Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrement via SAGEM ISD91 HD

Strato, le vendredi 29 août 2008 à 15:31:41
Bonjour,
Aléatoirement, des émission enregistrées via TNTSAT (décodeur Sagem ISD91 HD - émissions FR2 par exemple) sont affectées du message d'erreur "vidéo protogée contre la copie" et ne peuvent donc pas être lues. La fonction "contrôle parental" du décodeur n'est pas activée et le niveau de protection est réglé sur "aucun". Il n'y a pas non plus de protection sur l'enregisreur (disque dur/graveur DVD Philips). Pourrait-il s'agir d'une mauvaise maneuvre de lla fonction "commutation TV/AUX" de lq télécommande du décodeur? S'agirait-il d'un problème Astra? Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Strato  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tdm59, le mardi 11 novembre 2008 à 16:47:34
salut.voila avec le meme materiel mais des marques differentes je n'arrive plus a enregistrer.sur l'ecran de tv,je peux lire "enregistrement impossible.la source est protege par copyright".avez vous regle le probleme.merci.
Répondre à tdm59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 bgbstrato, le mercredi 12 novembre 2008 à 13:22:01
Bonjour,
Le pb a été résolu par un simple remplacement du décodeur: même marque, même modèle.
Slts
Répondre à bgbstrato

Résultats pour Enregistrement via SAGEM ISD91 HD

Decodeur sagem isd 91 et televisueur samsug (Résolu) Bonjour, je possède un téléviseur samsug full hd et un décodeur sagem isd 91 hd voici mon probleme. peut on ce servir que d'une télécommande ? a priori cela devrait être possible la télécommande samsug accepte plusieurs périphérique a condition... www.commentcamarche.net/forum/affich-5160249-decodeur-sagem-isd-91-et-televisueur-samsug
Non réception des chaines en clair sur Astra (Résolu) Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impeccablement, mais comment faire pour recevoir les chaines TV et Radio diffusées en clair et sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4691031-non-reception-des-chaines-en-clair-sur-astra
Sagem ISD91 DVB-S ISD 91,Nombre de cartes acceptées:1,Sorties Video Composante:1,Dimensions HxLxP (cm):6.3x26.6x17.3 cm,Minuteur: ,Télétexte,Compatible Dolby Digital: ,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Port Common... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-isd91-dvb-s-981773-fiche-technique

Convertion dvr-ms ( enregistrent media center (Résolu)j'ai tout éséyer pour convertir mes films enregistré via média center rien ne marche svp avez vous un logiciel qui peut convertir le format dvr-ms de média center en avi ou mpeg divx merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4896497-convertion-dvr-ms-enregistrent-media-center
De la friture quand je m'enregistre parler (Résolu)Bonjour, je n'arrive plus à enregistrer via mon micro de casque. il ne fonctionne plus (non plus) sur msn messenger. J'ai obtenu le même résultat en changeant de casque. J'entends de la friture quand je m'enregistre parler et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6004908-de-la-friture-quand-je-m-enregistre-parler
Enregistrer ma voix sur pc et l'envoyer (Résolu)Bonjour, je chante en chorale, et je désire m'enregistrer sur le pc, puis, envoyer mon enregistrement via l'e-mail ? Comment procéder ? J'ai realplayer. Merci pour votre aide. JP www.commentcamarche.net/forum/affich-4000128-enregistrer-ma-voix-sur-pc-et-l-envoyer

Télécharger IWizzWizzgo est une application qui, une fois téléchargée, vous permet d'enregistrer gratuitement les programmes TV de la TNT, via Internet. Pour que vous puissiez choisir rapidement le(s) programme(s) que vous souhaitez enregistrer, wizzgo vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055653-iwizz
Télécharger StreamripperDe nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au maximum enregistrez cette musique diffusée en continu. Streamripper permet l'enregistrement des flux audio diffusés sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055879-streamripper

Sagem ITD81-HDITD 81,Port Common Interface: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF,Compatible Dolby Digital: ,HDTV,Minuteur: ,Télétexte: ,HDCP:HDMI,Type de récepteur:DVB-T,Lecteur de cartes intégré,Nombre de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-itd81-hd-644383-fiche-technique
HP Pavilion HDX9190EFHDX 9190 9190 EF 9190EF 9190EF ,Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 20.1 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Core 2 Duo,Vitesse du processeur:2.4 GHz,Mémoire interne (RAM):4096 Mo,Disque dur:500.0 Go,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-hdx9190ef-1035705-fiche-technique
Pioneer VSX-918V-K918 V,Ampli Audio/Vidéo,5x120W Watt,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,42x15.8x35.25 cm,8.1 kg,Type:Ampli Audio/Vidéo,Impédance:8 ohm,Compatible Radio Satellite:Sirius & XM Ready,Type de radio:AM/FM,Nombre de préselections radio:30,DTS HD:No,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-vsx-918v-k-1111561-fiche-technique

[Brève] Canon PowerShot SX1 IS : photo et vidéo Full HDLe nouveau PowerShot de Canon dispose d'une panoplie d'innovations, à commencer par sa fonction d'enregistrement vidéo en format Full HD 1080 p à 30 images par seconde et une connexion HDMI pour relier l'appareil photo à son téléviseur HD. Pour la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-canon-powershot-sx1-is-photo-et-video-full-hd-5847403-actualite.php3
Magnétoscope numérique sur la Freebox HDA la sortie de la Freebox v5 HD (sortie de la freebox v5 hd 2200722 actualite), dont le boîtier TV est équipé d'un disque dur de 40Go, beaucoup s'attendaient à voir apparaître des fonctions d'enregistrement numérique (ou PVR: Personal Video... www.commentcamarche.net/actualites/magnetoscope-numerique-sur-la-freebox-hd-2359685-actualite.php3
[Brève] Deux nouveaux caméscopes numériques Full HD pour Panasonic(Paris - Relaxnews) - Avec les caméscopes numériques HDC-SD5 (999,95 dollars) et HDC-SX5 (899,95 dollars), Panasonic étoffe sa gamme Full HD. Ces derniers sont capables d'enregistrer des images vidéo en 1920 x 1080. Le SX5 utilise aussi bien les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-deux-nouveaux-camescopes-numeriques-full-hd-pour-panasonic-3330254-actualite.php3