|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 525.20.1
aprenez à utiliser spotlight. Il peut être utilisé comme un lanceur d'applications très perfomant et rapide. Pomme + espace, la petite loupe s'ouvre, vous tapez les 2-3 premiers lettres du logiciel que vous désirez lancer, et il apparait dans la liste. Il ne vous reste plus qu'à appuyer sur entrée pour lancer.
Une astuce: dans les préferences de spotlight, mettez les applications en premier, comme ça se sera plus rapide, se sera le premier dossier dans lequel il cherchera, et les résultat de ce dossier apparaîtront en tête de liste. Et la prochaine fois que vous voudrez lancer une application, vous aurez à taper de moins en moins de lettres por qu'elle apparaisse en tête de liste. Il apprend vos habitudes. Windows has detected that you have moved your mouse. Please reboot this machine for changes to take effect. Restart now? |
je connaissais déjà bien sûr cette méthode. Je préférerais un raccourci clavier en une pression de deux touches simultanées comme pour d'autres fonctions. Cela doit être certainement possible. Je vais encore chercher. |
ok, dans ce cas allez dans préférences systèmes, clavier et souris, onglet racourcis clavier, et rajoutez un raccourcis pour le terminal. Attention toutefois de ne pas utiliser un raccourcis déjà pris .
Windows has detected that you have moved your mouse. Please reboot this machine for changes to take effect. Restart now? |
Résultats pour Raccourci clavier pour lancer le terminal