Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb neroshowtimefiles8.avi et dvd+R

david, le vendredi 29 août 2008 à 13:28:34
Bonjour,
j'ai télécharger nero burning puis je l'ai supprimé mais les fichiers vidéos continuent a etre ds un format neroshowtimefiles8.avi et ne se remettent pas comme avant seulement .avi, j'aimerai savoir si c'est possible de remédier à se problème.
aujourd'hui j'ai acheté des dvd vierges +RW, je veux graver des films dessus avec le logiciel record now de sony, seulement le processus n'atteint pas son terme et le dvd reste vierge.
Je ne comprend pas pourquoi, est ce un problème de films, de dvd ou de logiciel ?
est ce que le format neroshowtimefiles8.avi importe dans ce pb ?

merci d'avance de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à david  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 david, le vendredi 29 août 2008 à 13:42:45
c le logiciel sonic record now de philips en fait !
Répondre à david

Résultats pour pb neroshowtimefiles8.avi et dvd+R

Samsung DVD-R155 R 155,Dolby Digital 5.1,DTS 5.1,MP3,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM,Compatible WMA,Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Graver un fichier .avi sur DVD-RW (Résolu) Bonjour à tous, Pour l'instant je grave mes fichiers .avi avec NERO sur CD-R pour les lire sur mon lecteur de salon. Mais à présent je souhaiterai les graver sur DVD-RW pour les lire sur le meme appareil. Lorsque je tente de le faire mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723984-graver-un-fichier-avi-sur-dvd-rw
Probl .avi sur DVD RW (Résolu) Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse à mon problème dans les questions déjà posées...mais j'ai pas l'impression ou bien je suis vrament très nulle...et c'est possible J'ai 1 film .avi que je veux mettre sur 1 DVD RW,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1817677-probl-avi-sur-dvd-rw

[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
[mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-RMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3291-mythes-on-peut-effacer-un-cd-r-ou-un-dvd-r

Avi sur MediaRange DVD+R illisibles (Résolu)Salut à tous, Voilà, jusque là j'utilisais des dvd réinscriptibles, pour graver mes films avi avec DIVX PLAYER et je les lisais sur ma platine divx salon. Impeccable !!! J'achète des DVD+R Recordable MediaRange, j'en grave 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-3539278-avi-sur-mediarange-dvd-r-illisibles
Problème de lecture de dvd-rw (Résolu)Bonjour, un ami m'a passé des dvd-rw (4) (dvd Verbatim) avec des fichiers .avi pour que je fasse un montage vidéo mais mon lecteur de dvd peine à les lire. Il ne les reconnaît pas à chaque fois (je dois mettre un vrai dvd avant puis remettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776442-probleme-de-lecture-de-dvd-rw

Samsung DVD-R 136Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Divers:Remote Control,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW,Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r-136-583289-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3