Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Meilleur antivirus pour mac?

pipaul54, le vendredi 29 août 2008 à 09:08:36
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est le meilleur antivirus pour mac car jai acheté un macbook pro et j'aimerais savoir quelle antivirus je devrais mettre???

Merci d'avance
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1
Répondre à pipaul54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeager, le vendredi 29 août 2008 à 09:11:09
hello
tu en as là dessus et de gratos

http://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/antivirus/ vous connaissez tout ? j'ai de la chance que vous soyez là; parce que moi je connais rien ...
Répondre à jeager

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 djoel, le vendredi 29 août 2008 à 09:11:43
t'as pas besoin d'anti virus, sur mac c'est extrement rare,
pour ma part ca fait presque 10 que je suis sur mac et j'ai jamais eu de problème de virus ou trojans,

dans l'absolut le virus le plus dangeureux ce trouve entre le clavier et la chaise de bureau xD xD
Répondre à djoel

Résultats pour meilleur antivirus pour mac?

Liste meilleurs antivirus online SVP merci!!! (Résolu) Bonjour à ts!!! Je n'ai pas de pb majeurs avc les virus en ce moment ms mieux vaut prévenir ke guérir!!! J'aurais dc voulu savoir si qqn pouvait me renseigner sur les meilleurs antivirus online et les freeware. Voilà merci bcp pr votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042970-liste-meilleurs-antivirus-online-svp-merci
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu) Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. --------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Quel est le meilleur anti-virus ?Quel est le meilleur anti-virus ? C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : AVAST AVG Gdata Bit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus

Quel est le meilleur antivirus du moment (Résolu)bonjour a tous qui peux me dire quelle est le meilleur antivirus du moment pour l'instant, j'ai installé f-secure merci pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1572309-quel-est-le-meilleur-antivirus-du-moment
Qu'elle est le Meilleur ANTIVIRUS 2006? (Résolu)merci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur performance a voir, j'utilise pour le moment bitdefender8 et Adaware. Merci a vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-2040341-qu-elle-est-le-meilleur-antivirus-2006
Sondage Meilleur Antivirus ? (Résolu)Bonjour!! Je lance 1 sondage ! Pour vous, quel est le meilleur Antivirus qui puisse exister (payant ou gratuit) ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-2346682-sondage-meilleur-antivirus