|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
Bonjour
Pour connaitre ta version, cliques sur Aide puis à propos. Mais au prix de ce logiciel, c'est bizarre de ne pas savoir quelle version on achète. Sinon, tu trouveras de l'aide ICI. T'affole pô, ça va viendre !!!!! |
Et bien je les pas acheté je les téléchargé pour gratuit pour voir si je peux faire les truc que je veux sur se programme je vais l'achète ses Juste normal je ne veux pas acheté un truc et voir que je peut pas faire ce que je veux decu.
j'ai Télechargé Adobe Premiere Pro CS3 ou Adobe Premiere Pro Tryout Pour être plus clair ma question serait plus Sur quel version de Adobe Premiere Pro et comment je pourrait crée la même Effets de dans se vidéo http://www.youtube.com/watch?v=wIkJvY96i8w Regardé le entre 0:08 a 0:15 et aussi durent le reste du vidéo Comment il a fait pour faire apparaître le petit écran avec peppy qui dit Do a Barrel roll! avec le message dans une scène ou il a pas ce message normalement? C'est sa que je veux s'avoir :) J'espère que quelqu'un peut m'aidé |
Alors il y a vrement personne qui peux m'aider? |
Ta requête n'est pas très clair mon chers amis ... tu parle de quoi là d'importer des images de jeux vidéos ???
|
C'est possible de le faire dans des logiciels moins couteux et plus simple que première.
T'affole pô, ça va viendre !!!!!
|
Bonjour
Tu peux essayer avec magix vidéo deluxe par exemple. @++ T'affole pô, ça va viendre !!!!! |
Résultats pour Adobe Premiere Pro probleme aidé moi