Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flyff plante

sanandreas, le vendredi 29 août 2008 à 06:08:47
Bonjour,
Voila ce matin ( enfin avant l'aube ) j'ai voulus me connecter sur Flyff j'ai fait comme d'habitude ,mais au moment de me connecté aprés avoir mis le mot de passe et le pseudo un message aparait [ Deconnecter Du Serveur ] alors que j'ai fait comme d'habitude , mon internet ne plante pas verifier il marche a 100 % ^^
Vite aidez moi mdr ref voila et merci d'avance...

San Andreas
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sanandreas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeje, le vendredi 29 août 2008 à 09:55:44
Bonjour moi je peut pas t'aider car j'ai exactement le meme probleme depuis ce matin.
J'ai essayer plusieurs fois deconnecter reconnecter internet rien a faire.
J'ai aussi rallumer mon ordinateur aucun resultat.
Donc voila j'attend aussi une reponse. SVP aidez nous.
Répondre à jeje

2

Antonym, le vendredi 29 août 2008 à 10:59:15
Bonjour,
J'ai le meme probleme mais je me suis renseigner aupre d'autre forum et ils disent que les maintenence comme sa peuvent duréés plus de 2 semaines mais celle la a pri au ri elle est excptionelle donc elle se términera a 12h si i y a aucun problèmes.Voila j'éspère pas dire de béptise. Je tiens jste a informer ce Forum
Répondre à Antonym

3

latetedeclasse, le vendredi 29 août 2008 à 11:03:10
Bonjours,
J'ai eu des information par d'autres forum et ils disent que il y a des maintenence qu peuvent duréés 14 jours mais a pris au ri celle la de Vendredi 29 Aout durera que jusqu'a 12h si il y a aucun problème.
Répondre à latetedeclasse

Résultats pour Flyff plante

[P2P] eMule plante la connexion à Internet Le logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-674-p2p-emule-plante-la-connexion-a-internet
Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO (Résolu) Salut Tout le monde, Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575087-mon-pc-plante-a-chq-foi-ke-je-lance-une-video
Site de la Fnac.com : IE 7 Plante (Résolu) Bonjour, Voilà, comme pour certains et certaines d'entre vous, je ne peux plus visité le site de la Fnac. En effet, quand je m'y connect IE 7 charge bien le site, mais plante ... Je suis sous Vista, j'ai Avast (j'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4150151-site-de-la-fnac-com-ie-7-plante

Résultats pour Flyff plante

[mon ordinateur se plante après démarrage] (Résolu)bonjour aidez-moi à resoudre mon problème s'il vous plaît. Mon ordinateur se plante après normal démarrage et j'ai un autre qui refuse d'afficher le bureau après son démarrage.J'utilise Windows XP pour les deux ordinateurs. www.commentcamarche.net/forum/affich-1774803-mon-ordinateur-se-plante-apres-demarrage
Flyff Marche Pas (Résolu)Bonjour, Bien Quand J'ouvre Flyff Mon Écran Devien Noir Et Je Vois Un Sablié Au Style De Flyff Sa Reste Comme Sa pour Environ 15 Secs Ensuite Sa Se Ferme Et Sa Revien A Mon Ordinateur... Alors J'aimerais Savoir Pour Quoi..? Merci D'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4717302-flyff-marche-pas