'a l'adresse de mon pc dans le réseau privé ( ftp://192.168.1.105 ) Comment faire ? Merci d'avance /all Cam's... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964086-reseau-perso
Comment connaitre son adresse IP publique ? ipconfig (sous Windows) ou ifconfig (sous Linux) vous donneront votre adresse IP. Mais si vous êtes derrière un routeur qui fait du NAT, cela ne correspondra pas à votre adresse IP publique. Pour cela, il faut utiliser des sites externes. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8734-comment-connaitre-son-adresse-ip-publique

[RegExp] Récupérer une adresse IPFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-911-regexp-recuperer-une-adresse-ip
Comment connaitre son adresse IP ?Les quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites... www.commentcamarche.net/faq/sujet-22-comment-connaitre-son-adresse-ip
Adresse IP Fixe sous Windows XPBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9954-adresse-ip-fixe-sous-windows-xp

Obtenir l'adresse ip externe. (Résolu)Bonjour, Connaissez vous une dll, ou une commande de l'API windows me permettant d'obtenir l'adresse ip externe du pc (celui où le programme serait executé), j'arrive a avoir l'adresse local mais pas moyen d'avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2219953-obtenir-l-adresse-ip-externe
Connaitre son adresse IP (Résolu)salut jaimerais connaitre mon adresse IP de mon ordi portable c'est Windowx XP. mais est t il possible de ne pas avoir d'adresse IP ou de la supprimer ???? aprske j'arrive pas a la trouver !!! Et est il possible de connaitre son adresse... www.commentcamarche.net/forum/affich-2101651-connaitre-son-adresse-ip
Pb obtention IP en wifi avec modem alice (Résolu)Bonjour, lorsque je lance l'assistant connexion sans fil ( triway alice), l'initialisation périphérique wifi est ok, la configuration clé wep OK, liaison borne wifi OK, mais l'obtention de l' adresse IP est négative. Comment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-1964668-pb-obtention-ip-en-wifi-avec-modem-alice

Vers une pénurie d'adresses IP(Paris - Relax news) - Le stock d'adresses IP (numéros qui servent à identifier chaque ordinateur connecté à Internet) pourrait être épuisé d'ici quelques années. Dans un récent rapport, l'OCDE estime que 85% de ces adresses sont déjà attribuées et... www.commentcamarche.net/actualites/vers-une-penurie-d-adresses-ip-5846738-actualite.php3

Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3