Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème son avec PC Sony VAIO et TV en HDMI

Jack, le vendredi 29 août 2008 à 22:04:58
Bonsoir,

Lorsque je connecte mon PC portable VAIO sous window vista avec un TV SONY LCD Full HD à l'aide d'un câble HDMI j'obtiens une image superbe mais aucun son ne sort de la télé.
Le son reste audible sur le PC, le logiciel utilisé est WinDVDBD pour VAIO
Existe-t-il une manipulation ou un réglage qui m'aurait échapé?

Vous remerciant d'avance pour votre aide

Jack
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Jack  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
juju, le samedi 22 novembre 2008 à 09:41:15
Ceci m'est déjà arrivé.
Il ne faut pas lancer le film ou ouvrir le logiciel avant de brancher le cable HDMI.
Cepandant je suppose que vous avez déjà essayé de brancher le cable lorsque votre ordinateur était éteint donc je ne pense pas pouvoir vous aider plus... désolé.
Répondre à juju

3

jimmy, le mardi 25 novembre 2008 à 20:27:20
j'ai suivi votre conseil, j'ai branché mon cable HDMI et redemarrer mon PC, et ça marche !

merci
Répondre à jimmy

2

jimmy, le dimanche 23 novembre 2008 à 16:04:48
J'ai le meme probleme que vous avec un PC sony FW11 et un ecran LCD TV samsung LE32M6, j'ai raccordé le port HDMI du PC au port HDMI du TV, le son reste sur le PC et ne passe pas sur la tv. Par contre l'image est OK
Avez vous trouvez la solution ?
Répondre à jimmy

Résultats pour Problème son avec PC Sony VAIO et TV en HDMI

Reinstallation sony pcg nv309 (Résolu) Bonjour, J'ai voulu reinstaller Windows XP Pro sur mon sony pcg nv309 à l'aide des cds (4 cds) fournis lors de l'achat du portable. L'installation s'est bloquée en cours et ne s'est pas terminée. Maintenant lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8650107-reinstallation-sony-pcg-nv309
Regarder la tv sur son pc avec FREEBOX (Résolu) Bonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963657-regarder-la-tv-sur-son-pc-avec-freebox
NEUFBOX TV HDMI VERS DVI (ecran PC) (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer de connecter son décodeur NEUF BOX TV HD sur son ecran PC? Je sais qu'il existe des convertisseurs HDMI vers DVI mais est ce que ca marche bien vu que ce n'est pas un véritable... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434677-neufbox-tv-hdmi-vers-dvi-ecran-pc

Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Sécurisation de son PCPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc

Virer vista pour XP sur un sony PCG-6R1M (Résolu)bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai trouver sur le forum pas mal de réponse mais pas vraiment qui me concerne le problème que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096197-virer-vista-pour-xp-sur-un-sony-pcg-6r1m
Où acheter un DD pour SONY PCG-K115S ? (Résolu)Bonjour, dd HS sur mon sony PCG-K115S : je veux bien bricoler et en installer un autre mais où l'acheter ? www.commentcamarche.net/forum/affich-3738066-ou-acheter-un-dd-pour-sony-pcg-k115s
PROBLEME pour CLONER mon PC sur ma TV (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un ecran plat et je n'arrive pas a cloner l'ecran pc sur la tv j'ai le son mais pas l'image, j'ai connecter avec le cable s-video qui est relié a la sortie s-video du pc mais la tele ne detecte pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4039213-probleme-pour-cloner-mon-pc-sur-ma-tv

Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3