Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Internet sans abonnement téléphonique

itabchiban, le vendredi 29 août 2008 à 22:04:14
Bonjour,

Est ce possible d'avoir acces a internet sans avoir au prealable une ligne telephonique avec france telecom?
Merci d'avance,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à itabchiban  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balou_03160@hotmail.fr, le vendredi 29 août 2008 à 22:07:07
Tu est oblige d'avoir une ligne telephonique mais maintenant l'operateur le fait a ta place et d'autant il est gratuit si c eu qu'il le font
Répondre à balou_03160@hotmail.fr

Résultats pour internet sans abonnement téléphonique

[Ubuntu]Internet Par GPRS (telephone porta... (Résolu) Bonjour, Quelqu'un serait comment se connecter a internet avec mon telephone portable (Sony Ericson w300i) Linux est un système d'exploitation Windows est un système qui vous exploite www.commentcamarche.net/forum/affich-6925220-ubuntu-internet-par-gprs-telephone-porta
PC portable connexion internet via téléphone (Résolu) Bonjour à tous, Je vois que vous vous y connaissez plutôt pas mal en ce qui concerne les ordinateurs. J'aimerais savoir si on peut connecter un ordinateur portable à internet via un téléphone portable. Si vous avez la solution merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-874515-pc-portable-connexion-internet-via-telephone
33% des Français utilisent leur téléphone mobile pour se connecter à Internet (Paris - Relax news) - Un tiers des Français possédant un téléphone mobile l'utilisent pour se connecter à Internet. Selon la deuxième vague "Internet et la téléphonie mobile" de Interactive Advertising Bureau (IAB), le premier usage de l'Internet... www.commentcamarche.net/actualites/33-des-francais-utilisent-leur-telephone-mobile-pour-se-connecter-a-internet-5332161-actualite.php3

Activer WindowsActiver Windows Activation par internet Activation par téléphone Comment appeler la procédure d'activation ? Licence considérée comme piratée Rappel sur le nombre d'utilisation de la licence par machine Sur le réseau Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5673-activer-windows
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Mise en place d'une charte InternetPourquoi adopter une charte Internet ? Une charte Internet est un document définissant les règles concernant tous les usages liés à Internet au sein de l'entreprise : navigation, courrier électronique, intranet, etc. Cette “netiquette” recense les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9390-mise-en-place-d-une-charte-internet

Abonnement tele2 (Résolu)Bonjour, je suis interressée par l'abonnement telephone illimité ligne incluse de tele2 à 29,90€ ; j'aimerai avoir votre avis. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2805750-abonnement-tele2
Abonnement freebox/FT (Résolu)Bonjour,je viens de souscrire par internet un abonnement à Free, suis actuellement Orange live box avec téléphonie, dois résilier ma ligne FT ? aurais juste facture Free à 29.90 € comme indiqué ou en plus une facture FT ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7918765-abonnement-freebox-ft
[neuf telecom] débit internet (Résolu)bonjour, j'ai comme FAI neuf telecom, lors de mon abonnement (internet adsl, + téléphone illimité et abonnement téléphonique inclus) il y a de cela 1mois, on m'a dit que mon débit serait de 3 Méga, or je constate qu'il est au plus de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2453473-neuf-telecom-debit-internet

Internet mobile : 11 millions d'utilisateurs en France(Paris - Relax news) - Quelque 11 millions de Français surfent sur Internet depuis leur téléphone mobile, selon les chiffres publiés ce vendredi par Médiamétrie et la Mobile Marketing Association France (MMA France). Les jeunes abonnés de 15-24 ans... www.commentcamarche.net/actualites/internet-mobile-11-millions-d-utilisateurs-en-france-5775104-actualite.php3
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
Internet sur mobile, une pratique encore discrète(Paris - Relax news) - L'accès à Internet depuis un téléphone mobile représente un potentiel énorme, mais demeure un usage encore modeste, estime l'Institut de l'audiovisuel et des télécommunications en Europe (Idate), dans une étude présentée jeudi 9... www.commentcamarche.net/actualites/internet-sur-mobile-une-pratique-encore-discrete-5847492-actualite.php3

ADSL - Le dégroupage de la boucle localeIntroduction au dégroupage de la boucle locale On appelle "boucle locale" la partie finale de la ligne téléphonique arrivant à l'abonné. Afin de vous faire profiter de l'internet à haut débit (ADSL), les Fournisseurs d'Accès à Internet (FAI)... www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl-degroupage.php3
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3
FAI - Fournisseurs d'accès à InternetQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un... www.commentcamarche.net/contents/utile/fai.php3