Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre une icone sur un dossier

rameussum, le vendredi 29 août 2008 à 12:42:08
Bonjour,
Je souhaite scanner la photo de mon petit fils et m'en servir de raccourci sur le bureau afin que lorsqu'en cliiquant sur cet icone, j'ouvre directement le fichier qui concerne celui-ci. Il y aurait-il une personne capable de m'indiquer très clairement ( clic après clic ) comment je peux faire pour intégrer le fichier sous l'icone que j'aurais créé sur le bureau.
Merci d'avance et vous pouvez me l'envoyez par mail sur : amenophys3@laposte.net Attention ! je suis néophyte en informatique .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rameussum  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment mettre une icone sur un dossier

Lent à s'ouvrir (Résolu) Bonjour, Ce sont mes icones,dossiers,sur le bureau qui sont longue à arriver.En ce moment,mon P.C.mets 4,30 à s'ouvrir ! Merçi de vos conseils ! Jean-Luc www.commentcamarche.net/forum/affich-7556820-lent-a-s-ouvrir
Vitesse du double clique (Résolu) Bonjour, Voilà, je suis en vacance chez mes parents et leur PC fonctionne correctement, mais il y a un truc embetant: Pour ouvrir les icones, dossiers, fichiers... par double clique, je suis obliger de le faire tres vite, sinon clique droit et Ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8303526-vitesse-du-double-clique
Icone dossier (Résolu) Bonjour, Sur mon disque dur externe j'ai changé l'icone de mes dossiers en placant l'icone du dossier ds le dossier lui mm. seulement voila quand je passe d'un pc à un autre avec mon DD y a plus les icones qui s'affichent. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-9072631-icone-dossier