Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sur l'e-mail

salwa, le vendredi 29 août 2008 à 22:03:55
Bonjour,j'ai une question que j'aimerais bien savoir sa reponse. c'est que quand je suis connectee quelque fois je trouve que quelques uns que je ne connais pas m'ont ajouter entre leurs contacts .Ma question est comment ils ont trouvé mon e-mail et est ce qu'il ya un site ou on trouve les msn des autres
svp! si vous savez des reponses ou quelques choses de ce genre envoyer les à moi et merci d'avance merci et remerci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à salwa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gh7cuzj, le vendredi 29 août 2008 à 22:15:07
salut tu va bien
Répondre à gh7cuzj

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 waeeeeeelllll, le vendredi 29 août 2008 à 22:37:38
il ne sont pa genti avec toi
mais il peux avoir votre adresse par quelqun d autre
Répondre à waeeeeeelllll

Résultats pour sur l'e mail

''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo Introduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Créer son adresse e-Mail (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par exemple avec outlook. Exemple : bonjour@aurevoir.bye creer ce genre d'adresse, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396735-creer-son-adresse-e-mail
Connaître l'E-mail de la Société Neuf Cegetel (Résolu) bonjour Je suis tim1 et je souhaiterais savoir svp si la société Neuf Cegetel a un E-mail pour les contacter? Merci pour m'indiquer l'E-mail de la société! www.commentcamarche.net/forum/affich-3076487-connaitre-l-e-mail-de-la-societe-neuf-cegetel

Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition

Création de page html pour e-mail outlook (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises www.commentcamarche.net/forum/affich-2006864-creation-de-page-html-pour-e-mail-outlook
Adresse e-mail Wanadoo (Résolu)Bonjour a tous. je veux envoyer un e mail chez wanadoo au sujet du parrainage mais impossible de trouver l adresse qq pourait il m aider svp merci j ai essayé service client mais mon message est revenu. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2013679-adresse-e-mail-wanadoo
Ouvrir adresse e-mail (Résolu)JE NE SAIS PAS COMMENT OUVIR UNE ADRESSE E-MAIL JE ME SUIS INSCRIS SUR MSN JE CROYAIS QUE C ETAIS CA UNE ADRESSE QUAND J ESSAYE D ALLER DANS UN SITE ON ME REPOND QUE CETTE ADRESSE N EXISTE PAS AUSECOURS AIDER MOI www.commentcamarche.net/forum/affich-2632387-ouvrir-adresse-e-mail

Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3