|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt, merci pour l 'info
Si tu veut être sûr de perdre à un jeu, joue avec celui qui à inventer la règle..... |
voici l'article de zataz http://www.zataz.com/alerte-virus/17713/faux-ccleaner--www.cleanersoft.net.html
j'ai demander a déplacer ton topic sur le forum actu pour informer plus de monde. nuuu dh'rfg-pr dhr wr fhvf pba qrf sbvf obeqry, wr z'rgbaar zbv-zrzr ! uh uh uh
|
Bonsoir,
je viens de télécharger le "pseudo ccleaner" bref il fait 2,8méga-->envoyer direct sur VT et...il n'y a que Panda qui détecte quelque chose et surtout,pas moyen de mettre la main sur le fichier qui fait +/- 200ko de plus ce genre de fraude est vieille comme le net...suffit simplement de télécharger les programmes sur des sites surs et pas sur les bannières de pubs... @+ La désinfection n'est JAMAIS terminée tant que le helper ne l'a pas décidé!! PAS de désinfection par MP!! Bienvenue sur CCM. |
merci de l'avoir dit sa rend tjrs service |
merci pour l'info!! ca c'était un cheval de troie : logiciel espion.(spy bot) |
pour télécharger sans se faire attraper par c est malade qui balanse des virus ou je ne c quoi, il faut passer par le site telecharger .com c est un plus long mais c sécurisé
http://www.01net.com/index.html merci du tuyau quand meme |
Salut!c'est gros quand meme!NOUVEAU CCLEANER (logiciel gratuit au demeurant;un don est toujours le bienvenue)
je vie ns encore de le trouver sur ce site aux annonces google : GOOOFULL TELECHARGE SMS CSOFT AU 81039 LE MOT NOUVEAU çA ATTIRE SMS SURTAXEE EVIDEMMENT; |
neofite que je suis, voulez vous me conseiller un logitiel equivalant merci
cordialement |
salut
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii colok |
salut à tous,
J'ai demandé un avis d'un mec qui écrit des logiciels professionnels et il ma dit qu'il fallait se méfier de CCleaner car il touche énormément au registre. a+ |
Résultats pour CCleaner : attention virus...