Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Background redimensionée

mael59190, le vendredi 29 août 2008 à 04:39:16
Bonjour,
Comment faire un background redimensionée qui s'adapte à à l'ajustement de la fenetre du navigateur ?
Quelques exemples de ce que je voudrait faire sur mon site d'iguanes verts :

- ( je ne fait pas de pub ^^) Celui de Cdiscount.com : http://i4.cdiscount.com/imagesok/commun/050808/fond_pa.jpg
- et celui de fnac.com : http://fnac.com/img/rentreeMicro_2008/skin/body_background.p­ng

PS : Utilisez Mozilla et vous découvrirez sur le titre de la page ( à coter du logo mozilla) : "redimensionée" (pourcentage de votre page%) - Mozilla Firefox

Comment faire ?
Merci ;)
Répondre à mael59190  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 macgawel, le vendredi 29 août 2008 à 07:57:44
Bonjour.

Tu devrais trouver ton bonheur sur le site [www.cssplay.co.uk/layouts/background.html CSSplay] (en anglais :-(

De rien.
Si tu donnes à celui qui a faim un poisson, tu le nourris pour un jour
Si tu lui apprends à pêcher, tu le nourris pour toujours.
Répondre à macgawel

Résultats pour Background redimensionée

Télécharger Backgrounder Au temps de Windows Me et 2000, vous aviez la possibilité de personnaliser chaque dossier en lui assignant une image de fond. Avec l'arrivé de Windows XP, cette fonction a complètement disparu au grand regret de plusieurs utilisateurs. Backgrounder... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055947-backgrounder
Changer background (Résolu) Bonjour, je souhaite modifier le background d'une page html en cliquant sur un bouton (effet : jour/nuit). lorsque je clique sur le bouton Jour, ça appelle un certain bg, et lorsque je clique sur nuit ça appele un autre bg. voici le code qui me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4699227-changer-background
[CSS & IE7]background-image property (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai un soucis de css avec IE7. Voici une classe typique dans mes CSS : .multipleDossier { padding : 0 0 0 0px; width:20px; height:20px; text-align:right; vertical-align:top; background-color : #E7E7E7; background... www.commentcamarche.net/forum/affich-2633977-css-ie7-background-image-property

L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Signature automatiqueSignature automatique La signature automatique est un texte court personnalisé ajouté automatiquement à la fin des emails ou des messages postés sur les forums. C'est l'équivalent de votre carte de visite, sur le web. La signature automatique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9721-signature-automatique

Création site background agrandissemnt image (Résolu)Bonjour, je suis débutant, et je suis entrain de créer un site, sous WebExpert 2000. Et j'ai des soucis: 1) le fond d'écran "BACKGROUND" est en 2 parties, l'image n'est pas assez grande... Que faire ? 2) Je désire créer, un titre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4802306-creation-site-background-agrandissemnt-image
Double Background [HTML ou CSS] (Résolu)Bonjour à tous. Essayant actuellement de créer mon site perso, j'aimerais savoir s'il était possible d'utiliser de backgrounds différants en HTML ou CSS à la manière de ce site ventant les mérites de FireFox :... www.commentcamarche.net/forum/affich-3139214-double-background-html-ou-css
Peut on centrer un background? (Résolu)Bonjour tout le monde, j'ai un design dont une partie sera mise en calque et l'autre en background. Pour avoir un calque centré lors d'un changement de résolution d'écran je sais le faire mais peut on également centrer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6714195-peut-on-centrer-un-background

Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer

Jays q-JAYSFilaire,Cable 1.5 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:JAYS silicon rubber sleeves reduces the background noise of modern life.,Impédance:39 ohm,Longueur du cable:1.5 m,Sensibilité:95 dB/1mW,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filaire,Page web... www.commentcamarche.net/guide-achat/jays-q-jays-1014183-fiche-technique
Samson NC-900Filaire,Cable 1.5 m,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers:Advanced noise filtering eliminates background noise,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:1.5 m,Sensibilité:121 dB/1mW,Type:Sans micro,Technologie sans-fil:Filaire,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/samson-nc-900-1041289-fiche-technique
Iriver T20 512 Mo RedT 20,USB 2.0,Capacité : 512 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Deep Red,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:512 MB,Formats de lecture:MP3/WMA/OGG/ASF,Écran,Type d'écran:4-line graphic LCD with dark-blue background... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-t20-512-mo-red-386755-fiche-technique

Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3
Les feuilles de stylePropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de... www.commentcamarche.net/contents/css/cssproperty.php3