Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Cherche clip video rock année 2005

abdelmadjid1990, le vendredi 29 août 2008 à 18:34:00
Bonjour,
je cherche le titre de la chanson rock de "dark pink" qui a le clip se déroulent sur une séne , ils portaient des casques
merci pour votre aide à l'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à abdelmadjid1990  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
auroredu33, le samedi 30 août 2008 à 11:09:34
les daft punk portent des casques non?
Répondre à auroredu33

2

abdelmadjid1990, le samedi 30 août 2008 à 12:07:46
merci pour votre réponse , mais le clip dont je parle il y a que deux chanteur qui porte des casques et pas plus
merci encore
@+
Répondre à abdelmadjid1990

3

auroredu33, le samedi 30 août 2008 à 12:09:49
les daft punk sont deux il me semble
enfin a part eux,je vois pas dsl
Répondre à auroredu33

5

abdelmadjid1990, le samedi 30 août 2008 à 13:36:13
merci beaucoup , je l'ai trouvé , c'est bien les daft punk dont la chanson est "robot rock"
tu m'as beaucoup aider
merci infiniment
@+

4

abdelmadjid1990, le samedi 30 août 2008 à 12:13:58
merci beaucoup

Résultats pour cherche clip video rock année 2005

Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement Introduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8183-comment-convertir-un-clip-video-en-flv-et-inversement
Comment faire un clip vidéo Introduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video

Téléchargement gratuit de clip vidéo musique (Résolu)Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement des clip vidéo musique sur windows internet explorer pour les mettre sur mon blog windows live messenger-spaces... j'ai windows media player je suis en windows XP j'ai essayé sur AOL Musique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6026099-telechargement-gratuit-de-clip-video-musique
Avi,mpg vers clip video (pour gsm) (Résolu)bonjour, je voudrais convertir des petits films en avi ou mpg vers le format "clip video" de windows car c'est le seul format que mon gsm motorola accepte. il refuse les "fichier video(mpg)", les "fichier audio/video windows media" ,et les avi,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1755878-avi-mpg-vers-clip-video-pour-gsm
CHERCHE MONTEUR POUR CLIP VIDEO (Résolu)Bonjour, Je recherche un monteur video pour monté clip video et teaser de plusieurs artiste ayant vendu plusieurs milliers d'album. si le coeur vous en dit faites moi signe merki www.commentcamarche.net/forum/affich-4219562-cherche-monteur-pour-clip-video

Télécharger VideoSpin Pinnacle est possède sa place dans le montage vidéo. De part cette notoriété, tous les programmes qu'il développe sont payants, quoique de qualité. VideoSpin est un nouveau produit Pinnacle, mais gratuit permettant de créer vos propres clips vidéos.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056067-videospin

Apple devrait se lancer dans la vidéo à la demande(Paris - Relax news) - Après la vente de musique et de clips vidéo, Apple devrait enrichir son kiosque en ligne iTunes en y proposant des films à la location. C'est du moins ce que révèle deux informations concordantes du Financial Times et du Wall... www.commentcamarche.net/actualites/apple-devrait-se-lancer-dans-la-video-a-la-demande-4504938-actualite.php3
Le chiffre du jour : Microsoft a vendu 19 millions de Xbox 360 dans le monde(Paris - Relax news) - Le constructeur américain annonce avoir écoulé 19 millions de Xbox 360 à travers le monde depuis le lancement de la console en fin d'année 2005. C'est aux Etats-Unis que la machine rencontre le plus de succès avec 10 millions... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-microsoft-a-vendu-19-millions-de-xbox-360-dans-le-monde-5846652-actualite.php3