Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeux sur la toile

Linited, le vendredi 29 août 2008 à 22:02:52
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un jeu comme need for speed ou des bons jeux sur internet?
merci d'avance pour votre aide...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Linited  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le vendredi 29 août 2008 à 22:13:05
Des jeux en ligne ? Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke
Répondre à madmyke

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Linited, le samedi 30 août 2008 à 18:29:32
ouias
Répondre à Linited

Résultats pour jeux sur la toile

Sorties jeux vidéo du 30 avril au 6 mai : Spider-Man 3 tisse sa toile le 2 mai (Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 30 avril au 6 mai.UFO : ExtraterrestrialEn 2025, la nouvelle colonie Esperanza a été attaquée par des extra-terrestres. Dans la peau du commandant d'un contingent réuni par... www.commentcamarche.net/actualites/sorties-jeux-video-du-30-avril-au-6-mai-spider-man-3-tisse-sa-toile-le-2-mai-2930404-actualite.php3
Comment joué en reseau pour halo 1 pour pc (Résolu) Bonjour, j'ai halo 1 sur pc;pour joué en multijoueur sur la toile je n'ai pas de probleme mais dé que je veux faire une partie en reseau local le jeux peut se lancé sur les 2 pc que jé, mais on ne peut mettre qu'une clé cd ce qui fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7524484-comment-joue-en-reseau-pour-halo-1-pour-pc
Weplug, le Facebook français, lancé mercredi sur le Net (Paris - Relax news) - Weplug.com, réseau social made in France, débarque mercredi 30 avril sur la Toile. Ce site, développé par PressElite, société éditrice notamment des portails JeuxFrance.com et Enregistrersous.com, entend proposer aux internautes... www.commentcamarche.net/actualites/weplug-le-facebook-francais-lance-mercredi-sur-le-net-5846575-actualite.php3

Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
Installer un jeu sur un SamsungInstallation de jeux sur Samsung Bien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13582-installer-un-jeu-sur-un-samsung
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer

Comment télécharger les jeux DS pour R4? (Résolu)Bonjour, j'ai une R4 DS avec quelques jeux installés dessus. J'ai essayé d'en télécharger des nouveaux sur http://dashroms.com mais je n'y arrive pas, le dossier à enregistrer est toujours "default". Pourriez vous m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4254594-comment-telecharger-les-jeux-ds-pour-r4
Jeux d'objets cachés (Résolu)Bonjour, Ou trouver des jeux d'objets cachés en français, j'en ai fais plusieurs et j'en cherche d'autres Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5266469-jeux-d-objets-caches
Jeu de tarot gratuit (Résolu)Salut à tous, je recherche sur le net un jeu de tarot en ligne contre des joueurs humains, gratuit et sans inscription si possible car je n'en ai trouvé aucun qui satisfasse à ces conditions et je ne souhaite pas me prendre la tête. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2138259-jeu-de-tarot-gratuit

Télécharger JeuDeMots Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de lettres aléatoires. JeuDeMots est un programme permettant de générer plusieurs mots en quelques secondes. Il est basé sur plus de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056039-jeudemots

[Brève] Les JO en textePour ceux qui préfèrent rester discret, rendez-vous sur les principaux sites d'actualités sportives de la Toile. L'incontournable Lequipe.fr propose une page "Allô JO..." pour suivre les commentaires texte des différentes épreuves. Les Jeux sont... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-jo-en-texte-5847177-actualite.php3
Sorties jeux vidéo du 30 avril au 6 mai (J-11) : Spider-Man 3 tisse sa toile le 2 mai(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de sorties jeux vidéo pour la semaine du 30 avril au 6 mai.UFO : ExtraterrestrialEn 2025, la nouvelle colonie Esperanza a été attaquée par des extra-terrestres. Dans la peau du commandant d'un contingent réuni par... www.commentcamarche.net/actualites/sorties-jeux-video-du-30-avril-au-6-mai-j-11-spider-man-3-tisse-sa-toile-le-2-mai-2894718-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "PES 09" arrive le 17 sur Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - Le jeu de football virtuel Pro Evolution Soccer revient le 17 octobre avec sa version 2009. Remanié graphiquement et techniquement et doté de nouvelles licences, la nouvelle mouture de PES devra convaincre face au succès actuel... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pes-09-arrive-le-17-sur-xbox-360-et-ps3-5847509-actualite.php3