|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
Salut
vois comme ceci : fais démarrer puis, panneau de configuration puis sur l'îcone option régionale, choisis la langue qui correspond à ton clavier... français, belge, etc... si cette réponse n'est pas la solution à ton problème, regarde ici : http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=touches+invers%E9es et en cherchant tu trouveras je pense. @+ |
Quelle lettre du clavier donne quelle lettre sur écran (précision, toujours de la précision)
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke |
u = 4
i = 5 o = 6 p = - j = 1 k = 2 L = 3 M = + voilà sachant que le reste fonctionne bien et qu'avant le formatage cela marcher bien aussi ! |
Jene connais pas le modéle du pc et chaque marque à ces spécificité mais, pour moi c'est simplement le clavier numérique sur la clavier du portable qui est activé. En général il y a une combinaison de touches genre FUNC + une touche du rang du dessus (ou ailleurs) qu'il faut utiliser pour activer/ désactiver cette fonction des touches à usage multiple.
Voir le manuel du pc. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide. Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke |
madmyke merci !!
je confirme j'ai activé le pavé numerique avec FN + F11 Maintenant ça marche merci tu es trop fort !!! moi qui allez formater de nouveau ! __________ | | | \ / BIG | | | \ / | | -----| /\ | | | / \ |
merci a toi aussi silar !!! |