Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pbs d'accès réseau local ss Vista Sp1 64 bits

Gérard - Dakar, le vendredi 29 août 2008 à 04:58:09
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordi portable, avec Vista Prémium Sp1 64 bits pré installé. J'ai voulu l'intégrer comme l'ancien (Vista Sp1 32 bits) à mon réseau local.

Je butte sur 2 problèmes (sans compter les différents freez de l'explorer, d'IE7 ...). Après avoir configuré la partie réseau sur les deux ordis (adressage fixe) :

- Du nouveau portable je ne peux accéder à un hdd externe en usb connecté sur un prdi de bureau sous Xp sp2 et obtiens le message suivant : "XXXX (nom du disque) n'est pas acessible. Vs ne disposez peut-être pas des autorisations néessaires .... Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande". La amchine Xp est équi^pée de 1 Go de Ram. J'ai accès aux autres disque du Pc e bureau sans problèmes, en ayant attribué les mêmes autorisations. Je ne trouve pas de solution.

- De l'ordi de bureau je ne peux pas accéder au portable.
* Si j'utilise la fonction Outils / Connecter un lecteur réseau / Parcourir, le portable n'est pas "vu", seul l'ordi de bureau apparait
* Si j'entre directement le nom et chemin du portable dans la zone dossier, je reçois un message me demandant d'entrer un id et un password
Un ping sur l'adresse réeau du portable fonctionne bien sur sans difficultés.

Merci de votre aide.

Pourquoi se compliquer la vie à faire simple, alors qu'il est si facile de faire compliqué.
Configuration: Windows Vista Sp1 64 bits
Internet Explorer 7.0
Répondre à Gérard - Dakar  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Pbs d'accès réseau local ss Vista Sp1 64 bits

Supprimer un réseau local sous Vista (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai créé un réseau local LAN entre un PC XP SP3 et un ordi portable Vista. Comme ça ne servait à rien j'ai décidé de supprimer ce réseau. Pas de problème sous XP mais sous vista c'est une autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8920450-supprimer-un-reseau-local-sous-vista
Différences type VISTA (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir les différences entre les VISTA sités ci dessous : - Windows Vista Professionnel (MAJ) - Windows Vista Professionnel 32 bits SP1 (oem) - Windows Vista Professionnel SP1 - Windows Vista Professionnel 64 bits SP1 (oem)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6413148-differences-type-vista
Vista by mad dog (Résolu) Bonjour, je suis sous vista ultimate 64 bits de by mad dog mais le probleme il et limité en temps comm faire ? pour le gardé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8193008-vista-by-mad-dog

Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bitsVous avez un serveur Windows 2003 en 64 bits et vous désirez utiliser un pilote ODBC en 32 bits, quel qu'il soit : un de ceux que l'on retrouve habituellement inclus dans le panneau d'administration pour ODBC sous Windows ou un pilote ODBC... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7178-utiliser-un-driver-odbc-32-bits-sur-windows-2003-server-64-bits
Manipuler des entiers en 64 bitsManipuler des entiers en 64 bits En C, un entier traditionnel non signé sur 32 bits ne peut pas dépasser la valeur de 4 294 967 295. Il se peut que vous soyiez amenés à manipuler des nombres plus grands et pour celà vous aurez besoin des entiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7143-manipuler-des-entiers-en-64-bits

Réseau local avec Vista (Résolu)Bonjour, J'aimerais connaitre la démarche à suivre afin de créer un réseau local entre 2 pc portables ( Vista ). Un tutoriel bien détaillé s'il vous plait. Merci d'avance. Pinjul www.commentcamarche.net/forum/affich-9102151-reseau-local-avec-vista
Cherche pilote pour acer t180 version 64bits? (Résolu)Bonjour, voila je regarder sur le site de window pour la version vista integrale 64 bits et il specifie bien que je dois avant tout savoir si les pilotes/drivers excite? Alors qui pourrait m'aider pour trouver les pilotes d'un acer T180... www.commentcamarche.net/forum/affich-4101898-cherche-pilote-pour-acer-t180-version-64bits
Vista ne s'installe pas (Résolu)Salutations, J'ai en ma possession un ordinateur avec à son bord, une Asus P5N32-E Sli Plus, un processeur Q6600, une carte graphique 8800 GT, 4Go de RAM en 667Mhz de Kingston. Je voudrais installé Windows Vista Ultimate 64 Bits vu que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5123185-vista-ne-s-installe-pas

Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bitsLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI™ sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056574-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-xp-64-bits

Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3