Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Noir et bleu

gaucho, le vendredi 29 août 2008 à 22:13:02
Bonjour,

Pourquoi mes fichiers sont ils écrits en noir ou bleu dans mon dossier répertoriant ma musique??

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gaucho  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour noir et bleu

Raidmax Sagitta 2 Mid Tower / ATX / Black / Blue / Side Window Panel Couleur:Noir/Bleu,Facteur de forme:ATX,Nb. de slots d'extension:7,Nombre d'emplacements pour ventilateur:2,Nombre de baies 3,5 pouces:5,Nombre de baies 3,5 pouces externes:2,Nombre de baies 3,5 pouces internes:3,Nombre de baies 5,25 pouces:5,Nombre... www.commentcamarche.net/guide-achat/raidmax-sagitta-2-mid-tower-atx-black-blue-side-window-panel-1039860-fiche-technique
Architecture mémoire Dual Channel (Résolu) Bonjour, 2 questions ici. J'aimerais savoir de quelle façon est-il préférable d'installer la mémoire en dual. Présentement, j'ai 4 "slots" dont avec 2 x 512 mo. Mes "slots" sont disposé ainsi Bleu-Noir Bleu-Noir J'ai donc 512 mo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091539-architecture-memoire-dual-channel
Ecran pc mouillé = oréoles (Résolu) Bonjour, viola il y a quelques moi ma petite chipie a trouvé la bonne idée d arroser mon ecran pc LCD avec de l eau. maintenant des oreoles noir , bleu, rose apparaisse en bas de cet ecran que puis je faire , est il hs car il fonctionne toujours mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489052-ecran-pc-mouille-oreoles

[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Ecran bleu - ATI2DVAGLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5236-ecran-bleu-ati2dvag

Ecran bleu et pilotes Nvidia (Résolu)Bonjour, voila, je me permets de vous contacter tous et toutes car, vous vous en doutez bien, je suis confronté a un serieux probleme. Je vous donne d'abord ma config car c'est celle que j'ai depuis plus d'un an : AMD X64 dualcore... www.commentcamarche.net/forum/affich-8924849-ecran-bleu-et-pilotes-nvidia
Texte bleu et noir dans "C:" (Résolu)Bonjour, Je me baladais dans ma partition C: et je remarque que certaines icônes ont pris une couleur bleue alors que d'autres sont en noir .... à quoi cela correspond-t-il? Puis-je effacer ces entrées? merci de vos réponses! :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-6378116-texte-bleu-et-noir-dans-c
Dossiers et fichiers écrit en bleu (Résolu)Bonjour, je sohaite savoir pourquoi j'ai des dossiers et des fichiers qui sont écrits en bleu. comment faire pour les mettre en noirs? j'aimerais bien comprendre pourquoi jatend votre éponse merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6105284-dossiers-et-fichiers-ecrit-en-bleu

[Brève] Fuji FinePix Z20fdLes appareils FinePix Z20fd de FujiFilm se distinguent par le design attrayant et leur coloris "flashy" : vert cactus, rouge corail, bleu lagon, rose guimauve et noir intense. Dotés d'un capteur 10 mégapixels et d'une sensibilité de 1600 ISO, ils... www.commentcamarche.net/actualites/breve-fuji-finepix-z20fd-5846956-actualite.php3