Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer lecteur windows media

liofrozenorc, le vendredi 29 août 2008 à 06:11:21
Bonjour,
je souhaite supprimer le lecteur windows media car inutile!Comment dois je m'i prendre!Merci de votre aide!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à liofrozenorc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
squeak, le vendredi 29 août 2008 à 06:14:42
Salut,

Ne surtout pas chercher à le supprimer en intégralité, il est une partie intégrante de ton OS. Mieux vaut le laisser comme il est et ne pas y toucher crois moi c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Le supprimer risquerai de compromette l'OS qui à la base est déjà bancal.

Bonne continuation Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

3

liofrozenorc, le vendredi 29 août 2008 à 06:16:37
merci de ton aide!Je possede actuellement vlc media player qui me suffit emplement mais je crois kil existe une nouvelle version de vlc!Comment faire pour savoir kel est ma version pour savoir si j'ai la nouvelle ou l'ancienne
Répondre à liofrozenorc

5

squeak, le vendredi 29 août 2008 à 06:25:01
Dans VLC, tu vas dans :
Aide/À propos.
Puis tu vois la version :
Exemple : VLC media player 0.8.6e
Puis tu vas sur le site officiel pour voir s'ils ont sorti une versions plus récente ou non.

Mais dans l'absolu, l'intérêt de la mise à jour est pour les failles de sécurité, pas réellement pour la prise en charge de nouveaux formats de compression. Cependant il reste important d'avoir la dernière version pour des raisons de sécurité.

Bonne continuation. Ignorer n'est pas une honte en soit, en revanche se plaire à­ persister dans l'ignorance l'est !!!
Répondre à squeak

2

spirou 3333, le vendredi 29 août 2008 à 06:16:21
salut

tu vas sur demarrer,poste de travail,et ajouter ou supprimer des programmes, tu auras la liste de tous les programmes

installer sur ton pc
Répondre à spirou 3333

4

spirou 3333, le vendredi 29 août 2008 à 06:23:09
pour voir ta version tu ouvre vlc et clique sur help puis about
Répondre à spirou 3333

Résultats pour supprimer lecteur windows media

Désactiver le mode mini-lecteur du Lecteur Windows Media Le Lecteur Windows Media possède une fonction nommée "Mode mini-lecteur". Si la fonction du lecteur est active, lorsque vous réduisez la fenêtre, le bouton Lecteur Windows Media est remplacé par un mini-lecteur avec ses fonctions de base. Et ce, à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7598-desactiver-le-mode-mini-lecteur-du-lecteur-windows-media
Lecteur windows media player 10 ne repond pas (Résolu) bojour a tous, j'ai transforme un xvid en divx avec le logiciel virtualdubmod que j'ai ensuite grave avec nero sur un cd-r.voulant lire le cd graver avec window media player 10 le lecteur windows media (ne repond pas).il me signale que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1272964-lecteur-windows-media-player-10-ne-repond-pas
[Codec] Lecteur windows media (Résolu) Bonjour, J'ai un problème avec le lecteur windows media 10 : lorsque je veux lire un fichier .AVI, un codec doit être téléchargé maic ca me met : "Erreur lors du téléchargement du codec". Quelqu'un sait si je peux les télécharger d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1913712-codec-lecteur-windows-media

[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
Encoder sans DRM avec Windows Media PlayerLes dernières versions du lecteur Windows Media Player ont une option activée d'office et sans vous demander votre avis pour inclure des DRM dans les fichiers musicaux que vous encodez vous même. Ces DRM limitent l'écoute de ces fichiers sur un autre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7656-encoder-sans-drm-avec-windows-media-player

Probleme Lecteur Windows Media Player 10 (Résolu)Voila j'ai un probleme avc le lecteur Windows Media Player 10 ! Le probleme est le suivant : Impossible de l'ouvrir ... Si je lance l'aplication, il ne demarre pas ... et si je lance un fichier WMP il ne ce lance pas nn plus ! De plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1563433-probleme-lecteur-windows-media-player-10
Partager Lecteur Windows Media Player 11. (Résolu)Bonsoir !! Voila j'ai créer un reseau local entre 2 PC et j'aimerais savoir si il est possible de mettre le lecteur windows media player en partage , comme ca la 2 éme personne sur l'autre Ordi peut ecouter se que j'écoute . Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5686479-partager-lecteur-windows-media-player-11
Patch Lecteur Windows Media Player 11 (Résolu)Bonjour, Problème: mon lecteur windows média est en version 11 mais en Anglais, existe-il un patch pour le remettre en version française ? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-5462539-patch-lecteur-windows-media-player-11

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player