Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

BitTorrent en francais

benhardmetal, le vendredi 29 août 2008 à 17:58:16
bonjour, j'ai telecharger le pack de language francais de bittorrent mais je sais pas ou le placer ???
merci d'avance!!!!!!!!
Répondre à benhardmetal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
momo, le samedi 30 août 2008 à 16:06:16
C:\Program Files\BitTorrent met le dedant et au redemarage il sera en fr
dit moi ou tu trouvé le patch depuis le réinstalation de mon systeme je le trouve plus ?
merci
a+
Répondre à momo

2

Anth2o, le samedi 30 août 2008 à 18:10:25
Sur clubic il y est, mais ca ne marche pas :S
jlai coller dans BitTorrent j'ai redemarer et sa change rien ...
Répondre à Anth2o

3

jemoteurderecherxhe, le jeudi 2 octobre 2008 à 18:28:40
dit moi ou tu la trouver ton pack bittorrent en francais dit le moi svp
merci davence
Répondre à jemoteurderecherxhe

4

ptiboutdefemme, le jeudi 6 novembre 2008 à 18:08:17
merci
Répondre à ptiboutdefemme

Résultats pour BitTorrent en francais

Bit tirrent en français (Résolu) comment mettre bit torrent en français s il vous plait j ai vraiment besoin de votre aide j ai vista merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5531867-bit-tirrent-en-francais
Bit Torrent mode d'emploi (Résolu) Bonjour, je voudrais télécharger la version gratuite de Mandriva 2007, mais sur le site il est demandé d'utiliser Bit Torrent, j'ai donc téléchargé la version 5.0.7 mais je ne sais pas l'utiliser. Pouvez-vous s'il vous plaît me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2844678-bit-torrent-mode-d-emploi
Télécharger BitTorrent BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent

Le protocole BitTorrentLe protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
Comment mettre Blender en FrançaisPar défaut le logiciel Blender est en anglais mais celui-ci intègre un package de langue pour le traduire. Cette option n'est pas visible par défaut. Voici comment procéder. ( Attention de ne pas avoir de scène en cours de travail ) Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10508-comment-mettre-blender-en-francais
Ad-aware 1.06 version françaiseComment installer Ad-aware en version française ? Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06. Voici un tutoriel explicite sur le site de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8290-ad-aware-1-06-version-francaise

Sites des torrents francais (Résolu)slt tous le monde! je voulais bien avoir des liens pour des sites la ou je pourrais des torrents en francais, c est a dire de la la musique francaise et des logiciels francais merci d anvance www.commentcamarche.net/forum/affich-3626033-sites-des-torrents-francais
Proxy et bittorrent (Résolu)Bonjour, je voudrais bien un proxy logiciel qui fonctionne pour télécharger avec bittorrent merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7846318-proxy-et-bittorrent
Recherche gossip girl en français (Résolu)salut je recherche la saison 1 de gossip girl en français tous les sites que j'ai faiis étaient en anglais alors si quelqu'un pouvaiit m'aider ce s'raiit gentil mercii d'avance =D www.commentcamarche.net/forum/affich-8522889-recherche-gossip-girl-en-francais

Télécharger Patch français pour Ad-awareInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-237-patch-francais-pour-ad-aware
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française)Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056186-bof-breviaire-d-orthographe-francaise

YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Facebook en français à la fin mars(Paris - Relax news) - Le réseau social Facebook a annoncé que des versions en français et allemand de sont site seront disponibles pour la fin mars. Une version en espagnol est disponible depuis jeudi 7 février. Jusque-là, Facebook n'était disponible... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-en-francais-a-la-fin-mars-4951712-actualite.php3
Les Français ont acheté près de 5 millions de PC en 2007(Paris - Relax news) - L'ordinateur personnel se banalise en France. En 2007, les Français en ont acheté pas moins de 4,9 millions, soit presque autant que le nombre d'appareils photo numériques vendus, d'après le Panorama Gfk de la micro et de... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-ont-achete-pres-de-5-millions-de-pc-en-2007-4742551-actualite.php3