|
|
|
|
Configuration: Linux Firefox 3.0.1 geforce 8600 gt quad core ecran hd hanns hg216d
moi aussi je viens de passer sous ubutu et il y a plein de probleme |
Quels pilotes as-tu installés pour ta carte graphique ? Je pense que le problème vient de là.
Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... |
Les pilotes se sont installés automatiquement.
A savoir que combiz est installé et tourne sur mon pc. Je tien a signalé que je suis novice sous linux donc l'erreur peut tout a fait venir de moi lol Merci a franzux de vouloir m aider Merci d avance pour vos réponse |
bonjour,
A savoir que combiz est installé et tourne sur mon pc. et si on désactive compiz, cela donne quoi ? un pinguin sur la banquise ! |
Re,
j ai dl les pilotes nvidia sur le site mais je sais pas comment faire pour lancer un .run sous linux de plus maintenant linux se lance en basse résolution du coup je suis repasse sous windows en attendant de trouver une solution a mon probleme |
Alors si c'est du nvidia, j'ai ta solution : Envy !
Il me semble même que maintenant il est dans les dépôts, donc : sudo aptitude install envyng-gtk et ensuite tu le lances dans Applications -> Outils Système -> EnvyNG Il va t'installer tout seul les bons pilotes qui vont bien ;) Cordialement. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 4//Debian Lenny//Gentoo Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... |
Effectivement maintenant c nikel
Un grand merci a Franzux pour ton aide je vais pouvoir repasser sous linux maintenant Problème résolu |
Résultats pour Probleme rafraichissement ecran hd