Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

User32.dll.0del.vir

augilmar, le vendredi 29 août 2008 à 22:16:10
Bonjour,
Le fichier user32.dll est modifié systématiquement en user32.dll.0del.vir (je suis sous XP SP3). Mon antivirus (Twister Antivirus) affiche la detection d'un trojan : Trojan.Patched.bb.jfdl.dll. Au résultat : pas moyen de redémarrer normalement mon PC; il faut que j'y introduise d'abord un fichier user32.dll. Alors Que faire? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à augilmar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jacques.gache, le vendredi 29 août 2008 à 22:28:35
bonjour, si tu veux télécharger la dll manquante et la mettre dans le dossier système 32 tu peux la prendre la
http://www.fichier-dll.fr/user32.dll,4240 Attention !! la surmultiplication de logiciel de sécurité ne­ 
protège pas mieux voir peut engendrer des conflits voir 
des plantages. " mais chacun reste maître de son PC "
Répondre à jacques.gache

Résultats pour user32.dll.0del.vir

Message erreur DLL systéme user 32 DLL (Résolu) bonjour le probleme est le suivant , mon amie , a se message a chaque demarrage pc et doit appuyer sur OK pour le faire disparaitre ! la DLL systéme user 32 DLL a ete repositionnée en mémoir l application NE s executera pas corretement Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3182143-message-erreur-dll-systeme-user-32-dll
RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours message d'erreur au démarrage. RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé. La DLL système user 32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854652-rthdcpl-exe-repositionnement-de-dll-systeme
Fichier DLL (Résolu) bonjour suite au très nécéssaire formatage de mon disque dur , Windows me met lors du démarrage le message suivant: "la DLL système user 32.dll a été repositionnée en mémoire " que dois-je faire ? sur d'avoir une réponse facile à comprendre car... www.commentcamarche.net/forum/affich-7142696-fichier-dll

RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
[Windows 98] Problème avec le fichier Oleaut32.dllMicrosoft fournit un outil permettant de corriger cette erreur : http://download.microsoft.com/download/msninvestor/patch/1.0/win98/en-us/mcrepair.exe Il suffit de télécharger MCRepair.exe, puis de double-cliquer sur le fichier ainsi téléchargé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2575-windows-98-probleme-avec-le-fichier-oleaut32-dll

Probleme demarage de windows virus? (Résolu)j'ai un probleme au demrage de windows quand le bureau s'affiche.un message d'alerte m'indique : "la DLL systeme user 32.dll a eté repositionné en mémoire. l'application ne s'executera pas correctement . le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2853464-probleme-demarage-de-windows-virus
Probleme DLL (Résolu)Bonjours a tous. Quand je veux me servire de mozilla firefox voici le message d'erreur qui apparait: La DLL systeme user 32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'executera pas correctement.Le repositionnement a été fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591596-probleme-dll
Message d'erreur au démarrage (Quiskstart.exe (Résolu)Bonjour à tous J'ai un soucis. Je possède tableur WORK et j'ai installé Excel open office.org 2.2 . Depuis au démarrage j'ai "La dll système user 32.dll a été repositionnée en mémoire. l'application ne s'executera pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311190-message-d-erreur-au-demarrage-quiskstart-exe

Kernel32.dllkernel32.dll Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers... www.commentcamarche.net/contents/processus/kernel32-dll.php3
Lsass - Lsass.exe - LSA shellLsass - Lsass.exe Le processus Lsass.exe (LSASS signifiant Local Security Authority Subsystem Service) est un processus système natif de Windows 2000/XP gérant les mécanismes de sécurité locale et d'authentification des utilisateurs via le... www.commentcamarche.net/contents/processus/lsass-exe.php3