Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran sombre

liofrozenorc, le vendredi 29 août 2008 à 05:53:15
Bonjour,
Mon ecran devient sombre sur windows media player et lorsque que je veux regler mon gamma je m'apercois kil est a 0 et qu'il devient inreglable!Que puis je faire ceci se produit aussi avec dautre lecteur( nero vlc).merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à liofrozenorc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Judex, le vendredi 29 août 2008 à 08:11:57
Bonjour,

Ca vient probablement du pilote de ta carte graphique.

Judex
Répondre à Judex

2

• Ce message vous semble utile, votez !
liofrozenorc, le vendredi 29 août 2008 à 14:50:22
merci de ton aide mais comment puis je regler ce pilote dans ma carte graphique!ais se qui est bizarre c'est que sa marchait avant et d'un coup plus rien!L'aurais je effacer?
Répondre à liofrozenorc

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 Judex, le vendredi 29 août 2008 à 17:14:21
Bonjour,

Ca serait bien de connaître la marque et le modèle de ta carte graphique.

J'ai eu le même genre de problème avec une NVidia, problème qui a été résolu par la mise à jour du logiciel pilote et paramétrage.

Judex
Répondre à Judex

Résultats pour ecran sombre

Recherche adaptateur secteur pc portable (Résolu) Bonjour, l'adaptateur secteur (la prise d'alimentation) de mon pc portable de marque Hp Pavilion ne fonctionne pas bien : il clignote. Du coup j'ai souvent l'écran sombre, je dois appuyer fort sur le cordon pour qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7706950-recherche-adaptateur-secteur-pc-portable
Ecran sombre portable hp compaq 6720s celeron (Résolu) Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur portable hp compaq 6720s celeron 530 que j'ai tout juste acheté aujourd'hui, l'écran était très sombre à l'affichage, j'ai pensé que c'était peut-être parce qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4173872-ecran-sombre-portable-hp-compaq-6720s-celeron
Portable ACER 9302 Ecran sombre (Résolu) Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur portable ACER 9302 écran 17' sous Vista depuis 4 mois seulement et j'ai déjà un hic : mon écran s'assombrit au maximun à l'allumage, en général quand je suis sur mon bureau. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3306384-portable-acer-9302-ecran-sombre

Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écranIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1939-multimedia-faire-une-capture-video-de-l-ecran

Partie d'écran sombre (Résolu)Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 6400, et depuis quelque temps j'ai un quart du coté gauche qui est beaucoup plus sombre. Mais je peux encore travailler avec. Est-ce que c'est un lampe ou un composant de l'ordinateur ? Est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4635099-partie-d-ecran-sombre
Ecran sombre (Résolu)Bonjour, je vien de réinstaller un ordi portable :d et j'ai du touchera un truc car mon écran est sombre celcun pourait t'il m'aider ?? cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8044136-ecran-sombre
Problème écran ordinateu portable Hp (Résolu)Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Hp pavilion! Mon ordinateur s'allume normalement mais je dois coller ma tête sur l'écran pour apercevoir ce qu'il y est écrit , l'écran est quasiment noir , j'ai essayé de bancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520769-probleme-ecran-ordinateu-portable-hp

HP lance son PC de bureau à écran tactile(Paris - Relax news) - Après s'être installée dans les téléphones mobiles et les stations GPS, la technologie tactile s'invite dans les écrans d'ordinateurs. Le numéro 1 mondial du PC, l'Américain Hewlett-Packard, a présénté la nouvelle version de son... www.commentcamarche.net/actualites/hp-lance-son-pc-de-bureau-a-ecran-tactile-5846839-actualite.php3

Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3