Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connectique audio facade

bytoun, le vendredi 29 août 2008 à 22:16:56
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau boitier mais les connectiques audios en facade ne sont pas les mêmes. Les cables permettant de relier la prise casque et micro n'étaient pas dans la boite. Il s'agit de fiches 3 broches. Où peut-on en trouver ?

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à bytoun  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
makeuh, le vendredi 29 août 2008 à 22:24:34
t'as une photo car ta description est totalement vague
Répondre à makeuh

2

bytoun, le vendredi 29 août 2008 à 22:44:24
Merci de ton intéret, voilà unr photo (pas top!), au milieu tu as la connexion des usb), à droite la connexion micro en rose (3broches). Ma carte mère est une MSI K9N6GM, j'ai un connecteur JAUD1 à 9 broches et sur la notice de la cm, on me dit : "le connecteur JAUD1 pour le panneau audio est compatible avec Intel Front Panel I/O Connectivity Design Guide." Seulement j'ai pas de cable avec, je sais pas où trouver ça !!!

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img530.imageshack.us/img530/4309/imgp0437sw2.jpg/IMG/URL
Répondre à bytoun

3

makeuh, le vendredi 29 août 2008 à 22:48:02
c marant j'ai la même carte mère que toi mais moi je l'ai grillé 1 heure apres l'achat "bordel de merde" mais je vois pas a quoi il sert ce truck rose désolé ^^
Répondre à makeuh

4

bytoun, le vendredi 29 août 2008 à 22:57:11
C'est la prise prise micro vu de l'arrière de ma façade... Je vais m'en passer, ça sera que de la déco. Sinon la cm a déjà tourné 2 h, j'ai passé la phase critique !!!!
Répondre à bytoun

Résultats pour connectique audio facade

Connexion AUDIO - PC Portable / TV ? (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour ecouter de la musique d'un ordi portable sur uneTV. En fait il n'y a que la connexion audio qui m'interresse; J'ai bien branché le cable qui relie la sortie (écouteurs ordi) a la télé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2259897-connexion-audio-pc-portable-tv
Connecteur audio (Résolu) Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi correspond les connecteurs audio d'un dell5100. Face arriere: Bleu, vert (HP Ordi) , Rose/Gris Noir , Jaune merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5544294-connecteur-audio
PROBLEME CONNEXION VIDEO MSN MESSENGER (Résolu) Bonsoir, voilà j'ai un problème lorsque j'établis une connexion audio-vidéo sur MSN Messenger. j'arrive à communiquer par audio, j'arrive à recevoir l'image de mon interlocuteur, mais lui ne reçoit pas d'image! Ai-je mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-2015234-probleme-connexion-video-msn-messenger

Doc carte mère foxconn 945G7MA (Résolu)Bonjour, je recherche une doc sur cette carte mère (945G7MA)pour pouvoir brancher les connections audio type jack casque, jack micro, ground...merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8661650-doc-carte-mere-foxconn-945g7ma
[MSN] Problème en vidéo (Résolu)Salut à tous , J'ai installer Msn messenger V7 sur mon PC équipé de Windows 98SE ,mais un message d'erreur apparait après une minute lorsque j'ai établi une connection audio et vidéo . Par contre les messages écrit passent avec mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2440494-msn-probleme-en-video
Connexion audio numerique optique (Résolu)Bonjour Question de débutant non initié : Je cherche à relier ma platine DVD et mon ampli à l'aide d'un cable numérique optique et je ne parviens pas à insérer ce cable dans les prises idoines correspondantes...Sans doute une astuce qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2248277-connexion-audio-numerique-optique

Télécharger X-LiteX-lite est un utilitaire de connexion à Internet via le protocole SIP (Session Initiation Protocol). X-Lite propose une interface simple et intuitive. Il permet de télécharger des fichiers multimédias : video et audio. La lecture de ces derniers est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056731-x-lite

Toshiba Satellite P300-1BB Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 500 Go / TFT17.0 / DVDRW / WiP 300 1 BB,Intel Core 2 Duo,2.26 GHz,4096 Mo de RAM,Disque dur 500 Go,Ecran 17 pouces,Mémoire vidéo dédiée:512MB,Carte graphique:ATI Radeon HD 3650,Mémoire vidéo dédiée:512MB,Multiple GPU:No,Connectique audio:Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-p300-1bb-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-500-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1141618-fiche-technique
Fujitsu Siemens Amilo Li 2727-P5610 Intel Celeron M 560 2.13 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRP 5610,Connecteur VGA (D-sub):1,Sortie S-Video,Sortie TV-Out,Réseau sans fil,Carte réseau,Carte graphique:Intel GMA X3100,Standard réseau sans-fil:802.11b/g,Carte son:Realtek ALC268,Multiple GPU:No,Mémoire vidéo dédiée:N/A,Connectique audio:Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-amilo-li-2727-p5610-intel-celeron-m-560-2-13-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-1168469-fiche-technique
Acer TravelMate 6292-812G25Mn Intel Core 2 Duo T8100 2.1 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT12.1 / DVDRW / G 25 812 G 25Mn 25Mn,Intel Core 2 Duo,2.1 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 12.1 pouces,Slot PC Card,Carte graphique:Intel GMA X3100,Multiple GPU:No,Mémoire vidéo dédiée:8MB,Connectique audio:Entrée ligne / Sortie ligne / Entrée... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-travelmate-6292-812g25mn-intel-core-2-duo-t8100-2-1-ghz-2048-mo-250-go-tft12-1-dvdrw-win-vista-business-1098397-fiche-technique

Prise péritel (SCART)Prise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-peritel-scart.php3
Connecteur JackConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-jack.php3
Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3