Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Existe-t-il un antivirus pour clé USB Kingsto

dikara, le vendredi 29 août 2008 à 17:43:11
Bonjour,
Existe-t-il un antivirus pour clé USB "kingston" ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dikara  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arrial, le vendredi 29 août 2008 à 17:44:30
ClamWin portable s'installe sur clés USB … ► Google (gratos)
Répondre à arrial

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madmyke, le vendredi 29 août 2008 à 17:45:33
non car un antivirus scanne tous les lecteur, il suffit de brancher la clef sur le PC et de lui demander un scan du lecteur.
De toute façon un bon antivirus checke la clef dès qu'on la connecte au PC ou dès qu'on y touche Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème. 
Sinon je ne répondrais pas. Relisez la charte elle peut vous­ aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke
Répondre à madmyke

Résultats pour Existe t il un antivirus pour clé USB Kingsto

Pilote clé usb kingston data traveler 1 go (Résolu) urgent ! recherche pilote cle usb kingston data traveler 1 go pour windows 98 ? j ai trouver un pour windows98se mais ca marche pas ! merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2486329-pilote-cle-usb-kingston-data-traveler-1-go
Tester une clé USB avec un logiciel ? (Résolu) Salut J'ai une clé USB depuis un an mais etrangement, la vitesse n'est jamais la meme : parfois c'est rapide, parfois lent... j'aimerai tester ma clé usb avec un logiciel, un peu comme on teste une carte graphique ou un lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1402711-tester-une-cle-usb-avec-un-logiciel
Clé USB en clé Bluetooth ou Wifi? (Résolu) Bonjour à tous. Je me pose une question depuis quelques mois (Peut-être n'est-ce que de la science-fiction) : est-il possible de transformer une clé USB "normale" (achetée dans un magasin quelconque) en clé bluetooth ou wifi?Si oui, quel logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-7453691-cle-usb-en-cle-bluetooth-ou-wifi

Formater USB RécalcitranteFormatage de clef USB C'est simple, et sans logiciel particulier... 1. Clic droit sur Poste de travail et choisissez Gérer. 2. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques et trouver votre clé USB sous la rubrique Lecteurs de disque. 3. Clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8834-formater-usb-recalcitrante
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Un disque dur est plus rapide qu'une clé USBMythe Un disque dur est plus rapide qu'une clé USB. Réalité VRAI ... mais dans la majorité des cas seulement. Explications Les disques durs et clés USB diffèrent sur la technologie utilisée. Les disques durs sont mécaniques: Des plateaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10879-un-disque-dur-est-plus-rapide-qu-une-cle-usb

Clef USB sous DOS 6.22 (Résolu)Bonjour à tous Qui peut me dire s'il a une "bidouille" pour faire tourner une clef USB sous le DOS 6.22 ... Merci de m'indiquer des liens ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1512063-clef-usb-sous-dos-6-22
Les dossiers de ma clef usb ne s'ouvrent pas (Résolu)Bonjour, je mets tout sur ma cle usb et c'est vrai qu'elle est presque pleine (mais pas encore). Ce matin, j'ouvre poste de travail, clic - cle usb s'ouvre, pas de probleme, clic sur un dossier : rien. Sur tous les autres idem.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4827043-les-dossiers-de-ma-clef-usb-ne-s-ouvrent-pas
Clé usb (Résolu)Bonjour à tous, Si quelqu'un peut me dire où je peux trouver cette clé usb 30 Go pour achat ??? LaCie Skwarim 30Go, rose Merci pour votre temps et bonne semaine, www.commentcamarche.net/forum/affich-5090403-cle-usb

La taxe sur les clés USB, cartes mémoires et disques durs enfin fixée(Paris - Relaxnews) - La Commission d'Albis, chargée de mettre en application la redevance sur la copie privée, a fixé lundi 18 juin les barèmes officiels des taxes applicables aux supports de stockage externes. Sont concernés les clés USB, les cartes... www.commentcamarche.net/actualites/la-taxe-sur-les-cles-usb-cartes-memoires-et-disques-durs-enfin-fixee-3144752-actualite.php3
Clés USB et cartes mémoires taxées dès le 1er octobre(Paris - Relaxnews) - Les clés USB, cartes mémoires et disques durs externes vont coûter plus cher à partir du lundi 1er octobre. C'est en effet à cette date là que s'applique la redevance sur la copie privée suite à la décision de la Commission... www.commentcamarche.net/actualites/cles-usb-et-cartes-memoires-taxees-des-le-1er-octobre-3677553-actualite.php3