Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Limite de téléchargement BELL

muld, le vendredi 29 août 2008 à 03:31:15
Bonjour,

Je suis à Montréal et mon fournisseur est Bell.
J'ai pris l'offre d e b a s e de Bell c'est le forfait sympatico, avec une limite de téléchargement de 2 Go /mois ouille :P
Je voudrais savoir si je regarde des videos en streaming si je télécharge quelque chose ou pas, par exemple si je vais sur youtube ou alors sur VEOH est ce que ca va me pomper du download ou pas ..
Et je voudrais savoir aussi, on m'a dis que le download comprenait aussi le cache internet, moi j'utilise firefox est ce qu'il y a un moyen de ne pas télécharger automatiquement le cache pour faire des économies ???
Merci pour vos lumieres :)
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.1
Répondre à muld  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
somic, le vendredi 29 août 2008 à 03:40:19
Salut,
Bah bien sur que ca va pomper ... et je pense que si il n'est rien précisé, c'est 2 Go de données comprenant les données entrantes (vidéos, etc ... ) ainsi que les données sortantes (si t'envoies de fichiers par exemple)
Alors le cache, c'est juste le navigateur qui enregistre certaines données des sites que tu visites pour en améliorer la vitesse (genre si tu vas sur un site avec un design +- chargé, tu charge vraiment le site une fois puis par après, au lieu de tout le temps aller chercher les infos du design sur le site, il les prendra dans le cache qui sera sur ton pc, ce qui t'évite des transferts inutiles ... )
Répondre à somic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
belgatel, le dimanche 14 septembre 2008 à 23:10:24
Si on regarde des trucs sur youtube daylimotion, etc ca "utilise" de notre quota de telechargement?????
Répondre à belgatel

3

somic, le dimanche 14 septembre 2008 à 23:38:21
Oui ... mais ne t'inquiète pas, en général une vidéo youtube ca prend 10 - 15 Mo ... par contre si tu te lances dans la HD ca prend direct 60 Mo ...
Répondre à somic

4

belgatel, le lundi 15 septembre 2008 à 10:50:00
ok merci c sympa;
c'ets vraiment nul nivo internet la belgik, moi ki suis francais jai du mal a y croire et pourtant jhabite ds un coin perdu de la france!!
Répondre à belgatel

5

somic, le lundi 15 septembre 2008 à 16:05:13
Euh il est pas en belgique, et moi si ... Et la belgique c'est pas si nul juste que le marché à un peu du mal ... mais on a droit à du VRAI 4 Mbps permanent et illimité et puis : on a pas albanel la facho ici :)
Répondre à somic

6

belgatel, le lundi 15 septembre 2008 à 18:00:21
ALBANEL? c koi? :)
c qd mm un handicap majeur ke de limité les téléchargement et au vu des tarifs internet ca serai con kil y ait des coupures... mais bon manque de concurence car peu dutilisateur par rapporta la France sans doute
Répondre à belgatel

Résultats pour limite de téléchargement BELL

Telecherger mx vs atv extreme limite (Résolu) slt je cherche comment telecharger le jeu mx vs atv extreme limite sur psp mé gratuit kelkun c comment faire svp reponder vite c urgent www.commentcamarche.net/forum/affich-6408278-telecherger-mx-vs-atv-extreme-limite
Limite de téléchargement (Résolu) Bonjour, Je partage une connection wifi tant bien que mal avec 8 personnes. La limite a été fixée à 10Go par mois, autant vous dire que c'est peu. Je voulais savoir ou et comment je pouvais connaitre combien il nous restait de disponible avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4032678-limite-de-telechargement
[Firefox ] Limitation du nb de téléchargement (Résolu) Bonjour, cette question va surement vous sembler stupide mais sa fais quelques heures deja que je cherche et je n'ai pas trouvé de solutions... Actuellement j'utilise Firefox mais le maximum de telechargement simultanée est de 8 ... Est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3184744-firefox-limitation-du-nb-de-telechargement

[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web

Connectivité inexistante ou limité avec WIFI (Résolu)slt, apres avoir tel a ALICE ( fournisseur de merde ,impossible d'avoir le service client) et mon fabriquant du portable chacune ne savent pas résoudre mon probleme: 1: ma connection ethernet fonctionne 2/ c en mose wifi ki merde il marque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058832-connectivite-inexistante-ou-limite-avec-wifi
[serveur/client] limite bande passante (Résolu)Slt, je voudrais savoir si c'est possible dans un reseau tel que, un PCserveur(Acer avec 2 carte reseau sous XP SP1) partageant sa connection adsl (4Mo) a l'aide d'un routeur adsl (PEABIRD) a plusieurs autre pc (jusqu'a 4), de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2642405-serveur-client-limite-bande-passante
FTPexpert limité en téléchargement... (Résolu)Bonjour à tous, Es ce que Ftpexpert est limité en téléchargement car j'essaie de télécharger un fichier iso à cette adresse ftp://fr2.rpmfind.net/linux/Mandrakelinux/official/iso/2007.0/DVD/ et lorsque je colle l'adresse dans ftpexpert le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2498764-ftpexpert-limite-en-telechargement

Emule brouille les pistesEn effet, de nombreux routeurs sont désormais configurés pour être en mesure d'analyser les paquets, afin de reconnaître les protocoles, et limiter la bande passante des protocoles de téléchargement en P2P ! La réponse du berger à la bergère ne s'est... www.commentcamarche.net/actualites/emule-brouille-les-pistes-2377115-actualite.php3

Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3