Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur de demarrage du programme MSNMSGR.exe

Nadine DAZY, le mercredi 16 juin 2004 à 12:41:55
Bonjour ! j'essai depuis plusieurs semaines de télécharger MSN messenger. L'installation se passe très bien par contre lorsque je veux l'ouvrir j'ai le message suivant :
Erreur de demarrage du programme
Le fichier MSNMSGR.EXE est lié à une exportation manquante :
OLEAUT32.DLL:176.
Pouvez-vous me dépanner ? ce serait drolement sympa.
Merci à tous ceux qui liront mon message et bonne journée !!!!
Répondre à Nadine DAZY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tessai, le mercredi 16 juin 2004 à 13:27:07
Salut,

Si tu es sous Windows 98 ou Millenium,
essaies de télécharger çà et réessaie :

http://download.microsoft.com/download/vb60pro/install/6/Win­98Me/EN-US/VBRun60.exe

A +

-==@ Tessaï @==-
Répondre à tessai

2

• 1
tadine, le mercredi 16 juin 2004 à 14:40:22
Merci pour ta rapidité ! et merci également du renseignement
Bonne journée !
à+
Répondre à tadine

3

• Ce message vous semble utile, votez !
tadine, le vendredi 18 juin 2004 à 18:35:59
Merci de tout coeur de m'avoir dépanner !!!
MSN fonctionne parfaitement bien...... et grace à toi !
Merci encore !!!!
Bon week end
Répondre à tadine

4

tessai, le vendredi 18 juin 2004 à 19:27:50
Tant mieux si ça peut aider ;-)

Bon WE

-==@ Tessaï @==-
Répondre à tessai

5

• 1
sim182, le mercredi 23 juin 2004 à 12:16:12
merci beucoup grace a vous msn refonctionne pour moi aussi .msn avait bugé a cause d'un "con" (excusez moi mais j'etait enervé)qui avait dit que pour reparer un probleme de page sur internet il fallait extraire oleaut32.dll .Evidement l'ancien fichier a ete effacé et dc plus d'msn .Mais maintenant tout refonctionne mais je ne comprend pas pourquoi ce programme (visual... si je ne me trompe)a reparé msn ?

encore merci
Répondre à sim182

7

luciens, le dimanche 25 juillet 2004 à 03:15:36
je le même genre de problème, quand je lance msn un message d'erreur s'affiche
"une des bibliothèques nécessaires à l'éxécution de cette application est endommagé MSIMG32.DLL"

voila, sinon j'ai win 98 et si quelqu'un a la solution à ce problème je l'en remercie d'avance
Répondre à luciens

8

jacky lannes, le dimanche 25 juillet 2004 à 17:00:22
comment as tu réussi à résoudre le problème sur MSN
Répondre à jacky lannes

6

Céline, le jeudi 22 juillet 2004 à 20:30:40
Je suis tombée par hasard ici et je voulais remercier Nadine pour sa question et Tessai pour sa réponse. Grâce à eux j'ai moi aussi pu résoudre mon problème msn.
Merci à tous les deux
Répondre à Céline

9

doris, le vendredi 14 juillet 2006 à 14:14:49
je n'arive pa a me conecter a msn
Le fichier MSNMSGR.EXE n'est pa instaler commen faire
Répondre à doris

10

• 1
nadine1922, le lundi 16 juillet 2007 à 16:37:37
bonjour tout le monde,
eh ben moi j'ai le même problème mais j'ai windows XP après la mise à jour de mon ordinateur j'ai pas pu lancé msn, et à chaque il y a un message qui dit que l'appllication n'a pas réussi à s'initialisé correctement (0xc0000022) j'ai désinstallé et réinstallé windows live messenger , j'ai redémarré mon pc rien , ça ne foncitonne pas, alors svp aidé moi
Répondre à nadine1922

11

Kloweii, le vendredi 24 août 2007 à 13:21:02
Bonjour
j'ai un probleme avec msn messenger dès que je veux l'ouvrir un message d'erreur ce marque:
msnmsg.exe erreur d'application
l'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0*c0000034).Cliquez sur OK pour arrêter l'application.
Répondre à Kloweii

14

lagauduch, le mercredi 19 mars 2008 à 10:28:07
merci pour la réponse
Répondre à lagauduch

12

nassim, le mardi 4 décembre 2007 à 14:01:17
slt jai un bleme lors du demarage de msnmsgr il me di que le fichier sirenacm.dll est introuvable merci pour votre aide des maintenant
Répondre à nassim

13

• 1
gege1951, le vendredi 4 janvier 2008 à 09:35:31
Bonjour,

Jai le problème sirenacm.dll, comment retrouver le fichier, je ne comprends pas se que ça veut dire, si quelqu'un peut m'aider je vous remercies, j'ai fait une réinstallation complête mais ça n'a rien changé.
Répondre à gege1951

15

sousou, le samedi 22 mars 2008 à 16:13:36
moi aussi jai le même problème que toi il me manque sirenacm.dll je ne peut pas ouvrir msn si tu trouve la solution j'aimerai bien en prendre connaissance
Répondre à sousou

16

Clarisse, le lundi 7 avril 2008 à 14:57:27
Depuis 1semaine je n'arrive plus à me connecter à msn et aujourd'hui un msg m'est apparu me disant que le sirenacm.dll était introuvable... pouvez vous m'aider svp !!
Répondre à Clarisse

17

Estelle, le jeudi 22 mai 2008 à 22:18:24
Salut!

J'ai cliké sur le liens de "TESSAI" car je rencontre le même problème !j'arrive a ouvrir msn et la un message d'erreur apparait et msn se coupe tous seul.
Mais le lien n'a rien fai du tous ce message revien toujours.
J'aimerais savoir si qq1 a trouvé une solution et dans quoi est instalé le lien sur le quel j'ai cliké.

Merci beaucoup
Répondre à Estelle

18

beuuh, le mardi 22 juillet 2008 à 18:43:57
J'avait le meme blem que vous et j ai telecharger sirenacm.dll

tenez telecharger le et ouvrez le avec msn http://www.fichier-dll.fr/sirenacm.dll,3822
Répondre à beuuh

19

myrya, le vendredi 19 septembre 2008 à 03:16:31
Bonjour,
voila moi je suis sous vista et Windows Live messenger ne veut plus démarrer selon une fenetre me disant que l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement soit 0xc0000022 ...

J'ai tout tenté ce que je connais ... quelqu'un peut m'aider ?!

Merci beaucoup!!
Répondre à myrya
Erreur demarrage programme (Résolu)bonjour je profite de l'amabilité d'une amie pour me connecter car j'ai besoin d'aide SVP a l'ouverture de mon pc windows98, on me signale une erreur de demarrage progamme :impossible executer fichier OLEAUT32DLL le fichier se... www.commentcamarche.net/forum/affich-2728050-erreur-demarrage-programme
Mon ordi affiche une erreur kodakprv.exe (Résolu)bonjours a tous , depuis quelques jours , il y a une page d'erreur quand je veut voir certaine photos ( envoyer par msn ) . la page me dit : erreur de programme . kodakprv.exe a généré des erreurs et seras fermé par windows . vous devez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4466389-mon-ordi-affiche-une-erreur-kodakprv-exe
Msnmsgr.exe manquant (Résolu)Bonsoir J'ai plusieurs programmes ,en voulent les ouvrir ,j'ai message me dissant "msnmsgr-exe-manquand" mai s j'appuis sur ok il me l'ouvre qund mème et il marche. Est ce qu'il est vrément menquand et comment je peut le récupéré? www.commentcamarche.net/forum/affich-2310491-msnmsgr-exe-manquant
Msnmsgr.exe (Résolu)Bonjour, voila j'essaye de demarer min msn il me donne l erreur msnmsgr.exe n existe pas si vous réinstaler le programme sa résoudra le probleme ! mais le probleme est que ne trouve plus le msn.exe dans C file pourrier vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5872734-msnmsgr-exe
MsnMsgr.Exe_erreur d'application (Résolu)Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde! Pour que tout soit clair je vous écrit le texte qui apparait à chaque fois que j'ouvre mon ordinateur MsnMsgr.Exe-Erreur d'application: l'application n'a pas réussi à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3126820-msnmsgr-exe-erreur-d-application
Erreur C://Progra~1/Newdot~1/Newdot~2.dll (Résolu)Bonjour, Je reçois à chaque démarrage ce message d'erreur C://PROGRA~1/NEWDOT~1/NEWDOT~2.DLL, que j'aimerais évidemment voir disparaitre! Voici mon rapport HijackThis: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:44:20, on 25/06/2006... www.commentcamarche.net/forum/affich-2284394-erreur-c-progra-1-newdot-1-newdot-2-dll
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « erreur de demarrage du programme MSNMSGR.exe »