Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir fichers mpeg et wmv dans outlook

michel58, le vendredi 29 août 2008 à 16:59:29
Bonjour,mes amis m'envoient des courriels avec fichiers mpeg et wmv,mais je ne suis pas capable d'ouvrir leurs messages,est-ce qu'un bon samaritain pourrait me dire quoi faire pour ouvris ces fichiers merci,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à michel58  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ouvrir fichers mpeg et wmv dans outlook

Pb réparation fichier outlook.pst (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon mail microsoft outlook, j'avais un message d'erreur alors j'ai réussi à lancer le programme de réparation avec SCANPST.EXE mais lors de la réparation mon pc a planté et maintenant lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4454611-pb-reparation-fichier-outlook-pst
Probleme pour envoyer des mpeg [avec OE] (Résolu) bonjour a tous ! j'ai un probleme quand j'envoie des mpeg par outlook express il envoie des copies en triple en format dat. au lieu de les envoter en video mpeg. comment arranger ce probleme je suis sur windows 98 merci shantal ( ô_ ô ) www.commentcamarche.net/forum/affich-984703-probleme-pour-envoyer-des-mpeg-avec-oe
Reception mail different selon outlook ou FAI (Résolu) Bonjour J'ai créer un mail pub qui ce trouve chez un hebergeur, Pourquoi lorsque je l'envoie et que l'on ouvre ce mail avec outlook il apparait parfaitement bien, mais lorsque je l'ouvre avec la boite mail de mon fournisseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3614405-reception-mail-different-selon-outlook-ou-fai

[Outlook] Problème pour ouvrir les liens dans OutlookSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Pour Internet Explorer 7 : Ouvrir internet explorer, cliquer sur le menu outils et choisir options internet Dans l'Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2799-outlook-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-outlook
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même tempsSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11486-outlook-2007-ouvrir-plusieurs-fenetres-en-meme-temps
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes

Mauvaises visualisation de fichier .wmv (Résolu)Bonjour,pourquoi lorsque je télécharge et ouvre un fichier wmv dans mon hotmail il démarre en affichant des couleurs hallucinantes.Je n'avais pas ce problème avant.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5173618-mauvaises-visualisation-de-fichier-wmv
Outlook express (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment ouvrir ma boite éléctronique outlook express sur un autre ordinateur et merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6642170-outlook-express
Wmv (Résolu)Bonjour, je bloque toujours concernant l'ouverture des ficheir wmv, en effet quand j'ouvre un fichier sous le format wmv, mon ordinateur s'eteint et se r'allume tout seul ??? Help Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7878474-wmv

Télécharger The KMPlayerLecteur multimédia convivial et léger, compatible avec de nombreux formats (DVD, VCD, AVI, Mpeg, WMV, RealMedia, etc.) . Prend en charge les sous-titres. Utilisation simple. Riche en fonctionnalités : capture de vidéo pendant la lecture, ajout... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055328-the-kmplayer
Télécharger CoinsHifiCoinsHifi est un lecteur audio complet gratuit. C'est une véritable chaîne hifi, il permet de lire les CD, DVD. Il supporte les formats de fichier suivants : ram, avi, divx, mpeg, wmv, asx, pls, m3u, mp3, etc. Il permet aussi de ripper un CD,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056727-coinshifi
Télécharger ImagegrabCertains lecteurs vidéos proposent de capturer une image à partir de la vidéo en lecture. ImageGrab permet d'effectuer une capture d'image à partir d'une vidéo. Il supporte notamment les formats AVI, MPEG, WMV ou des flux vidéos live. ImageGrab ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056130-imagegrab

Archos 405 30 Go SilverUSB 2.0,Capacité : 30 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MPEG4,WMV,AVI,MPEG2,MP3,WMA,WAV,AAC,JPEG,BMP,PNG,Écran,Type d'écran:3.5" TFT LCD,16 million colors,Couleur:Silver,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-405-30-go-silver-1076291-fiche-technique
Iriver E100 4 Go BlackE 100,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG,ASF,MPEG,FLAC,MPEG4,WMV9,TXT,JPEG,XviD,BMP,PNG,GIF,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-e100-4-go-black-1087289-fiche-technique
Iriver E100 8 Go BlackE 100,USB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,OGG,ASF,MPEG,FLAC,MPEG4,WMV9,TXT,JPEG,XviD,BMP,PNG,GIF,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-e100-8-go-black-1087285-fiche-technique

Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3
Fichier DBXFormat DBX Un fichier DBX est un fichier correspondant aux messages d'une boîte aux lettres Microsoft Outlook. www.commentcamarche.net/contents/fichier/dbx.php3