|
|
|
|
Super aide,que cette aide là !!!!!,tu m'as aidé à faire "un grand pas en avant" en me donnant la possiblilité de pouvoir récupérer des fichiers que j'aurai jamais pu retrouver !!!!
Merci mille fois !! |
Un grand merci !! |
Un grand merci également !!! |
moi je n'ai pas Paramètres avancés dans longlet affichage |
Bonjour p.e.
Désactiver le partage de fichiers simple n'existe que dans XP Pro. |
ah d'accord ,je vais chercher ailleurs alors |
Merci beaucoup!!
Je ensais avoir perdu mes données et tu me sauves la vie, longue vie à toi ;) |
merciii beaucoup |
BIG merci à toi car j'ai pu ainsi recupérer des infos qui m'étaient vraiment utiles et que je croyait perdues à tout jamais
god save your soul |
Un gros merci pour ta solution !!! bein merci a toi pis a google qui m'a permis de voir ta solution héhéhé |
on peu aussi télécharger l'onglet sécurité sur internet puis ensuite gérée le accés au dossier |
GRACIAS !
ceci me sauve presque la vie :-) |
Bonjour,
Moi j'ai toujours le meme problème. J'ai XP Home donc j'ai du installer l'onglet sécurité, j'arrive à accéder à l'onglet propriétaire. Par contre c'est après que j'ai un problème. J'ai indiqué que les administrateurs pouvaient avoir accès au dossier j'ai coché la case "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" mais lorsque je clique sur "Ok" cette case se décoche et je n'arrive toujours pas à avoir accès au dossier. Je n'ai pas eu de message d'erreurs... Donc je suis toujours bloquée, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
|
C'est bon !! après avoir trifouiller un peu j'ai réussi à trouver ! |
bonjour,
mon soucis je ne sait pas si mon soucis est lié mais je ne peut plus acceder a un filmsur mon disque dur lorsque j'essaye de lesupprimer j'ai droit a acces refusé et lorsque j'essaie de le lire j'ai droit a ceci sous wmp "Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier. Peut-être que ce dernier est en cours d'utilisation, que vous n'avez pas accès à l'ordinateur où il est stocké ou que les paramètres du proxy ne sont pas corrects." le fichier n'est lié a aucun logiciel de p2p il n'a pas de drm puisque je l'ai deja lu a moitié je ne voit pas quel logiciel peut l'utiliser et j'ai fait la manip conseillée je ne sait plus quoi faire d'autre |
super merci |
Tu es un dieu !!! Merci beaucoup :D |
Ok mais si tu n'as pas paramètre avancer tu fait quoi please .
Merci d'avance |
Résultats pour solution pour probleme acces refuse sous XP