Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vehicule a GTA4

tunisie0013, le vendredi 29 août 2008 à 22:14:50
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut tuner les voiture du jeux ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tunisie0013  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 the def d, le samedi 30 août 2008 à 18:25:54
non
tu peux trouver des voitures deja tunee
Répondre à the def d

Résultats pour vehicule a GTA4

Info sur gta IV a lire (Résolu) Bonjour, GTa 4 ???? Voila tout ce que je sais sur GTA4 Les éléments du jeu: Les véhicules : Il y aura plus de 350 véhicules tout genre de présents, des yachts que l'on pourra conduirent ainsi que des jets skis, du skate, des sous-marins, un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6212528-info-sur-gta-iv-a-lire
Véhicules GTA IV (Résolu) Bonjour, je voulais savoir comment utiliser certains véhicules de gta 4, comme le transpallette comment on fait pour lever le truc devan? et avec les camions peut-on ou pas prendre des remorques? C'est quoi un phallus?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6220409-vehicules-gta-iv

Gta4 FIN MALEUREUSE (Résolu)Bonjour,a tous et atoute jai une question sur le grand jeu gta4 je les sur play3 je les fini assé rapidement mais je suis triste car dans mon histoire a moi kate meurt je voulais lui faire plaisir en analant pas au deal et vue que au cour du jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6287965-gta4-fin-maleureuse
GTA4 en multijoueur (Résolu)Bonjour, J'ai acheté GTA4 su PS3 et j'aime beaucoup son mode de jeu multijoueur en ligne. Par contre j'ai un problème, hier j'ai prix un niveau sur le mode en ligne (on augmente de niveau en cumulant des sous). Je me reconnecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-6230937-gta4-en-multijoueur
Jeu complet de gta4 (Résolu)Bonjour, j'aimerai bien avour le jeu complet de gta4 pour un telechargement gratuit merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6595724-jeu-complet-de-gta4

Un téléphone mobile Hummer bientôt disponible(Paris - Relaxnews) - Hummer, filiale de General Motors réputée pour ses véhicules tout-terrains, va lancer le 24 mai prochain son premier téléphone mobile. Baptisé Hummer HT1, ce mobile a été crée par la société française ModeLabs Group.S'inspirant... www.commentcamarche.net/actualites/un-telephone-mobile-hummer-bientot-disponible-2934039-actualite.php3
[Brève] Hummer HT-2Réalisé par la société française ModeLabs pour la marque automobile américaine, ce mobile s'inspire du style et du design carré des véhicules tout-terrains Hummer. A l'instar du HT-1, son prédécesseur, le HT-2 se compose d'une coque robuste en métal... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hummer-ht-2-5846465-actualite.php3
Six modèles encore en lice pour l'élection de la plus belle voiture de l'année 2007(Paris - Relax news) - Six véhicules sont encore en lice pour l'élection de la plus belle voiture de l'année 2007. Dans le cadre du 23ème Festival Automobile International, qui se tiendra à Paris en février prochain, sera décerné ce titre tant... www.commentcamarche.net/actualites/six-modeles-encore-en-lice-pour-l-election-de-la-plus-belle-voiture-de-l-annee-2007-4593414-actualite.php3