Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme dans mon installation d'avast4.8

lyessou16, le vendredi 29 août 2008 à 03:36:33
Bonjour,

j'ai exécuter l'instalation d'avast4.8, mais le problème: il m'affiche a la fin qu'il y a eu une erreur lors du processus d'installation.

merci beaucoup d'avance de me trouviez une solution !!!!

et bye !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lyessou16  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Destrio5, le vendredi 29 août 2008 à 03:37:56
Salut,

Tu avais quel antivirus avant ?
Répondre à Destrio5

2

lyessou16, le vendredi 29 août 2008 à 03:39:56
slt

avant j'avais l' AVG, et je l'ai d'esinstaller.
Répondre à lyessou16

3

Destrio5, le vendredi 29 août 2008 à 04:05:05
Répondre à Destrio5

4

lyessou16, le vendredi 29 août 2008 à 16:29:21
ok je vais jetter un coup d'oeille sur ce logiciel.

merci et a la prochaine.
Répondre à lyessou16

Résultats pour probleme dans mon installation d'avast4.8

?! avast4.8 ?! (Résolu) Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai installé la version d'avast4.8home edition qui est sur ccm mais j'aurais voulu avoir la protection résidente ( c'est à dire avoir la bille bleue dans la barre des tâches mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5780354-avast4-8
Je n'arrive pas à installer MSN 8 (Résolu) Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311649-je-n-arrive-pas-a-installer-msn-8
Installer Ubuntu 8.04 sur disque dur externe (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Ubuntu 8.04 sur un disque externe à partir d'un live CD. Si oui, pourrait-on m'expliquer en détails comment faire, histoire de ne pas faire n'importe quoi ? ^^ Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6998311-installer-ubuntu-8-04-sur-disque-dur-externe

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Installer Linux sans repartitionner dans QemuCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Avantages: Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12575-installer-linux-sans-repartitionner-dans-qemu

Problème installation AVG 8 (Résolu)Bonjour, J'ai désinstallé Avaast de mon pc. je voudrais installé AVG 8 free édition, mais lors de l'installation, un message d'erreur apparaît et m'empêche de la terminer. le voici : Local machine: installation failed Installation:... www.commentcamarche.net/forum/affich-7155212-probleme-installation-avg-8
Probleme d installation Acrobat 8 (Résolu)bonjour je suis equipee d un pc avec windows xp pro j essai d installer acrobat 8 mais j ai un message d erreur me disant que "les composants que vous essayez d utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible" or la souce se trouve dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3624744-probleme-d-installation-acrobat-8