|
|
|
|
|
En gros c'est inutile parce qu'il n'y a que les bêta testeurs qui peuvent y accéder !!
|
|
ouais il fo gagné la clef comme moi lol mé c pas super a lors eviter de le telechager maintenent attender 2 mis a jour de la beta car elle est pas super voir http://www.commentcamarche.net/forum/editer.php3?ID=8180529&cat=19 |
mais il faut un mot de passe et un nom d' utilisateur passe les moi |
le cb
|
moi jessaye de le télécharger wakfu sa marche pa
|
cest trop bien
|
c'est trop bien
|
mais il fo un mot de passe zt un nom dutilisateur |
www.wakfu.com
|
ki pe maider a telcharg. wakfu |
salut je n'arrive pas a telecharger wakfu il faut un mot de passe et un nom d'utilisateur quel'un peut me les passer svp? |
|
Inscris tois sur Ankama ! |
Bonjour,
je ne comprend pas votre fonctionnement de téléchargement pouver vous m'aider a le télécharger mais avec des expliquation bien dite !!!! merci de me répondre ... |
Bonjour, je voudrais de l'aide au niveau du nom d'utilisateur et du mot de passe demandé ?
J'ai essayé avec mon compte Ankama : ça marche pas Que faut il rentrer? |
Alors, pour télécharger Wakfu il faut avoir reçu par e-mail une clé que tu rentrera sur le site de Wakfu pour pouvoir le télécharger.
|
et on le reçoit comment le message |
Bonjour je voule tu dire quand sera wakfu la date presice rentre mon adresse msn pour quond discute bonne soiré
|
moi je c comment on peu avoir la clé et coment on le telecharge sens recevir de e-mail sof ke je vou le dirai pa et toc parce ke je sui le fisse de celui ki fai le jeu !!!
|