Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de pilote pr XP sur mon pc

Max le Dur, le vendredi 29 août 2008 à 22:08:29
Bonjour,
j'ai le meme bleme que les autres concernant le telechargement de pilotes pour mon ordi. c a d j'ai un compaq presario c700 et je voudrais les differents drivers : Audio; video; wifi et autres.
Merci de bien vouloir m'aider
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Max le Dur  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
irongege, le vendredi 29 août 2008 à 22:09:40
Bonsoir

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes T'affole pô, ça va viendre !!!!!
Répondre à irongege

2

balou_03160@hotmail.fr, le vendredi 29 août 2008 à 22:10:34
Tu a regarde sur le site de compaq
Répondre à balou_03160@hotmail.fr

3

amd64, le vendredi 29 août 2008 à 22:12:23
Répondre à amd64

Résultats pour recherche de pilote pr XP sur mon pc

PILOTE XP - UMAX SCAN (Résolu) Bonjour à tous, Je recherche le pilote Xp pour le scan de UMax version astra net Ai 101. Chez Umax il précise que windows reconnait le scan, mais il n'est pas répertorié. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1637092-pilote-xp-umax-scan
Boot cd Impossible (Résolu) Bonjour, Ben voila j'explique mon petit problème =D, J'ai un pc portable Toshiba satellite P200 avec windows Vista. Sachant qu'au niveau Driver/Pilotes XP est plus performant, je décide donc d'installer XP Pro. Tout marche a part... www.commentcamarche.net/forum/affich-5310764-boot-cd-impossible
Recherche driver PCI (Résolu) Bonjour, Voila je suis à la recherche d'un driver pour mon Pc HP Compaq 8710p sous Xp Il s'agit donc du driver Port série PCI. Je ne le trouve pas bien que Google soit mon amis.. :D Merci de me donner un coup de main si c'est dans vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-7673405-recherche-driver-pci

Recherche Drivers XP Portable PackardBell (Résolu)Bonjour, voila j’explique mon problème mon amis ma demander de remettre Windows XP pro sur son portable qui était avec Vista d’origine et qui ram à fond sur Vista (je le comprends). Le problème c’est qu’il n’existe aucun drivers pour ce pc portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-4216284-recherche-drivers-xp-portable-packardbell
Recherche driver (Résolu)Bonjour, je suis a la recherche des driver pour un pc car je les reformater mais je n'avais rien comme cd voici un rapport --------[ EVEREST Corporate Edition ]-----------------------------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-5925200-recherche-driver
[Pilotes XP] Portable Asus version F3SE (Résolu)Bonjour à tous, J'ai récemment installé XP sur mon portable, et tout fonctionne très bien. Le problème est que je n'arrive pas à trouver tous les drivers pour XP. Sur le site d'Assus seuls les drivers pour vista sont en téléchargement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3186228-pilotes-xp-portable-asus-version-f3se

Télécharger Driver acer 5315Bon nombre d’entre vous ont des problèmes de pilots quand vient le moment d’upgrader votre PC à la version VISTA de Windows. Voici les Drivers pour le PC portable Aspire 53115 sous Windows VISTA. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056915-driver-acer-5315
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet
Télécharger Pilotes pour produits multifonctions HPLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux utilisateurs professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056586-pilotes-pour-produits-multifonctions-hp