Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'ai 0mo d'espace libre dansmon ordinateur

supergalif, le vendredi 29 août 2008 à 16:06:53
bonjour,
j'ai plus que 0 mo d'espace libre dansmon ordinateur quesque je doit faire je faitnettoiyage de disque ours et nuit sa amrche pas merci d'avance pour toute vos reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à supergalif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
malcolm31, le vendredi 29 août 2008 à 16:08:33
Bonjour,
Supprime les fichiers qui te sont d'aucune utilité manuellemtn. M@lc0lm
Répondre à malcolm31

2

ADMINOPH, le vendredi 29 août 2008 à 16:10:13
ca me scotch de voir 0Mo de dispo sur un disque dur

car normalement a ce stade je ne suis même pas sur que L'OS démarre correctement !!!!!
Répondre à ADMINOPH

3

supergalif, le vendredi 29 août 2008 à 16:11:21
bonjour j'ai bien mis dans le message que je fesait nettoiyage de disque il supprime les fichier non utiliser et si un fichier sert a rine pourquoi jel'utiliserais alors nettoiyage de disque l'efface mais merci comme mem au cas ou tu trouverais une autre solution dit le moi merci aller salut
Répondre à supergalif

4

ADMINOPH, le vendredi 29 août 2008 à 16:12:51
pour gagner de l'espace faut faire du vide ( comme dans tous d'ailleur)

ou bien acheter un autre disque dur , et envoyer la majorite des documents dedans
Répondre à ADMINOPH

5

supergalif, le vendredi 29 août 2008 à 16:13:06
l os demarre bien pourqoi en + mon ordinateur est pourrit c'est incroyablE OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO­OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO­OOOO
Répondre à supergalif

6

ADMINOPH, le vendredi 29 août 2008 à 16:15:44
Hein ?!?.....
Répondre à ADMINOPH

7

supergalif, le vendredi 29 août 2008 à 16:17:35
et sa coute combien un disque dur et ou en acheter
Répondre à supergalif

8

ADMINOPH, le vendredi 29 août 2008 à 16:18:52
ordianteru portabel ou orinateur de bureau?
Répondre à ADMINOPH

9

supergalif, le vendredi 29 août 2008 à 16:19:49
j'ai un ordinateur de bureaux
Répondre à supergalif

10

ADMINOPH, le vendredi 29 août 2008 à 16:22:49
quel age a t'il ?

pour connaitre la norme du disqu dur
Répondre à ADMINOPH

11

supergalif, le vendredi 29 août 2008 à 16:23:23
ah oui aussi je cherche un petit logiciel apars rpgmaker pour crer un petit rpg eh oui j'ai deja tuout fait avec les personnage principaux l'univers qui les entours la quete et tout et tou ce qui me manque c'est l'aide d'un logiciel qui prendrait 5 ou 6 mo pas + pck en se moment j'ai 0 mo j(arrive au moina avoir 2 mo mais c tres dure merci
Répondre à supergalif

12

ADMINOPH, le vendredi 29 août 2008 à 16:30:28
quel age a le pc
Répondre à ADMINOPH

13

supergalif, le vendredi 29 août 2008 à 21:40:00
je sait aps
Répondre à supergalif

14

bauvaisis, le vendredi 29 août 2008 à 22:00:58
salut combien a tu d'espace en tout dans ton disque car avoir du mal a gagner 2mo c'est juste juste!!

a+
Répondre à bauvaisis

15

supergalif, le vendredi 29 août 2008 à 22:02:50
TAILLE TOTAL C 7,5 GO POURQUOI
Répondre à supergalif

16

inosh, le vendredi 29 août 2008 à 22:43:54
tn disque dur est fichue dit lui aurevoir et va en acheter un autre
Répondre à inosh

17

supergalif, le samedi 30 août 2008 à 11:16:12
aurevoir disque dur maisouen acheter un nouveaux
je sait pas l'age de l'ordi comment on fait pour le savoir merci d'aider une eprsopnne aussi naive que moi qui pense encore faire unjeux qui serasencore mieux que word of worcraft un vieux reve mem dansmon reve c'est rater aider moi a gagner de la memoire svp
Répondre à supergalif

Résultats pour j'ai 0mo d'espace libre dansmon ordinateur

Pb demarage, espace libre, c: manquant (99 9) (Résolu) Bonour à tous!!! J'ai un BIG problème. j'ai "fusionné" mes 2 disque pour n'en faire qu'un. Puis je ne sais comment (mais cela doit etre une erreur de ma part), j'ai mis ce disque (c:\) en "espace libre". Mon ordi a redémarer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1785621-pb-demarage-espace-libre-c-manquant-99-9
Partition: redistribuer l'espace libre (Résolu) coucou, voilà j'utilise PartitionMagoc 8, j'ai 2 HD de 20Go chacun.. le problème c'est que sur le 1er disque, entre le C & le D y'a 2Go d'espace libre et je n'arrive pas à redistribuer cet espace.. "erreur 2003 lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-753065-partition-redistribuer-l-espace-libre
Espace libre d'un disque en VB (Résolu) Bonjour, je débute en programmation vb, je suis entrain de développer une application et j'aurais besoin de savoir l'espace libre d'un périphérique (une carte memoire de psp ) pour le comparer a la taille d'un fichier que je doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5561151-espace-libre-d-un-disque-en-vb

Libérer de l'espace sur la partition systèmeVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8738-liberer-de-l-espace-sur-la-partition-systeme

Plus compteurs espace libre icones VISTA (Résolu)Bonjour, Quand j'ei ouvert mon ordinateur ce matin, j'ai remarqué (et j'utilise windows vista home premium) que les étiquettes affichant l'espace libre d'un périphérique dans le poste de travail (appelé Ordinateur sous vista)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3712803-plus-compteurs-espace-libre-icones-vista
Espace libre pour jeux (Résolu)Bonjour, je viens de défragmenter mon ordinateur portable pour avoir plus d'espace car je voudrais installer les sims 2 mais avec des expentions. Espace libre = 15,93 Go Pourcentage d'espace libre = 54% Pensez vous que j'aurais assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-7848968-espace-libre-pour-jeux
L espace libre diminue (Résolu)probleme plus j enleve des dossiers sur mon ordi plus l espace libre diminue aulieu d augmenter »quel est le probleme?pas de virus -fait 3 anti virus differents,je n'ai pas de virus merci jirel www.commentcamarche.net/forum/affich-3002736-l-espace-libre-diminue

Télécharger Argente - Disk CleanerArgente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les applications inutiles sur votre disque dur afin de gagner le plus d'espace libre. Argente - Disk Cleaner vous permet de supprimer avec... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056244-argente-disk-cleaner

[Brève] Gmail passe à la vitesse supérieure(Paris - Relax news) - Google s'apprête à doubler la capacité de stockage de son service de messagerie électronique. A partir du 23 octobre prochain, Gmail offrira 4 Go d'espace libre contre 3 Go actuellement. A compter du 4 janvier 2008, le service... www.commentcamarche.net/actualites/breve-gmail-passe-a-la-vitesse-superieure-3787513-actualite.php3