Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel pour creer signature etc...

craft93, le vendredi 29 août 2008 à 22:15:26
Bonjour,
Je cherche un logiciel gratuit avec le quelle je pourrai faire des signature ou decouper un element et le placer autre part le plus facilment possible.

merci^^
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à craft93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kal0mpee, le vendredi 29 août 2008 à 22:16:28
Un peu comme de l'infographie ?
Répondre à kal0mpee

2

craft93, le vendredi 29 août 2008 à 22:21:59
ouai voila!
Répondre à craft93

3

kal0mpee, le vendredi 29 août 2008 à 22:24:02
Demande à Google ^^
Répondre à kal0mpee

4

craft93, le vendredi 29 août 2008 à 22:26:23
lol ouai mais j'ai deja demander mais j'aimerais avoir aussi les avis des forumeurs!
Répondre à craft93

5

kal0mpee, le vendredi 29 août 2008 à 22:28:13
Mon avis : Photoshop en version d'essais pendant trente jours et après The Gimp.
Répondre à kal0mpee

6

craft93, le vendredi 29 août 2008 à 22:28:58
ok d'accord ba je cois que je vais prendre sa!

merci^^
Répondre à craft93

7

dante-demon, le vendredi 29 août 2008 à 22:33:38
Pour ma part, j'utilise the GIMP, c'est photoshop mais gratuit avec les même fonction.
Répondre à dante-demon

Résultats pour logiciel pour creer signature etc...

Modification de Logiciel (Résolu) Je viens de commencer un stage en milieu hospitalier et je dois modifier un logiciel créé par un stagiaire me précédent. Seulement, je ne sais pas comment je peux faire cela. je dispose du setup du logiciel. Quelle démarche dois-je adopter? Recréer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564858-modification-de-logiciel
Configurer urpmi sous Mandriva Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses principaux avantages sont :   Installation très simple de logiciels Résolution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva
Fax ADSL du neuf? (Résolu) Bonjour, J'ai parcouru les anciennes demandes sur cette question mais elles sont vraiment anciennes. Depuis, y a t il un logiciel créé pour envoyer des fax avec l'adsl. Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2791750-fax-adsl-du-neuf

Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux

Fichier.exe (Résolu)A la suite du téléchargement d'un logiciel ( création de panorama photos ) je n'ai que le fichier.exe du logiciel. A partir de ce fichier, comment accéder au logiciel ?. Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-3265352-fichier-exe
Logiciel creation DVD (Résolu)Bonjour, je recherche un ou des logiciels qui me permettront de créer un DVD, avec à l'intérieur du montage photo et video, du texte, animations, insérer du texte sur les videos et photos. (la totale) je n'ai pas besoin obligatoirement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959582-logiciel-creation-dvd
Logiciel creation t-shirt personnalisé (Résolu)Bonjour, voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simplement un logiciel qui me montre un t-shirt blanc ou je pourrais mettre des textes dessus sans pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7194132-logiciel-creation-t-shirt-personnalise

Télécharger AutoStitchAutoStitch est un logiciel créé par deux étudiants de l'université de Columbia, permettant de créer automatiquement des vues panoramiques à partir d'une série de photos d'un même panorama. Il n'est gratuit que pour une utilisation non-commerciale.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055358-autostitch
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique

Signature électroniqueIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier... www.commentcamarche.net/contents/crypto/signature.php3