Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre une icone sur un dossier

rameussum, le vendredi 29 août 2008 à 12:42:08
Bonjour,
Je souhaite scanner la photo de mon petit fils et m'en servir de raccourci sur le bureau afin que lorsqu'en cliiquant sur cet icone, j'ouvre directement le fichier qui concerne celui-ci. Il y aurait-il une personne capable de m'indiquer très clairement ( clic après clic ) comment je peux faire pour intégrer le fichier sous l'icone que j'aurais créé sur le bureau.
Merci d'avance et vous pouvez me l'envoyez par mail sur : amenophys3@laposte.net Attention ! je suis néophyte en informatique .
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rameussum  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour comment mettre une icone sur un dossier

Lent à s'ouvrir (Résolu) Bonjour, Ce sont mes icones,dossiers,sur le bureau qui sont longue à arriver.En ce moment,mon P.C.mets 4,30 à s'ouvrir ! Merçi de vos conseils ! Jean-Luc www.commentcamarche.net/forum/affich-7556820-lent-a-s-ouvrir
Vitesse du double clique (Résolu) Bonjour, Voilà, je suis en vacance chez mes parents et leur PC fonctionne correctement, mais il y a un truc embetant: Pour ouvrir les icones, dossiers, fichiers... par double clique, je suis obliger de le faire tres vite, sinon clique droit et Ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-8303526-vitesse-du-double-clique
Icone dossier (Résolu) Bonjour, Sur mon disque dur externe j'ai changé l'icone de mes dossiers en placant l'icone du dossier ds le dossier lui mm. seulement voila quand je passe d'un pc à un autre avec mon DD y a plus les icones qui s'affichent. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-9072631-icone-dossier

Avoir de très grandes icones sous VistaSous Windows Vista, une amélioration a été apportée aux icônes, elles peuvent être beaucoup plus grandes et plus jolies aussi que sous les anciennes versions de windows. Certes, pour avoir de grandes icônes, on peut toujours faire: clic... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6367-avoir-de-tres-grandes-icones-sous-vista
[Windows] Taille des icônesPar défaut Windows utilise des icônes de 32 pixels par 32 pixels. Il est possible de modifier cette valeur par défaut en éditant la base de registre (Démarrer / Exécuter / regedit ) : - Positionnez-vous sur HKEY_CURRENT_USER\Control... www.commentcamarche.net/faq/sujet-949-windows-taille-des-icones
[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb

Changer icon de dossier (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer l'icon des dossiers, de tous les dossiers. Je ne c'est vraiment pas comment faire. Merci d'avance. kevindu07690 www.commentcamarche.net/forum/affich-4325957-changer-icon-de-dossier
Ou trouver des icones (Résolu)Bonjour, ou pourai je trouver des icones pour fichier autre que ceux que lon trouve dans xp (par exemple n'importe quel ,dossier /clic droit/propriété/personalisé/changer d'icones )jen cherche d'autre car ceux dans windows ne son pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964501-ou-trouver-des-icones
Supprimer icone du poste de travail (Résolu)Bonjour, Comment puis je supprimer un icone se trouvant dans le poste de travail. Celui ci s'appel "dossiers web" . Je ne sais même pas comment il est apparu . meric encore www.commentcamarche.net/forum/affich-4073337-supprimer-icone-du-poste-de-travail

Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons