Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme rafraichissement ecran hd

sebfanmuse, le vendredi 29 août 2008 à 22:07:11
Bonjour,

Je vient de passer sous ubuntu 8.04
tout fonctionne nickel mais j ai un gros defaut pour lire les videos
j ai une frequence de rafraichissement a 50hz
du coup mes videos ne sont pas terrible l image est saccade...

j'ai un écran hd hanns hg216d
une carte graphique 8600 gt sortie hd
2 go de ram

a savoir que mon ecran n est pas relie a l ordi en hd mais en vga
ja galere pour trouver une solution a mon probleme mais je n en trouve pas
si une ame charitable pourrait m aider
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
geforce 8600 gt
quad core
ecran hd hanns hg216d
Répondre à sebfanmuse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
oli1971, le vendredi 29 août 2008 à 22:17:05
moi aussi je viens de passer sous ubutu et il y a plein de probleme
Répondre à oli1971

2

Franzux, le vendredi 29 août 2008 à 22:34:30
Quels pilotes as-tu installés pour ta carte graphique ? Je pense que le problème vient de là. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Répondre à Franzux

3

sebfanmuse, le samedi 30 août 2008 à 08:07:29
Les pilotes se sont installés automatiquement.
A savoir que combiz est installé et tourne sur mon pc.
Je tien a signalé que je suis novice sous linux donc l'erreur peut tout a fait venir de moi lol

Merci a franzux de vouloir m aider

Merci d avance pour vos réponse
Répondre à sebfanmuse

4

bob031, le samedi 30 août 2008 à 10:56:51
bonjour,

A savoir que combiz est installé et tourne sur mon pc.

et si on désactive compiz, cela donne quoi ?
un pinguin sur la banquise !
Répondre à bob031

5

sebfanmuse, le dimanche 31 août 2008 à 10:52:29
Re,
j ai dl les pilotes nvidia sur le site mais je sais pas comment faire pour lancer un .run sous linux
de plus maintenant linux se lance en basse résolution
du coup je suis repasse sous windows en attendant de trouver une solution a mon probleme
Répondre à sebfanmuse

6

Franzux, le dimanche 31 août 2008 à 11:57:36
Alors si c'est du nvidia, j'ai ta solution : Envy !

Il me semble même que maintenant il est dans les dépôts, donc :

sudo aptitude install envyng-gtk

et ensuite tu le lances dans Applications -> Outils Système -> EnvyNG

Il va t'installer tout seul les bons pilotes qui vont bien ;)

Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...
Répondre à Franzux

7

sebfanmuse, le mardi 2 septembre 2008 à 07:21:13
Effectivement maintenant c nikel
Un grand merci a Franzux pour ton aide je vais pouvoir repasser sous linux maintenant

Problème résolu
Répondre à sebfanmuse

Résultats pour Probleme rafraichissement ecran hd

Problème liaison hdmi pc tv hd (Résolu) Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement une fois le cable branché et le bureau de windows etendu a l écran tv celui ci affiche un écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-2708617-probleme-liaison-hdmi-pc-tv-hd
5 écrans plats pour passer à la HD (Paris - Relax news) - Depuis hier, jeudi 30 octobre, cinq chaînes (TF1, France 2, Arte, Canal + et M6) émettent certains de leurs programmes en Haute Définition. Pour en profiter, les téléspectateurs doivent être équipés d'un écran HD, et d'un tuner... www.commentcamarche.net/actualites/5-ecrans-plats-pour-passer-a-la-hd-5847615-actualite.php3
Mise en place dual écran (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter un écran hd ready 32'' de sony (modèle KDL-32L4000E) et je souhaite brancher mon ordi dessus par un des ports hdmi. J'ai un pc avec une carte graphique ati radeon hd2600xt 256mb avec comme sortie 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8896869-mise-en-place-dual-ecran

[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi

Wallpapers HD haute definition belles femmes (Résolu)salut, je cherche des fonds d'ecran hd de belles femmes pour mon ecran 22 pouce et ma playstation 3, est ce que vous pouvez me donner l'adresse d'un site qui propose ça ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9020903-wallpapers-hd-haute-definition-belles-femmes
Petite question sur carte graphique et HD (Résolu)Bonjour, je viens de recevoir une nouvelle carte graphique Sapphire Radeon HD 2600 PRO - 512 Mo . Je voulais renseigner pour savoir si il fallait avoir un écrans HD pour pouvoir profiter de la HD (ralala j'ai l'impression de passait pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4371979-petite-question-sur-carte-graphique-et-hd
Offre a 1 euro rue du commerce (Résolu)bonjour j ai commander un ecran hd a 1 euro avec les 2 telephones avec abonnements, ma commande a etait validé , j ai recue un mail de confirmation, et aussi un mail de pré contrat de bouygues que j ai validé en clickant sur le lien,j ai commander le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7387944-offre-a-1-euro-rue-du-commerce

Fujitsu Siemens Esprimo E3510 Intel Core 2 Duo E4600 2.4 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista E 3510,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 MB,250 GB,Carte réseau,Ports USB :8,Taille écran: ,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Memory Size:N/A,Multi-GPU:No,Chipsets:Intel GMA 3100,Interface:Onboard,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-esprimo-e3510-intel-core-2-duo-e4600-2-4-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1113842-fiche-technique
Acer Extensa E210 Athlon 64 X2 4200+ 2.2 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVD-RW / Win Vista Home PremiumE 210,AMD Athlon 64 X2 Dual-Core,2.2 GHz,2048 MB,250 GB,Carte réseau: ,Ports USB,Taille écran: ,HDMI Output:No,Ecran:Vendu séparément,Interface:N/A,Memory Size:N/A,Multi-GPU:No,Chipsets:N/A,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-extensa-e210-athlon-64-x2-4200-2-2-ghz-2048-mo-250-go-dvd-rw-win-vista-home-premium-1071101-fiche-technique
Lenovo TS D10 Xeon E5420 2.5 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / Win Vista BusinessD 10,Intel Quad-Core Xeon,2.5 GHz,2048 MB,250 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Business,Carte réseau,Ports USB,Taille écran: ,HDMI Output:No,Interface:N/A,Memory Size:N/A,Multi-GPU:No,Ecran:Vendu séparément,Vitesse du processeur:2.5... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-ts-d10-xeon-e5420-2-5-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-win-vista-business-1097612-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : LG et Samsung en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-lg-et-samsung-en-tete-5847110-actualite.php3
[Brève] L'écran LCD le plus fin du monde35. C'est l'épaisseur en millimètres des nouveaux téléviseurs LCD de la gamme Ultra-Thin d'Hitachi. Déclinés aux formats 32 pouces (HD Ready), 37 et 42 pouces (Full HD), ces écrans bénéficient de la technologie IPS qui offre un meilleur angle de vue,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ecran-lcd-le-plus-fin-du-monde-5588311-actualite.php3

L'interface HDMIInterface HDMI HDMI (High Definition Multimedia Interface, traduisez interface multimédia haute définition) est une interface numérique permettant le transfert de données multimédia (audio et vidéo) non compressées en haute définition. Certains... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-hdmi.php3