Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'installer windows live messenger

Mariine5912, le vendredi 29 août 2008 à 22:07:19
Bonjour,
Voilà j'ai un pbm, il m'est impossible d'installer windows live messenger lorsque j'essaye de l'installer on me dit: Il semble que vous êtes hors ligne. Pour installer les programmes windows live vous devez être connecté à internet...
Je trouve ça bizarre puisque je suis connectée .. et aussi j'arrive à télécharger MSN 7.0 ..
enfin si vous pouviez m'aider ce serait gentil =)
Merci de répondre et assez rapidement svp .. :$
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Mariine5912  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MOI32, le vendredi 29 août 2008 à 22:10:05
le pb vien surement du pare feu il faut donc autoriser le programme d'installation a acceder a internet
Répondre à MOI32

2

Mariine5912, le vendredi 29 août 2008 à 22:13:10
Eh bien non ca ne fonctionne tjrs pas .. =/
Répondre à Mariine5912

3

Oliv-13, le dimanche 7 septembre 2008 à 20:24:34
j'ai aussi le meme probleme :(
Répondre à Oliv-13

Résultats pour Impossible d'installer windows live messenger

Impossible d'installer windows live messenger (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème depuis assez longtemps maintenant, je n'arrive pas a installer windows live messenger. Sur la session de mon père qui es admin, en restaurant les fichiers dll, ca marche mais sur toutes les autres sessions je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4542287-impossible-d-installer-windows-live-messenger
Comment installer windows live messenger (Résolu) Bonjour, je viens de recevoir un i-phone et j'essaie d'étudier cet appareil, j'ai réussi à y mettre mes contacts mais je voudrais savoir comment installer windows live messenger, qqun pourrait-il m'aider? www.commentcamarche.net/forum/affich-6643613-comment-installer-windows-live-messenger
Impossible d'instaler windows live messenger (Résolu) Lor' voila mon probleme : quand j'essaye d'instaler windows live messenger , un message d'erreur apparait " les programmes windows live ne peuvent pas etre installer sur windows serveur, windows XP professionnel x64 , ni sur les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4332965-impossible-d-instaler-windows-live-messenger

SOS installation windows live messenger (Résolu)Bonjour, Je tente d installer windows live messenger mais en vain . lorsque je demande li ntallation apres ça memarque non installer est ce qu il faut d abord installer une ancienne version de msn pour telecharger la nouvelle ? auparavant je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-7759951-sos-installation-windows-live-messenger
Installation windiws live messenger (Résolu)Bonjour, J'ai formater mon ordi avec WINDOWS XP GOLD 5.5, et depuis, impossible d'installer WINDOWS LIVE MESSENGER. J'ai un message d'erreur "les programmes WINDOWS LIVE ne peuvent être installés sur WINDOWS server, WINDOWS XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-7554758-installation-windiws-live-messenger
Problème d'installation windows live messenge (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger et cela fait plus de 6 mois que j'essaye!! est ce que quelqu'un peut m'aider?? le programme d'installation m'indique : "impossible d'installer ce programme"... www.commentcamarche.net/forum/affich-6640999-probleme-d-installation-windows-live-messenge

Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger