Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

E-mail pour plusieurs contact

developpeurs.o-n.fr, le vendredi 29 août 2008 à 22:07:20
Salut les amis j’ai une petite question :
Si je voudrais envoyer un e-mail aux plusieurs contact alors ces adresse doivent être séparer avec un point virgule seulement ou par un point virgule et un espace après.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à developpeurs.o-n.fr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sylar3030, le vendredi 29 août 2008 à 22:13:39
Salut,

sur msn? Un point virgule entre chaque contact suffit.

A+
Répondre à Sylar3030

2

• 1
madmyke, le vendredi 29 août 2008 à 22:13:54
Bonsoir,
Point virgule seulement.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke
Répondre à madmyke

3

• 1
developpeurs.o-n.fr, le vendredi 29 août 2008 à 22:26:36
mais si il ya un espace apres,ça ne changera rien pour l'envoie?
Répondre à developpeurs.o-n.fr

4

• 1
madmyke, le vendredi 29 août 2008 à 22:31:59
normalement non Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Madmyke
Répondre à madmyke

5

• 1
madmyke, le vendredi 29 août 2008 à 22:50:06
Merci de passer le sujet en RESOLU (voir en haut) Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Madmyke
Répondre à madmyke

6

• Ce message vous semble utile, votez !
BMS, le vendredi 29 août 2008 à 22:59:52
slt g voulai 1peu d'explication sur ton mail pr tout le monde.moi c saliou de la Guinée.bye
Répondre à BMS

7

• 1
madmyke, le vendredi 29 août 2008 à 23:23:33
???? Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Madmyke
Répondre à madmyke

8

BMS, le vendredi 29 août 2008 à 23:31:44
slt les amis g voulai savoir cmt ouvrir 1yahoo!messenger
Répondre à BMS

9

BMS, le vendredi 29 août 2008 à 23:31:44
Répondre à BMS

10

BMS, le vendredi 29 août 2008 à 23:31:39
Répondre à BMS

Résultats pour e mail pour plusieurs contact

Connaître l'E-mail de la Société Neuf Cegetel (Résolu) bonjour Je suis tim1 et je souhaiterais savoir svp si la société Neuf Cegetel a un E-mail pour les contacter? Merci pour m'indiquer l'E-mail de la société! www.commentcamarche.net/forum/affich-3076487-connaitre-l-e-mail-de-la-societe-neuf-cegetel
Création de page html pour e-mail outlook (Résolu) Bonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises www.commentcamarche.net/forum/affich-2006864-creation-de-page-html-pour-e-mail-outlook
Suppression d'une adresse e-mail wanadoo !!! (Résolu) Bonjour à tous, J'ai créé une adresse e-mail wanadoo, mais je ne sais pas comment la supprimer. Pouriez vous me l'expliquer ? PS : J'ai windows XP et le SP2. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2108926-suppression-d-une-adresse-e-mail-wanadoo

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo

Créer son adresse e-Mail (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par exemple avec outlook. Exemple : bonjour@aurevoir.bye creer ce genre d'adresse, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396735-creer-son-adresse-e-mail
Adresse e-mail Wanadoo (Résolu)Bonjour a tous. je veux envoyer un e mail chez wanadoo au sujet du parrainage mais impossible de trouver l adresse qq pourait il m aider svp merci j ai essayé service client mais mon message est revenu. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2013679-adresse-e-mail-wanadoo
Ouvrir adresse e-mail (Résolu)JE NE SAIS PAS COMMENT OUVIR UNE ADRESSE E-MAIL JE ME SUIS INSCRIS SUR MSN JE CROYAIS QUE C ETAIS CA UNE ADRESSE QUAND J ESSAYE D ALLER DANS UN SITE ON ME REPOND QUE CETTE ADRESSE N EXISTE PAS AUSECOURS AIDER MOI www.commentcamarche.net/forum/affich-2632387-ouvrir-adresse-e-mail