Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reconnaissance barette

old57, le vendredi 29 août 2008 à 04:55:40
Bonjour,
alors apres avoir fait des manips le pc de ma fille

utilisation pour web music msn bureau
compo du pc:
win xp home edition
proc intel celeron-s 1300mhz
cartemere asus tusl-l
chip mere intel solano i815
video nvidia geforce 2mx/mx 400
dd 40 go/5400 rpm ultra-ata/100
reseau fast ethernet dci realtek rtc 8139 familly
memoire systeme trial version dimm 1 512 mo pc 133 sdram
dimm 2 trial version alors qu'il y a une barette de 512 mo ,elle ne doit pas etre reconnu,je ne sais pas pourquoi????????????????????
MERCI POUR LES RESEIGNEMENTS QUI ME SERONT APPORTéConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
ne reconnais plus les barettes en tant que 512mo x 2 soit 1024
mais en 256mo x2 soit 512mo
que faire merci pour les reponses apporter
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à old57  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour reconnaissance barette

Barrette de RAM non reconnue (Résolu) Bonsoir, J'ai 256 de RAM sur mon PC et j'ai voulu rajouter 512Mo. J'ai donc acheté une Kingston 512DDR PC 2100 mais apparemment elle n'est pas reconnue dans le panneau de configuration qui m'annonce encore 256 MO de RAM. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-805677-barrette-de-ram-non-reconnue
Barette mémoire non reconnue (Résolu) Bonjour, je viens de rajouter une barette de mémoire vive sur ma machine. J'ai un double démarrage (je sais la honte mais je n'arrive pas à émuler mon logiciel pro ), ma barette de mémoire est reconnue par windows et pas par mandriva. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3352999-barette-memoire-non-reconnue
Problème reconnaissance mémoire (Résolu) Bonjour, Voila j'ai un problème de reconnaissance mémoire. Je possède 4 barettes de 1go chacune en DDR2-667 de marque Power Quotient (PQI) en Dual Channel installéés sur une carte mère Asus M2V, le tout orchestré par un AMD Athlon 64 X2 6400+ Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4874777-probleme-reconnaissance-memoire

Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnuLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-858-s-ata-disque-dur-sata-non-reconnu
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion

[RAM] Barrette non reconnue (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème : windows de reconnait que 256Mo de ram alors qu'il y as 512 (2*256) de ram d'installé : une barette de SDRAM 2700 et une autre de SDRAM 3200. Impossible de booter sur la 2700 (la samsung), en revanche ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888586-ram-barrette-non-reconnue
Module ram non reconnu sur connecteur ad hoc (Résolu)Bonjour, j'ai une carte mére Abit vh6 sur laquelle il y a 3 slots mémoire vive, seulement quand je place une barette sur le 3ème slot (bank 4/5) elle est reconnue mais pas prise en compte. et quand j'en place une uniquement sur ce slot, elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-1184431-module-ram-non-reconnu-sur-connecteur-ad-hoc
Barette mémoire non reconnue (Résolu)Bonjour à tous, N'ayant que 256 Mo de mémoire sur mon PC (fixe), j'ai racheté une barette équivalente 256 Mo (SDRAM - PC133); l'ai installée mais l'ordinateur ne trouve que 256 Mo. Que se passe-t-il ? Comment faire ? Je vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2204840-barette-memoire-non-reconnue