Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

SVP activation windows Vista

caspiros, le vendredi 29 août 2008 à 17:50:09
Bonjour,
J'aimerai savoir si windows vista peut être installé une 2ème fois sur le même ordinateur.si c'est toujours le cas
En effet j'a changé ma crate mère à cause de la carte graphique qui ne marchait plus, j'ai formater mon disque dur pour tenter une nouvelle installation mais en progressant j'ai préférer intaller windows sp2 sur une partition.
J'ai le windows vista français "authentique", j'ai payé cash avec sa clé, et je suis le seul a l'utilisé,
dans mon cas une installation de vista peut elle être approuvé sur micrososft?
Merci pour vos réponses...
Configuration: Windows XP2 et Vista
Internet Explorer7
Répondre à caspiros  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tartor, le vendredi 29 août 2008 à 17:54:59
bon jour

je pense ke oui , il est possible de reinstaller votre system .

dans le cas ou votre cle et rejeté par microsoft vous pouvé reclamé en presentant votre produit et sa clé a microsoft .

mais normalement il ya pas de problem
Répondre à tartor

2

Rctll, le vendredi 29 août 2008 à 17:55:54
S vous reinstaller votre license de vista sur le meme ordinateur il n'y aura pas de probléme. Dans le pire des cas , la validation par internet ne marchera pas, mais un petit coup de telephone au numero gratuit, en leur expliquant votre cas, et tout sera résolu . Cordialement,
Pierre
Répondre à Rctll

3

caspiros, le vendredi 29 août 2008 à 18:05:47
si sa marche pas le coup de téléphone en Côte d'ivoire je peus vous assuré que je n'utilserai plus de produit microsoft, franchement je pense que se type de procédure ne me plait pas du tout, et je crois même qu'il nous encourage a pirater encore les logiciels,des gens chercherons a déjouer ses sécurités. la preuve un pote a installer un windows xp titanium 1.0 qui ne demande aucune clé d'activation pour son utulisation,
et bien merci quand même mais je crois que je suis découragé car il est lourd pour rien,il fait dépenser coté matériel , et on se casse les pied pour l'installé ;
merci je coche résolu
Répondre à caspiros

4

kouene, le vendredi 29 août 2008 à 18:19:11
sur vista ont à le droit de le réinstallé 2 fois mais pour ce qui est internet ? c'est la question
Si le coup de téléphone marche pas tu seras obligé de le cracker, tu serai bête de racheter un autre systéme
Répondre à kouene

Résultats pour SVP activation windows Vista

Sos activation windows vista (Résolu) Bonjour, j'ai une nouvelle machine hp avec windows vista comme os seulement la période d'activation est dépassé et je n'ai accès à aucune fonctionnallité. Donc impossible pour moi de configurer mon réseau pour une connexion internet en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8582967-sos-activation-windows-vista
Problème d'activation windows vista SP1 (Résolu) Bonjour, J'ai installé le service pack 1 du windows vista, et depuis, j'arrive plus à accéder à mes données car on me demande d'activer mon windows vista . Je possède une clé original, fournie avec mon pc quand je l'avais acheté,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8529644-probleme-d-activation-windows-vista-sp1
Probleme d'activation windows vista urgent (Résolu) Bonjour, j'ai un probleme pour activer windows vista apres un reinstallation, c'est une version OEM, et quand j'active sa mais clé invalide et pourtant avant elle marche es que y a un moyen de supprimer l'ancienne activation ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5494566-probleme-d-activation-windows-vista-urgent

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Configuration recommandée pour Windows VistaConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-configuration-recommandee-pour-windows-vista

Clé windows vista integral (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activation et j'ai donc racheté une clé indows vista premium. Il y a 2 jours miracle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4008304-cle-windows-vista-integral
Activer windows vista (Résolu)Bonjour, Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me demande de l'activer...Je suis oblige de le formater et de l'installer. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4335644-activer-windows-vista
Code cles windows XP windows vista (Résolu)bonjour j'aimerai savoir si on pe utiliser le code cles de windows XP pour activer mon windows vista mon ordinateur et pret pour windows vista mais jai pas de code cles merçi a l'avance Flavien www.commentcamarche.net/forum/affich-2774639-code-cles-windows-xp-windows-vista

Télécharger Nvidia Forceware pour Windows VistaCes pilotes NVIDIA Windows Vista sont en cours de développement. Cette version n’est pas entièrement optimisée au niveau performances 3D et peut ne pas intégrer toutes les fonctions disponibles sur les autres systèmes d’exploitation. NVIDIA, ainsi que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056592-nvidia-forceware-pour-windows-vista
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista

Windows Vista AeroVous avez certainement déja été assez curieux pour regarder les quelques tests et captures d'écran de Windows Vista ? Et bien sachez que quiconque utilisera un Windows sans licence ne bénéficiera pas de l'interface graphique Aero et éventuelement des... www.commentcamarche.net/actualites/windows-vista-aero-2196738-actualite.php3