Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN SUR W580I ?

momo blings, le vendredi 29 août 2008 à 22:14:16
Bonjour, :bounce:

Je vais bientôt souscrire au forfait suivant "excess gold virgin mobile" :
http://www.virginmobile.fr/mon_offre.php?famille=12

Il ya donc msn illimité, mais le problème est le suivant : mon portable est il compatible avec msn messenger ? Sachant que le S500 qui est pratiquement le même portable est compatible ? Et enfin, le w580i est compatible avec msn messenger mais pas sur tous les opérateurs, est-ce nomal ?

Merci d'avance de votre aide. ;)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.1
q6600 2 go
Répondre à momo blings  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour MSN SUR W580I ?

Pb d'installation msn pour window sp1 (Résolu) Bonjour,je narrive pas installé msn avec windows xp sp1 il me dise quil y a une nouvelle version donc je la télécharge une fois fait il me dise qelle n'est pas compatible a sp1 donc coment faire?aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6336873-pb-d-installation-msn-pour-window-sp1
Msn lance windows installer (Résolu) Bonjour tous le monde, Mon icone msn lance windows installer, j'ai tenté de le supprimer plusieurs fois et de le recréer rien à faire. je n'est pas vraiment trouver de solution sur google, quelqu'un la t-il ? merci !... www.commentcamarche.net/forum/affich-8462760-msn-lance-windows-installer

MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
Exporter/Sauvegarder ses émoticônes, avatars et clins d'oeil MSNLors d'une réinstallation du système, beaucoup de données personnelles sont généralement perdues. C'est notamment le cas des avatars, des fonds d'écran, des clins d'œil ou des images persos de MSN Messenger (Windows Live Messenger). Pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5284-exporter-sauvegarder-ses-emoticones-avatars-et-clins-d-oeil-msn
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail

MSN et Windows Live (Résolu)Bonjour, Pourriez-vous me préciser quelle est la différence entre Windows Live Messenger, Microsoft MSN et Windows Live mail. Est-ce la même chose ? L'un est-il plus pratique que l'autre ou quels différents services apportent-ils ? Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8895204-msn-et-windows-live
Msn ou windows live messenger pante mais pas (Résolu)Bonjour, Je suis nouveau ici et j'espère que vous pouvez m'aider Depuis que jai mon nouvel ordinateur je n'arrive plus a ouvrir Msn messenger, windows live messenger, je vois linterface dou je peut voir mes contact et la ca plante.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487808-msn-ou-windows-live-messenger-pante-mais-pas
Msn (wlm) activer music en message perso (Résolu)Bonjour, juste un petit souci apapru brutalement: lorsque je coche "afficher ce que j'écoute" en message perso , pour mettre la music avec mon msn (enfin wlm), rien ne se passe...(rien ne s'affiche) le pb viendrait de msn ou de mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4345915-msn-wlm-activer-music-en-message-perso

Télécharger StuffPlugStuffPlug est un ensemble de plug-in pour MSN Messenger (WLM / Windows Live Messenger) permettant notamment d'apporter de nouvelles fonctionnalités telles que : Augmenter le nombre de caractères autorisés par message (par défaut 400 caractères par... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055238-stuffplug
Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger MSNCleanerMSN Cleaner est un antispyware gratuit. Il permet de détecter et de supprimer les spywares provenant de MSN ou Windows Live Messenger. Aucune installation n'est nécessaire et l'application peut être démarrée à partir d'un clé USB. La langue par défaut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056769-msncleaner