|
|
|
|
Nadine DAZY, le mercredi 16 juin 2004 à 12:41:55
|
Salut,
Si tu es sous Windows 98 ou Millenium, essaies de télécharger çà et réessaie : http://download.microsoft.com/download/vb60pro/install/6/Win98Me/EN-US/VBRun60.exe A + -==@ Tessaï @==-
|
Tant mieux si ça peut aider ;-)
Bon WE -==@ Tessaï @==-
|
Je suis tombée par hasard ici et je voulais remercier Nadine pour sa question et Tessai pour sa réponse. Grâce à eux j'ai moi aussi pu résoudre mon problème msn.
Merci à tous les deux |
je n'arive pa a me conecter a msn
Le fichier MSNMSGR.EXE n'est pa instaler commen faire |
|
bonjour tout le monde,
eh ben moi j'ai le même problème mais j'ai windows XP après la mise à jour de mon ordinateur j'ai pas pu lancé msn, et à chaque il y a un message qui dit que l'appllication n'a pas réussi à s'initialisé correctement (0xc0000022) j'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger , j'ai redémarré mon pc rien , ça ne foncitonne pas, alors svp aidé moi |
Bonjour
j'ai un probleme avec msn messenger dès que je veux l'ouvrir un message d'erreur ce marque: msnmsg.exe erreur d'application l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0*c0000034).Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
|
slt jai un bleme lors du demarage de msnmsgr il me di que le fichier sirenacm.dll est introuvable merci pour votre aide des maintenant |
|
Bonjour,
Jai le problème sirenacm.dll, comment retrouver le fichier, je ne comprends pas se que ça veut dire, si quelqu'un peut m'aider je vous remercies, j'ai fait une réinstallation complête mais ça n'a rien changé.
|
Depuis 1semaine je n'arrive plus à me connecter à msn et aujourd'hui un msg m'est apparu me disant que le sirenacm.dll était introuvable... pouvez vous m'aider svp !! |
Salut!
J'ai cliké sur le liens de "TESSAI" car je rencontre le même problème !j'arrive a ouvrir msn et la un message d'erreur apparait et msn se coupe tous seul. Mais le lien n'a rien fai du tous ce message revien toujours. J'aimerais savoir si qq1 a trouvé une solution et dans quoi est instalé le lien sur le quel j'ai cliké. Merci beaucoup |
J'avait le meme blem que vous et j ai telecharger sirenacm.dll
tenez telecharger le et ouvrez le avec msn http://www.fichier-dll.fr/sirenacm.dll,3822 |
Bonjour,
voila moi je suis sous vista et Windows Live messenger ne veut plus démarrer selon une fenetre me disant que l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement soit 0xc0000022 ... J'ai tout tenté ce que je connais ... quelqu'un peut m'aider ?! Merci beaucoup!! |