Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment creer une video ?

romitoste, le vendredi 29 août 2008 à 22:15:29
Bonjour,
je voudrait savoir comment creer une video gratuitement sur un site francais et gratuit !!!!!!!!!!!!
Répondre à romitoste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gizzmo-), le samedi 30 août 2008 à 08:51:25
http://help.youtube.com/support/youtube/

bonjour

pas trop trop francais ce site mais ce lien te donnera un appercu au niveau technique!

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

Résultats pour comment creer une video ?

Comment creer une galerie vidéo (Résolu) Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je souhaiterais créer une galerie vidéo à intégrer à mon site internet afin d'y mettre mes créations vidéos. Cependant je ne trouve pas de logiciel capable de m'aider à le faire donc, je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6469194-comment-creer-une-galerie-video
Manque de mémoire RAM (Résolu) après avoir installe run logiciel de creation video pinnacle V10.5 un message apparait disant que pinnacle nécessite une memoir e physique de 512 MO et votre systeme dispose seulement de 225 MO Comment faire pour pouvoir utiliser pinnacle???? www.commentcamarche.net/forum/affich-2736160-manque-de-memoire-ram
Demande logiciel (Résolu) Bonjour, Je voudrais un logiciel de création vidéo assez simple ;en français et juste pour insérer des effets vidéo, faire des zoom, des ralentis et bien sur insérer des musiques. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7200947-demande-logiciel

Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main

Créer video (Résolu)Bonjour, je vient de rentrer de vacances ou j'ai fait assez de photos et quelques videos. Et donc j'aimerais tout mettre ensemble sur un film. Alors ma question est, est-ce que vous connaissez un bon logiciel capable de mettres toutes ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386466-creer-video
Creation video avec photos (Résolu)Bonjour a tous, je suis dessinateur et "imagistes" depuis peu (sous 3dviz) mon metier consiste a créer des images d'une situation (quand elle est animée) ma question est donc quel logiciel (gratuit ou payant) puis je utiliser afin de mettre mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6118796-creation-video-avec-photos
Création video (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit) pour associer des musiques a des videos !! et des gadgets comme rajouter des textes etc...je connais windows video maker mais a part sa !!? merci !! www.commentcamarche.net/forum/affich-7905287-creation-video

Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin
Télécharger Free video to DVDFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056845-free-video-to-dvd

SimCity CreatorDéveloppeur:Maxis,Genre:Simulation,Avis ESRB :Everyone 6+,Other Names:Sim City Creator www.commentcamarche.net/guide-achat/simcity-creator-1131934-fiche-technique
Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique

"LittleBigPlanet 2" est en préparation(Paris - Relax news) - Le studio anglais Media Molecule plancherait actuellement sur la suite de LittleBigPlanet, dévoile Bbc.co.uk dans un article consacré à la création vidéoludique outre-Manche. Le développeur serait également en contact avec Sony... www.commentcamarche.net/actualites/littlebigplanet-2-est-en-preparation-5847590-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 1er au 7 septembre (J-10) : "Spore" est attendu le 4 sur PC et DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître du 1er au 7 septembre 2008.SporeAttendu sur PC et DS sous le nom de Spore Créatures, Spore est l'une des plus grosses attentes de la rentrée. Will Wright, géniteur des Sims, licence... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-1er-au-7-septembre-j-10-spore-est-attendu-le-4-sur-pc-et-ds-5847222-actualite.php3
Sélection jeux vidéo d'avril : "Mario Kart", "Wii Fit" et "GTA IV"(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo dont la parution est attendue au cours du mois d'avril 2008.Assassin's CreedAprès avoir triomphé sur Xbox 360 et PS3 avec près de 5,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde, Assassin's Creed... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-d-avril-mario-kart-wii-fit-et-gta-iv-5770307-actualite.php3