Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Les modules informatique 2eme année lmd

sousou, le vendredi 29 août 2008 à 16:48:01
je veut savoir quelles sont les modules de la filiere informatique lmd 2eme année
et si on étudie l'analyse :est-ce-que c comme l'analyse de la 1er année du point de vu intégrales ,équations différentielle est sur tous le programme algérien je ss de l'algerie ds l'université de boumerdes merci d'avance.
Répondre à sousou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
rafikingston, le samedi 30 août 2008 à 11:40:06
Voila en L2 les modules info a l’USTHB, je pense que c’est la même chose à BOUMERDES :
1er semestre :
• Algo et structure de données
• Architecture des ordinateurs
• Systèmes d’informations
• Analyse numérique
• Logique mathématique
• Proba-stat
• Anglais
2ème semestre
• -Algo et structure de données
• BDD
• Théorie des langages
• Architecture des ordinateurs
• Systèmes d’exploitation
• Anglais
Répondre à rafikingston

19

azib2009, le dimanche 26 octobre 2008 à 15:22:06
c'est trés bien de votre par de nous donner les modules de 2eme année. ça m'a bien aider a avoir une image surs cette 2eme année que je ne connais pas tellement .si vous pouvez m'envoyer des cours je vous serai trés reconnaissant à vie.mille merci (ma boite e-mail: a_z_b@hotmail.fr)
Répondre à azib2009

34

KARIM.RAHAL, le mardi 2 décembre 2008 à 15:40:38
je veux identifiés les moules de la chimie de troisième année et je veux savoir aussi voir comment la transition vers MASTER et je vous annonce a /moi etudiant dans le Center l'Universiter d'eloued.
merci
Répondre à KARIM.RAHAL

21

kikamp3, le samedi 1 novembre 2008 à 10:56:41
salut mon ami je te remerci pour ta reception mai est ce que peut moi trouver les cours et les exercice de 2 eme anne informatique lmd
Répondre à kikamp3

32

mimiiiiiiiiiiiiiiiiii, le mardi 25 novembre 2008 à 19:16:47
kikou j'espere que sava d'abord je suis tomber tt a fait par hasard sur ton message !je trouve que c'est tres gentil de ta part et je me demandé si tu pouvait m'envoyer des cites proposant des cours et des exo de premiere année lmd en math info!comme je suis ossi a l'usthb enfin on a pas trop le temps avec tt ce ki s'y passe merci d'avance mon adresse est mimi.skyrock@live.fr !!!!
Répondre à mimiiiiiiiiiiiiiiiiii

3

rafikingston, le dimanche 31 août 2008 à 11:43:38
Et bien, je suis étudiant en L2 mathématique à l'USTHB.
Répondre à rafikingston

4

asma sisi, le dimanche 31 août 2008 à 12:24:36
moi je ss en L2 informatique a l'université de boumerdes
bon courage pour la nouvelle année en mathématique
en chanté
Répondre à asma sisi

5

achille23, le mardi 30 septembre 2008 à 16:19:55
2éme année lmd annaba je passe en 3éme je voulais savoir vos note en algo sont normal ou plutt binaire 0-1 chez nous sur environs 420 etudiant sauf 10 on leur moyenne ptdr et méme vous en france sa se note aussi sévérment que chez nous les sujet sont assez banales bref salut a tt les informaticien PEACE
Répondre à achille23

8

asma sisi, le vendredi 3 octobre 2008 à 15:05:36
je passe en 2eme année informatique L3
bien sure il y ona qui ont eu des 0_1 mais il ya qui ont eu en 2eme semestre 19.75
moi j'ai eu 19.5 en algo mais ceux qui ont eu cette note sont 6 ou 7 dans toute la section
il ya 5 ou 6 qui ont eu 13 14 15 16
et les autres entre 0 et 11 - 12
Répondre à asma sisi

6

rafikingston, le mardi 30 septembre 2008 à 16:54:11
moi je suis étudiant à babez en Algérie et les notes ne sont pas aussi catastrophiques, certe, il y a des étudiants qui ont 1 et 0 mais c'est pas le cas de tous.
et si tu dis que sur 420 étudiants il n'y a que 10 qui ont la moyenne c'est donc 97% des étudiants refont l'année !!!! je trouve pas ça normal
Répondre à rafikingston

7

ashille23, le mercredi 1 octobre 2008 à 23:07:09
et bin c'est le cas et les gens ici travaillenrt pour avoir des 15 en architecture par exemple en stat pour compenser tout les point perdu a cause de l'algo ici c'est la légende de bensbaa qui connait xD!?
Répondre à ashille23

20

takidesu, le mercredi 29 octobre 2008 à 16:14:16
ya ,asd ,ado ,LM,SI,AN,proba,anglais ,conussion 1ére serie
tl, pl ,BD,asd2 ado 2, SE;anglais 2, 2ém série
Répondre à takidesu

23

adlene, le mardi 18 novembre 2008 à 18:13:46
bjr a tte et a tts
ben je ss un etudiant en 2eme année informatique professionnel ( stic ) a setif ( univercité la plus en retard en algerie ) et je veux aussi connaitre les modules du s3 mais a ce qu'il parait que chaque univercité a son propre programe ( que sa soit module est contenu du module ) je dit sa par experiance ... en premiere année g etudier des truc different de ce qu'a etudier un autre etudiant de la promo precedente donc .... !!!!
si quelqu'un peu nous expliké sa ....
bon si c possible je veux connaitre les credits de chaque modul les 30 credit du s3
merci d'avance
Répondre à adlene

24

Ramzi, le jeudi 20 novembre 2008 à 09:48:10
slt adlenne, jsui ramzi ton collègue ,on est ds la meme section en informatique, je c q c toi, parsq ya q1 seul adlenne en STIC ,je c rien à propos des crédits , mais ce que je veux c d cours de n'importe quel module , alors si tu en a, envoie les moi: " ramzigic2008@hotmail.fr " ,et merci pr " l'univ la plus en retard en algérie ...!! "
Répondre à Ramzi

28

assia, le dimanche 23 novembre 2008 à 18:47:16
salut je suis assia de tlemcen ,(2 ème année info) j'espère que ca se passe bi1 chez vs,car ns pas tellement (ne me dit pas que le serieux a déja commencé),nous avons meme pas un prof de s.i et meme d'anglais ,stp si tu peux ,envoie moi tes exercices d'algo et meme des autres modules si tona merci ,et a bientot
Répondre à assia

29

asma sisi, le dimanche 23 novembre 2008 à 18:57:22
moi je suis en deuxième année licence informatique lmd a l'université de boumerdes et cette semaine la que notre administration nous a affecté une prof d'algorithmique alors votre cas est grave ou le notre ???????!!!!!!!!!!!!!!!!.....................
si tu veut que je t'envoie des cours d'architecture donne moi ton adresse msn et je vais te les passer
et si tu a des cours d'algo donne les pour moi
Répondre à asma sisi

30

dj badlene, le lundi 24 novembre 2008 à 20:27:09
bjr bon voici mon adress msn le reste viendra apres : badlene5@hotmail.fr je pris tt les etudiants d'informatique 2eme année professionnel de m'ajouté pr s'echanger des info
merci
c mon dernier poste
Répondre à dj badlene

33

assima, le vendredi 28 novembre 2008 à 20:17:09
slt,alors en est kifkif .....j'espere qu'on va se rattraper nchallah voici ma boite msn asitaleb@hotmail.com
merci et bon courage
Répondre à assima

31

farid 87, le mardi 25 novembre 2008 à 10:38:04
je ss etudiant 2anne lmd informatique a tizi ouzou viola mon num 0554260490
Répondre à farid 87

Résultats pour les modules informatique 2eme année lmd

Question (Résolu) svp aidez moi quels sont les modules de 2eme annee informatique www.commentcamarche.net/forum/affich-8089158-question
Chercher cour gratuit d'architecture des ordi (Résolu) Boujours a tous; étudiant en 2éme année Informatique, je cherche des cours gratuit sur le net a propos du module" d'Architecture des ordinateur " mais aussi sur la " logique mathématique " . j'ai cherché sur Google mais aussi sur tant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049783-chercher-cour-gratuit-d-architecture-des-ordi
Informatique (Résolu) salut; je suis en 2ème année informatique mais par apport a mes collegues de l'universaité j'ai pas de place entre eux je veux dire eux ils connait bcp de truc concernant le pratique mais moi non ..je vx tout s'avoir de pc et aussi de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5366056-informatique

Etudes à l'etranger apres DUT Info (Résolu)Bonjour Je suis actuellement en 2eme annee de Dut Informatique L'année prochaine je souhaiterais faire un BSC de web Developpement en Angleterre, présicément à l'Université de Teesside. La question est : Dois je obligatoirement faire un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4885471-etudes-a-l-etranger-apres-dut-info
Etudes supérieurs post-DUT Imagerie Numérique (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement (2008-2009) étudiant de 2éme année en informatique à l'IUT Léonard de Vinci à Reims, spécialité Imagerie Numérique. Je cherche des écoles ou des poursuites d'études en Imagerie Numérique, graphisme, modélisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-8146012-etudes-superieurs-post-dut-imagerie-numerique
Java pour téléphone portable ? ^^ (Résolu)rebonjour, question un peu bête peut-être ... :) l'année prochaine j'serai en 2eme année d'iut informatique et on va faire du JAVA. j'voudrai savoir si c'est possible d'écrire un programme que je transfèrerai sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1425058-java-pour-telephone-portable

Introduction aux droits de l'informatique et d'internetIntroduction au cyberdroit Les nouvelles technologies de l'information et de la communication ont mis à l'évidence à leur apparition dans le secteur grand public un manque en matière de législation. Aujourd'hui, avec la banalisation de... www.commentcamarche.net/contents/droits/droits-internet.php3
Urbanisation du SI (système d'Information)Une entreprise accumule au cours des années des milliers de documents, dans des bases de données éparses avec parfois des redondance. Plus globalement, il existe généralement des données stratégiques éparpillées dans le système d'information de... www.commentcamarche.net/contents/systeme-d-information/urbanisation-si.php3
Urbanisation du SI (système d'Information)Une entreprise accumule au cours des années des milliers de documents, dans des bases de données éparses avec parfois des redondance. Plus globalement, il existe généralement des données stratégiques éparpillées dans le système d'information de... www.commentcamarche.net/contents/strategie/urbanisation-si.php3