|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
|
Hé bien justement je ne conseille pas toujours de télécharger le SP3 mais dans ce cas ci je le conseillerais.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Sinon je ne répondrais pas. Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke |
merci à vous de vous intéresser a mon problème.
Pourquoi devrais-je installer la sp3? j'ai lu sur plusieurs forum que cela pouvait engendrer diverse pertes etc. et pourquoi enlever les mises a jour automatique?je ne vois pas le rapport??
|
ok merci beaucoup je vais le télécherger alors bonne soirée |
Bonsoir jackjah,
Il faut parametrer les mise a jour autrement, Si tu eteints ton pc, et que tu as programmer une heure d'instalation qui est pendant cette coupure, ton pc ne pourras pas travailler. Va dans le panneau de configuration clic sur mise a jour auto et regardes les reglages que tu as. A+ |
Pourquoi enlever les mises a jour tu verras bientôt pourquoi
Car il y a pas mal de problème ET pour cause Je l'ai TESTE |
bONJOUR
comme je ne sais pas si il faut aller siur le forum virus (c'est fait )ou windows je repose ma question j'ai un xp familaile (sp2) et depuis le 21 aout impossible de faire la mise a jour de KB915597 version 1 41 9250 car erreur 0X80200010 j'ai essayé de désinstaller windows defender mais il refuse je suis un neophyte total qui n sait même pas ce que demarrer sans echec veut dire alors si quelqu'n pouvait m'aider merci infinniment d'avance |
Salut la charpente
Sazlut On ne donne pas de conseil quand on n'y connait rien. Personnellement je pratique l'informatique depuis les années 80 avec les évolutions de la technologie D'autre part je suis intégrateur de matériel informatique réseau A+
|
Si c'est ok pour, merci de passer le post en Résolu (voir en haut du message.)
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke |
re bonsoir,
je crois que mon problème est pas résolut mais j'ai télécharger la sp3 et sayet je crois savoir d'ou cela vient c'est la fameuse mise a jour qui lorsqu'elle s'installe rencontre un problème avec zone alarm mais bon je comprends plus j'ai pourtant réinstallé zone alarm donc si quelqu'un connait ce genre de problème et qu'il l'a résolut sa serait sympa de m'aider merci d'avance
|
ouai je sais je l'ai logiquement télécharger 2 fois en plus (la première n'avais pas marcher :/) mais bon je crois que je vais rechercher sur le web d'autre info la dessus. |
Résultats pour mise à jour windows