Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

2 pc reseaux en wifi

77karbo77, le vendredi 29 août 2008 à 03:27:38
Bonjour,
voila jaimerais savoir comment metre deux en reseaux en wifi tout en conservant la conection internet en wifi "j'ai la live box pro inventel

merci de bien vouloir mexpliquer a faire ceci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à 77karbo77  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azertyuiop19, le vendredi 29 août 2008 à 03:34:55
deja faut que tes deux pc une clé wifi ou que ce soit integré, ensuite des que tu a installé les drivers des clés si besoin, normalement soit par le logiciel de la clé soit par le gestionnaire des reseaux sans fil de windows, tu cherche dans la liste le nom de la box correspondant a la tienne. tu la selectionne de ta liste rentre la clé wep et c'est bon! et tu repete la meme opération pour l'autre ordinateur

Tu as compris ?
Répondre à azertyuiop19

2

77karbo77, le vendredi 29 août 2008 à 03:44:29
ouais tt est installer le pb c que jarrive a les metre en reseaux et la live box a plus de clé wep
Répondre à 77karbo77

3

azertyuiop19, le vendredi 29 août 2008 à 03:51:39
comment ca tu n'a plus de clé wep? tu ne retrouve plus le code ou il a ete supprimé ?
Répondre à azertyuiop19

4

Smart91, le vendredi 29 août 2008 à 09:01:38
Bonjour,

Je pense que lelien ci-dessous devrait aider:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

5

azertyuiop19, le vendredi 29 août 2008 à 11:39:00
Ca en ai ou tes deux pc en wifi ??
Répondre à azertyuiop19

6

77karbo77, le vendredi 29 août 2008 à 12:18:14
re bonjour

oui ma cle wep a ete suprmer donc tt le monde peut si conecte
Répondre à 77karbo77

7

77karbo77, le vendredi 29 août 2008 à 13:30:06
c bon mets 3 pc sont reseaux sauf que de mon pc portabla a mon pc de bureau il me mets acces interdit comment resoudre se pb ??
Répondre à 77karbo77

8

Smart91, le vendredi 29 août 2008 à 13:32:11
XP ou Vista ?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

9

77karbo77, le vendredi 29 août 2008 à 13:33:08
pc portable windows famillial et pc bureau xp pro
Répondre à 77karbo77

10

Smart91, le vendredi 29 août 2008 à 13:38:49
Suis le tuto ci-dessous :
http://www.commentcamarche.net/configuration reseau/partage fichiers.php3

Répondre à Smart91

11

jilani1, le vendredi 29 août 2008 à 13:39:18
Fais gaffe si tu n'a aps de clée wep tout le monde peux acceder a ton réseau wi fi.
Le debit de ton réseau wifi est divisée par le nombre d'utilisateur donc si quelqu'un remarque que ton réseau n'ets pas securisée ils se peut que tu ai des probleme de connexion
Répondre à jilani1

13

Smart91, le vendredi 29 août 2008 à 13:41:12
je pense qu'il le sait mais il a voulu faire autrement

Répondre à Smart91

12

77karbo77, le vendredi 29 août 2008 à 13:40:42
ouais je c 'est mais jabite a lecar de tou le mon de ya que 2 pc en wifi et un en filaire donc c bon
Répondre à 77karbo77

14

77karbo77, le vendredi 29 août 2008 à 13:41:58
c 'est mon oncle il trouvait que cetait pus simple comme sa lol
Répondre à 77karbo77

15

jilani1, le vendredi 29 août 2008 à 13:42:33
Tu peux acheter une clée wifi netgear qui detecte tous les réseaux qui sont a sa portée et c'est asser simple a instaler
Répondre à jilani1

16

77karbo77, le vendredi 29 août 2008 à 13:49:37
\\simspon n'est pas acessible vous ne disposez peut etre pas des autorisations neccessaire pour utiliser cette resource reseaux contacter ladministrateur de se serveur pour savoir si vus disposez des autorisation dacces le chemin reseaux n'as etait trouver voila ce qui me marque

pc bureau vers pc port ok
pc bureau vers pc parents ok
pc port vers pc parenst ok
pc port vers pc bureau negatifs

je vois d'ou sa pourait venir :/
Répondre à 77karbo77

17

77karbo77, le vendredi 29 août 2008 à 16:09:13
personne pour m'aidez a resoudre mon dernier pb 8(
Répondre à 77karbo77

18

Smart91, le vendredi 29 août 2008 à 16:19:26
je m'étais absenté et je n'a pu te répondre immediatement.
Le PC de bureau est sous XP Pro. Sur le ou les dossier partagés de ce dosier fais un clic droit propriété/ Onglet sécurité
ensuite ajouter/avancé fais une recherche des utilisateurs et tu ajoutes "tout le monde"

Répondre à Smart91

19

77karbo77, le vendredi 29 août 2008 à 16:21:34
merci a tous ceux qui mont aider mon reseaux wifi marche tres bien jai toucher un pti truc et par magie sa fonctionne merci encore bisous a tous

sortait le champagne XD
Répondre à 77karbo77

20

Smart91, le vendredi 29 août 2008 à 16:23:46
je sui content pour toi

Répondre à Smart91

Résultats pour 2 pc reseaux en wifi

Parametrer 2 pc en réseau rg45 suite (Résolu) bonsoir voila j'ai 2 pc en wifi et j'ai créer un reseau mais je ne peu acceder que a partir d'un seul pc à l'autre et non inversement aidez moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3014716-parametrer-2-pc-en-reseau-rg45-suite
2 PC en réseau sans internet (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecter 2 PC en wifi sans aucune connexion internet ni routeur pour pouvoir jouer en réseau? www.commentcamarche.net/forum/affich-6877330-2-pc-en-reseau-sans-internet
Imprimante en réseau WIFI (Résolu) Bonjour, j'ai un portable sony avec une carte PCMCIA Réseau WIFI + un routeur cable/DSL 54Mbits + une imprimante jet d'encre de base(HP DeskJet 3845 USB), est il possible de transformer cette imprimante en imprimante "sans fil" via un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1568443-imprimante-en-reseau-wifi

Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa

Comment connecter 1 mac à 2 pcs en wifi? (Résolu)Bonjour, je souhaite mettre en réseau 2 pc et un mac avec une connexion adsl wanadoo wifi. J'aimerai si possible relier tous ca à mes télé et à mes imprimantes et autres périfériques et cela avec le minimum de fils... Je pense qu'il me faux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1503718-comment-connecter-1-mac-a-2-pcs-en-wifi
Equiper un 2e PC en Wifi (Résolu)J'ai 2 pc, l'un avec Xp ed famil.muni d'une carte mère avec prise reseau que j'utilise actuellement pour me connecter avec ma frebox V3 par ethernet et ça ma marche très bien. J'ai un autre pc (à l'étage) sans carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1277951-equiper-un-2e-pc-en-wifi
Connecter 2 pc en wifi en reseaux (Résolu)Bonjour, J'ai 2 PC équipé avec win XP et équipé en wifi, qui sont connecter a internet eux 2 par wifi via la livebox. Je voudrais faire un partage de fichier en reseaux. Avant j'avais réussi a le faire en mettant le meme nom dans groupe de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5335877-connecter-2-pc-en-wifi-en-reseaux

Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-wifi-ad-hoc.php3
Créer un réseau WiFi ad hocPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/configurer-routeur-wifi.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3