|
|
|
|
Voila en L2 les modules info a l’USTHB, je pense que c’est la même chose à BOUMERDES :
1er semestre : • Algo et structure de données • Architecture des ordinateurs • Systèmes d’informations • Analyse numérique • Logique mathématique • Proba-stat • Anglais 2ème semestre • -Algo et structure de données • BDD • Théorie des langages • Architecture des ordinateurs • Systèmes d’exploitation • Anglais
|
Et bien, je suis étudiant en L2 mathématique à l'USTHB.
|
moi je suis étudiant à babez en Algérie et les notes ne sont pas aussi catastrophiques, certe, il y a des étudiants qui ont 1 et 0 mais c'est pas le cas de tous.
et si tu dis que sur 420 étudiants il n'y a que 10 qui ont la moyenne c'est donc 97% des étudiants refont l'année !!!! je trouve pas ça normal |
et bin c'est le cas et les gens ici travaillenrt pour avoir des 15 en architecture par exemple en stat pour compenser tout les point perdu a cause de l'algo ici c'est la légende de bensbaa qui connait xD!? |
ya ,asd ,ado ,LM,SI,AN,proba,anglais ,conussion 1ére serie
tl, pl ,BD,asd2 ado 2, SE;anglais 2, 2ém série |
bjr a tte et a tts
ben je ss un etudiant en 2eme année informatique professionnel ( stic ) a setif ( univercité la plus en retard en algerie ) et je veux aussi connaitre les modules du s3 mais a ce qu'il parait que chaque univercité a son propre programe ( que sa soit module est contenu du module ) je dit sa par experiance ... en premiere année g etudier des truc different de ce qu'a etudier un autre etudiant de la promo precedente donc .... !!!! si quelqu'un peu nous expliké sa .... bon si c possible je veux connaitre les credits de chaque modul les 30 credit du s3 merci d'avance
|
salut je suis assia de tlemcen ,(2 ème année info) j'espère que ca se passe bi1 chez vs,car ns pas tellement (ne me dit pas que le serieux a déja commencé),nous avons meme pas un prof de s.i et meme d'anglais ,stp si tu peux ,envoie moi tes exercices d'algo et meme des autres modules si tona merci ,et a bientot
|
je ss etudiant 2anne lmd informatique a tizi ouzou viola mon num 0554260490 |
Résultats pour les modules informatique 2eme année lmd