Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme jeu windows

djezzar, le vendredi 29 août 2008 à 22:14:06
Bonjour,Bonjour,je voudrais savoir si le patsh v1.009 le dernier de world of conflict contient les precedent parceque je veut passer de v1.000 a v1.009 doije faire sa ou y faire de version en version ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à djezzar  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme jeu windows

Perte calculatrice paint et jeux windows XP (Résolu) Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas la seule ... J'ai essayé la manip Configurer les programmes par défaut / windows /... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850579-perte-calculatrice-paint-et-jeux-windows-xp
FREE accéder aux jeux winwise (Résolu) bonsoirs ; merci de me faire accéder aux jeux winwise ; mon pseudo saffiche mais la fenêtre suivante s affiche ainsi : "adressIP + Ports ????? Je ne parviens + à me connercter aux jeux. ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-3009467-free-acceder-aux-jeux-winwise
Perte du jeu pinball windows (Résolu) Bonjour,j'aimerai bien reinstaller mes jeux windows ( pinball ....ect )je n'ai plus mon cd . MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-4649816-perte-du-jeu-pinball-windows

Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux

Jeux sous linux (Résolu)Bonjour, Bon je suis encorre repassé sous linux, et ce, je l espere, définitivement. Ma question est à propos des jeux sous linux, je connais cedega pour faire tourner les jeux windows, mais je ne le trouve pas génial... Je sais aussi qu il y a comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839208-jeux-sous-linux
OS gratuit compatible XP (Résolu)Salut a tous ba voila j'ai windows xp home mais je commence a men lasser ( trop de bug ect...) et j'ai éséyé linux mais trop différent de xp compatibilité avec les jeux wine ect ...je trouve sa compliqué alor je voudrais savoir si il ya un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3365253-os-gratuit-compatible-xp
Probleme audio (Résolu)Bonjour, j'ai un souci audio , quant je regarde des vidéo sur le net y a pas de son mais par contre j'ai du son sur les jeux windows média, pourtant j'ai rien installer de nouveau je voie pas d'où sa peut venir . merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3869575-probleme-audio

Le jeu vidéo de la semaine : La légende de Zelda arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Quatorzième jeu officiel de la série Zelda depuis sa création en 1986, The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, sort en France le vendredi 19 octobre.Suite de The Wind Waker, lancé sur la Gamecube en 2003, Phantom Hourglass... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-la-legende-de-zelda-arrive-sur-la-ds-3787226-actualite.php3

PDAIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau dans... www.commentcamarche.net/contents/pc/pda.php3