Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer Windows

Temauiarii, le vendredi 29 août 2008 à 06:48:16
Bonjour,
Le problème que j'ai en ce moment est que lorsque j'ai réinstallé windows, on me met que je ne peux plus accéder à mes sessions car je n'ai pas activer et enregistrer, j'ai essayé d'appeler le centre de serveur mais il n'y a jamais personne. Alors j'aimerais savoir comment activer via le net alors que je n'ai pas encore configurer l'accès à internet
Merci
Répondre à Temauiarii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
evmazu, le vendredi 29 août 2008 à 06:49:32
slt, vista ou XP....A toute
Répondre à evmazu

2

Temauiarii, le vendredi 29 août 2008 à 07:17:26
J'ai Windows XP pack2 merci
Répondre à Temauiarii

3

evmazu, le vendredi 29 août 2008 à 07:40:22
bizarre, car normalemetn quand tu fais l'installation , il te demande de mettre ta license
je le c , je l'ai recemment sur le pc d'un collegue de boulot
Répondre à evmazu

4

Temauiarii, le vendredi 29 août 2008 à 07:59:00
oui il m'a demandé aussi, mais il ne veut pas comme je l'ai dit ouvrir de session avant l'activation et l'enregistrement. J'ai pensé formater le disque dur puis réinstaller windows, qu'est-ce que tu en penses?
Merci
Répondre à Temauiarii

6

evmazu, le vendredi 29 août 2008 à 08:05:40
"La stratégie locale de votre systeme ne vous permets pas d'ouvrir une session interactive".
ce n'est pas ce qu'il te marque????
Répondre à evmazu

13

Temauiarii, le vendredi 29 août 2008 à 09:50:48
c qu'il me marque est:
impossible d'ouvrir une session, veuillez activer et/ou enregistrer windows par téléphone ou via le net
Répondre à Temauiarii

5

Oceanindien, le vendredi 29 août 2008 à 08:00:03
SAlut Tmauiarii

Pour activer windows Xp tu dois cliquer sur les 2 clefs,ensuite ils affichent le tableau d'activation ds 1 1er temps tu dois choisir ton pays ensuite ils t affiche 2 n° de telephone conseil choisi le 0800..... c'est gratuit un repondeur qui te demande la serie de chiffre qui est affiche a l écran tu tape ses N° sans te tromper, ensuite il te donnerons une serie de N° d'activation conseil note le d' abord sur une feuille que tu rentreras a l'ecran ensuite
CIO
Répondre à Oceanindien

7

Temauiarii, le vendredi 29 août 2008 à 08:07:29
Désolé, mais comme tous est en américain de plus je n'ai que le numéros payant. Sinon j'ai déjà essayé d'appeler mais jamais personne. J'aimerais savoir et vous, est-ce que c'est aussi en anglais ou en français,
Bien à vous
Répondre à Temauiarii

8

oeanindien, le vendredi 29 août 2008 à 08:11:31
moi c'est en francais c'est pour ca il faut choisir ton pays dans un premier temps car par defaut cest en americain etant donne que Microsoft (-BILL GATE ) siege aux Etats UNIS
Répondre à oeanindien

9

Temauiarii, le vendredi 29 août 2008 à 08:19:04
Mais c'est bizarre car toutes les indications sont en français, pour l'ID et le numéros qu'on me fournit est en Amérique. En plus comme j'habite dans le Pacifique
Répondre à Temauiarii

10

Temauiarii, le vendredi 29 août 2008 à 08:21:00
je veux dire le numéros de téléphone, sinon tout est en français
Répondre à Temauiarii

11

oeanindien, le vendredi 29 août 2008 à 08:39:34
Dans le pacifique ou ?

langue francais ?
as tu choisi au debut la region te concernant?
Répondre à oeanindien

12

Temauiarii, le vendredi 29 août 2008 à 09:09:05
oui, j'ai fait mais cela n'a rien apporté, je pense formater le disque dur, qu'est-ce que tu en penses?
merci
Répondre à Temauiarii

14

oceanindien, le vendredi 29 août 2008 à 10:08:38
Non ce n'est pas necessaire
qu'est ce que tu as choisi comme pays
sinon tu choisi France
de toute facon le 0800..... est gratuit
reponds vite pour savoir ou tu en est
CIAO
Répondre à oceanindien

15

Temauiarii, le samedi 30 août 2008 à 01:57:53
Je te remercie Océanindien car en appelant en France, cela a marché malgré que je sois dans le Pacifique. Mais le numéros vert n'a pas marché et merci encore
Répondre à Temauiarii

Résultats pour Activer Windows

Activation windows xp (Résolu) comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-2013863-activation-windows-xp
Problème activation windows par téléphone (Résolu) Bonjour, Je dois activer windows sur mon ordinateur. Comme je n'arrive pas sur internet, je dois téléphoner au centre d'activation. Mais le problème , c'est que les numéros que l'assistant pour actver me donne ne fonctionnent pas !... www.commentcamarche.net/forum/affich-4013772-probleme-activation-windows-par-telephone
Activation windows XP Pro (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un patch pour activer windows car je dois formater mon pc et je ne peu plus activer mon pc avec ma clé. Lorsque la fenêtre d'activation apparaît ça écrit la clé entré est incorrecte et pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-7748498-activation-windows-xp-pro

[Windows] Activation de Windows XPPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : oobe/msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des disquettes de démarrage, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3880-windows-activation-de-windows-xp
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
[Windows 2000/XP] Activer Verr Num au démarragePar défaut, la touche 'verrouillage numérique' est désactivée sous Windows 2000/XP. Pour l'activer, ouvrir la base de registre (Démarrer > Executer > regedit.exe) Puis suivre : HKEY_USERS\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2409-windows-2000-xp-activer-verr-num-au-demarrage

Activation windows (Résolu)Bonjour,quelqu'un pourrait me renseigner pour activer Windows par téléphone depuis la Réunion.Il est impossible de contacter le serveur qui parle en anglais et en plus au bout d'un moment la ligne sonne occupée.Grand besoin d'aide.merçi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7628955-activation-windows
Activation Windows xp sp2 (Résolu)Bonjour, j'ai été obligé de reformater mon PC portable, mais quand je veux activer windows, j'ai un message qui me dit que j'ai plus droit de me servir de cette clef!! pouvez-vous m'aider s'il vous plait? www.commentcamarche.net/forum/affich-4802960-activation-windows-xp-sp2
Probleme d'activation windows vista urgent (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme pour activer windows vista apres un reinstallation, c'est une version OEM, et quand j'active sa mais clé invalide et pourtant avant elle marche es que y a un moyen de supprimer l'ancienne activation ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5494566-probleme-d-activation-windows-vista-urgent