Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment se sert-on de DVD Shrink ?

remynascar, le vendredi 29 août 2008 à 06:21:10
Bonjour,
je voudrais copié un DVD qu'un ami m'a preté, pouvez vous m'expliquer comment on se sert de DVDShrink svp ?
d'avance merci ;)

(oui je sais c'est illégal et patatipatata, épargnez moi les leçon de moral...)
Rémy, c'est mon prénom et (la) NASCAR, c'est ma passion !
avant de poster sur le forum, noubliez pas que Google est vo­tre ami ;)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à remynascar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squeak, le vendredi 29 août 2008 à 06:29:39
à défaut de la leçon de morale on va te faire une leçon d'orthographe alors :)
"Bonjour,
Je voudrais copier un DVD qu'un ami m'a prêté, pourriez vous m'expliquer comment se sert on de DVDShrink svp ?
d'avance merci ;)

(oui je sais c'est illégal et patatipatata, épargnez moi les leçons de morale...) "

P.S. : Maintenant que tu as précisé que c'était illégal, on ne peut même plus t'accorder le bénéfice du doute... dommage. Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
remynascar, le vendredi 29 août 2008 à 06:38:45
me donner des leçons d'orthographe ?!
c'est du foutage de gueule ou quoi ?
a croire que j'ai massacrer ma phrase.... si j'avais écris en SMS j'aurais compris mais la, pour deux fautes tu me sort ta réplique, ben bravo ! Rémy, c'est mon prénom et (la) NASCAR, c'est ma passion !
Répondre à remynascar

3

• 2
squeak, le vendredi 29 août 2008 à 06:50:12
Je peux aussi te donner des leçons de mathématiques, parce que j'ai corrigé plus de 2 ou 3 fautes dans ta première intervention :
J'en vois 7 en étant gentil :)
Note : Je n'ose pas cumuler avec les fautes contenues dans les 2 interventions. Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

4

• Ce message vous semble utile, votez !
remynascar, le vendredi 29 août 2008 à 07:02:14
heureusement que tous les membres de ce forum ne réagissent pas comme toi ;)
j'aimerais ne pas te saluer mais la politesse et le respect sont deux choses fondamentales que l'on m'a appris donc, CIAO ! Rémy, c'est mon prénom et (la) NASCAR, c'est ma passion !
Répondre à remynascar

5

• 2
squeak, le vendredi 29 août 2008 à 07:28:49
En somme tout est question d'éducation. Pour mon cas, on m'a éduqué de manière à ne pas ignorer les lois et à ne pas rejeter en bloc les leçons de morale de mes semblables. ( Et ce, encore moins dans un forum à visée publique... )
Le fait de faire des demandes, et ce même sous un pseudo, sur un support virtuel, n'enlève rien à la portée illégale ou non de l'acte.
Chose étonnante la charte semble dire la même chose que moi sur ce point.
cf : http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3
Tu es bien la première personne à reconnaître que ce que tu fais est illégal, n'est il pas ?

En définitive, toutes mes excuses si mes valeurs fondamentales ( d'intérêt public ) entrent en contradiction et heurtent ton intérêt personnel.

"heureusement que tous les membres de ce forum ne réagissent pas comme toi ;) " <= Ne vois tu donc pas plus loin que le bout de ton nez, et que ton propre intérêt personnel ? ne vis tu pas en société ? Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

6

• 1
 winlg13, le samedi 30 août 2008 à 19:10:46
Excusez-moi d'interrompre votre querelle, et repartons sur l'utilisation de DVD Shrink :
remynascar, si tu étais allé chercher un peu plus loin ("Google est vo­tre ami ;)", si je peux me permettre de citer ton proverbe), tu aurais pu tomber sur des tutoriels tels que :
http://www.trad-fr.com/Tuto/copier_dvd9_remanier_3.2.htm
ou encore
http://www.pcparadise.fr/articles/index.php/tutorial-dvdshrink

... et n'oublie pas de (re)lire la charte du forum ... merci
Répondre à winlg13

Résultats pour comment se sert on de DVD Shrink ?

Dvd shrink 2008 (Résolu) Bonjour, que pensez vous de ce logiciel vaut-il la peine est il mieu dvd shrink 3.2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4638403-dvd-shrink-2008
DVD Shrink (Résolu) Bonsoir, J'utilisais DVD Shrink pour graver mes DVD jusqu'il y a quelques temps mais maintenant je n'y parvient plus apparemment car il me faut la nouvelle version mais je pense l'avoir téléchargé. Est-ce que vous pourriez essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4653548-dvd-shrink
DVD Shrink pas compatible avec dvdfab (Résolu) Bonjour, je viens de décrypter mon dvd avec dvdfab decrypter mais une fois décrypter il est trop gros pour être gravé sur un dvd 4,7GB donc j'ai voulu le compresser avec dvd shrink mais dvd shrink ne veux pas lire les fichers décrypter. Commen,t... www.commentcamarche.net/forum/affich-5347161-dvd-shrink-pas-compatible-avec-dvdfab

Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd

Comment graver fichier iso avec dvd shrink (Résolu)Bonjour,g un fichier iso k j voudrais graver avec shrink mais une fois ouvert avec isocommander dvd shrink ne veut pas m'ouvrir le dossier.n' y comprend rien avec ces fichiers iso,aidez moi!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5542069-comment-graver-fichier-iso-avec-dvd-shrink
Logiciel comme dvd shrink (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel ki a les memes fonctionnalités que dvd shrink mais plus puissant ki a comme logo un renard noir je ne connais pas son nom pourriez vous me le donner et me dire ou le trouver merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3670721-logiciel-comme-dvd-shrink
Dvd shrink plante (Résolu)bonjour , voilà depuis quelques temps je rencontre des problèmes avec dvd shrink . Je pratique depuis toujours la procédure de copier un dvd via dvd shrink puis avec nero , et cela sans problème . Mais quelques films se sont montrés récalcitrants ,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2395517-dvd-shrink-plante

Télécharger RipIt4MeLes nouveaux DVDs sont équipés de protection contre les copies illégales tels que ArccOS et RipGuard DVD. Les programmes comme DVD Shrink et DVD Decrypter ne peuvent prendre en charge ces DVDs. RipIt4Me est un outil permettant de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056172-ripit4me